Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Avec sa cousine Jeu 22 Fév - 13:59 | |
| Matthew avançait tranquillement dans le hall, Rachel au bras. Il avait la mine des bonjours. En effet, quelques minutes plus tôt, dans le hall, il avait provoqué des jalouses... et cela l'avait réjoui d'avoir fait redescendre ces jeunes filles pimbêches sur Terre. Il était mainteant seul avec Rachel, en tête à tête, en quelque sorte...
Alors... Raconte moi tout ce qui s'est passé ici, les basketteurs, les cours... bref, la vie quoi! , dit-il avec un sourire encourageant. | |
|
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| Sujet: Re: Avec sa cousine Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| Rachel, avait un grand sourire sur les lèvres, et il était assez rare d'en voir un afficher sur elle ... Enfin le bonheur de retrouver son cousin était tellement fort ! Elle repensait encore, avec un sourire satisfait, a ces filles prétencieuses qu'elle avait magnifiquement "casser" [^^]. Tout en marchant dans le parc ensoleillé, Rachel répondit à la question de Matthew :
- Bah ... je m'interesse pas trop au cancans et je viens d'arriver donc j'ne sais pas grand chose. Je sais qu'il y a un spectacle de prévu ... je peus rien te dire d'autre, désolé. T'as qu'a demandé à Sharpay ! Cette petite meringue à paillettes bourgeoise sait tout sur tout !
Rechel sourit en repensant à leur rencontre plutot ... spectaculaire. Elles n'avaient cesser de s'envoyer des répliques sanglantes mais Rachel l'avait bien voulu. Comme d'habitude elle ne pouvait s'empecher de répondre ... | |
|
Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Re: Avec sa cousine Ven 23 Fév - 21:36 | |
| Matthew sourit à la manière dont parlait sa cousine. Ne aps s'intéresser aux potins, c'était bien Rachel ça! Matthew était différent, il ne s'en intéressait aps pour savoir qui sortait avec qui, mais ces informations pouvaient en cacher plus... intéressantes.
Sharpay! J'ai entendu des rumeurs à son sujet. Il paraît qu'elle est la fille la plus prétentieuse du lycée. J'ai entendu qu'une seule fois le son de sa voix et j'ai failli la tarter.
Il avança un peu plus et s'assit sur le rebord d'une fontaine.
[Dsl Sharpay si tu passes par là ^^'] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa cousine | |
| |
|