East High
|
|
| Entrainement collectif avec Azure | |
| | Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Entrainement collectif avec Azure Ven 26 Jan - 22:29 | |
| Troy avait vu Azure arrivée, un peu essoufflée. Il lui avait dit qu'elle aurait pu prendre deux minutes de plus, ça n'aurait pas été trop grave de toute façon il n'avait que le couloir à traverser le stade de tennis était de l'autre côté. Puis ils étaient partis ensembles en direction du terrain. Ses équipiers étaient en train de se changer dans les vestiaires. Son père était seul sur le terrain et les attendait. Il regarda Azure.
Tu m'attends, ici, dix secondes. Je vais voir mon père.
Il lui sourit puis se dirigea en courant vers son père qui lui dit que ce n'était pas trop tôt, qu'il avait encore failli être en retard. Il fit un petit sourire d'exuse et lui demanda si Azure pouvait restée, il lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle se contenterait de rester assise dans les gradins que les autres ne la remarqueraient même pas. Son père voulu lui dire non, mais ce dernier argument le convaincu, il accepta mais à condition qu'il se surpasse encore plus que d'habitude. | |
| | | Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Ven 26 Jan - 22:57 | |
| [Vu que Troy ne reviens pas, Azure est parti dans les gradins, elle ne l'a pas vraiment attendu ^^]
Azure attendit donc Troy comme celui-ci lui avait indiqué. Elle n'avait rien entendu de leur conversation mais elle avait compris qu'elle pouvait rester. Elle ne savait pas trop si elle pouvoit aller dire bonjour à son père, elle s'avanca donc un peu et salua brèvement son père, après tout elle ne devait pas les déranger et intervenir le moins possible, elle alla donc s'installer silencieusement dans les gradins. Les autres Wildcats ne firent pas attention à elle, trop préocupés par leur jeu, certains tiraient des lancers francs, d'autres s'étirer, l'entrainement n'avait pas encore tout à fait débuté. Azure se posa donc dans les gradins les plus hauts pour avoir une vue d'ensemble et admira le jeu des jeunes garçons. | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 12:45 | |
| [Ok, je pensais qu'elle allait l'attendre et que tu allais la faire penser un peu, je sais pas...mais c'est pas grave !]
Troy laissa son père et monta vite fait les gradins, là où s'était mis Azure.
Bon, je pense qu'on en a pour une petite heure, j'espère que tu t'ennuieras pas trop. La seule chose que veut mon père, c'est que tu ne te fasses pas trop remarquée. Désolé, il est pas marrant.
Il la regarda en attendant sa réponse avant de redescendre sur le terrain pour commencer à jouer. Il posa en même temps son sac de cours et sa veste de survêtement dessus sur les gradins. | |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 16:30 | |
| Azure lui souria puis lui répondit :
- Ne t'inquiètes pas, vous ne remarquerez même pas que je suis là.
Elle le regarda s'en aller, puis, mit ses mains entres ses jambes, elle avait un peu froid. Elle ne dit rien et regarda au loin Troy et ses amis. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire après, elle devrait peut être écrire à son grand-père pour l'informer de son arrivée. Elle essaya de se vider l'esprit et de ne plus penser à ses multiples problèmes et redirigea son regard sur les joueurs. Le père de Troy observait Azure du coin de l'oeil. Pour être poli elle lui adressa un sourire, il détourna son regard de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 16:54 | |
| Ok. A tout à l'heure alors.
Il descendit les gradins en courant et alla sur le terrain, il commença à faire de simples échauffements avec un ballon puis l'équipe fut au complet. Ils commencèrent alors à faire des jeux de groupe avec différentes tactiques, au départ Troy lançait de fréquent coup d'oeil à la jeune fille, mais quand il croisa le regard de son père, il se dit qu'il fallait mieux qu'il se concentre sur la balle et le terrain s'il ne voulait pas que son père voit Azure d'un mauvais oeil comme il le faisait pour Gabriella.Il se concentra donc sur le jeu collectif et ils jouèrent ainsi pendant longtemps sous les critiques de leur coach. | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 17:07 | |
| Azure fut un peu génée par les regards furtifs de son père et essaya de fixait Troy. Parfois il la regardait, Azure essayait de lui lancer des sourires pour l'encourageait. Cela faisait assez longtemps qu'ils jouaient, Troy était fatiguée, il courait dans tous les sens et respirait bruyament. Azure se retenait d'applaudir ou meme de les encourager de peur de les déranger ou de gener le père de Troy. L'entrainement toucha donc à sa fin, Azure descendit les gradins en sautillant et attendit que Troy aille se changer. | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 17:21 | |
| Il joua à fond comme le lui avait demandé son père, puis ils arrêtèrent au bout d'une bonne heure. Il était midi, il allait pouvoir aller manger. Il s'était dépensé comme un malade et avait faim. Il félécita ses coéquipiers en tant que bon capitaine, puis son père vint à son tour le féliciter. Troy s'en sentit heureux et fier puis il le laissa et Troy retourna auprès d'Azure.
Ca a l'air d'aller mieux à ce que je voix ! Je vais me changer, je reviens.
Il partit donc pour les vestiaires. Il prit une bonne douche, mais assez rapidement pour ne pas la faire attendre trop longtemps puis il se rhabilla mais en tenue de tous les jours cette fois. Il se sécha les cheveux vite fait avec sa serviette, prit son sac et partit rejoindre Azure. | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Sam 27 Jan - 19:45 | |
| Azure attendit que Troy revienne, elle lui souria et lui répondit :
- Oui ça va mieux, d'accord je t'attend ici.
Elle lui adresse un dernier sourire avant qu'il prenne le chemin des vestiaires. Il ne mit pas très longtemps, pendant ce temps Azure s'était addosé contre le mur, elle chantonait un peu. Il revint vers elle, les cheveux légèrement mouillés.
- Fais attention tu vas attraper froid.
Elle était très protectrice envers ses amis, peut-être un peu trop ....
- Tu t'es surpassé, Bravo ! Je vois que l'équipe est entre de bonnes mains ! | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Dim 28 Jan - 14:13 | |
| Troy revint au près d'Azure, il esperait ne pas l'avoir fait trop attendre, elle lui fit une remarque et il répondit à souriant.
T'inquiète pas pour ça, ils seront secs dans 5 minutes.
Il la regarda, il avait faim, il allait lui proposer d'aller manger quand elle le félicita.
Merci ! J'ai faim, on va manger à la cantine ? | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Dim 28 Jan - 15:37 | |
| Azure souria, elle n'avait pas forcement très faim mais elle était de nature gourmande. Le repas étai quelque chose d'essentiel chez elle. [^^] Elle répondit alors en souriant au jeune homme :
- Ca ne m'étonne pas que tu ais faim, vu comment tu t'es dépensé ! Comme tu veux ! Je te suis !
Elle ne savait pas vraiment où se situait la cantine, elle n'avait pas eu le temps de s'en préoccuper, elle attendit donc que le garçon prenne le chemin pour s'y rendre. | |
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure Dim 28 Jan - 18:30 | |
| [Je fais le sujet.]
En effet, je suis affamé.
Il sourit et récupéra ses affaires, puis il sortit du terrain de basket. Il n'y avait plus personne, il referma alors les grandes portes d'entrée du terrain et se dirigea vers la cantine, il montra encore quelques endroits à Azure lorsqu'ils passaient devant, comme la salle de retenue, le studio, la bibliothèque, l'infirmerie, la salle de bal, la salle informatique et d'autres encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement collectif avec Azure | |
| |
| | | | Entrainement collectif avec Azure | |
|