| Entrainement intensif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 20:12 | |
| Troy s'entraînait sur le terrain de basket avec toute son équipe comme d'habitude, sauf qu'ils travaillaient encore plus dûr que d'habitude, car ils savaient qu'ils avaient bientôt un grand match et il voulait le remporter. Seulement, Troy était un peu pertubé ce jour là, il pensait à beaucoup de choses, qu'ils trouvaient à ce moment là plus importantes que le ballon et son père n'arrêtait pas de le reprendre.
*J'ai vraiment envie de faire ses auditions, mais j'ai l'impression que Gabriella se décourage au fur et à mesure et puis Sharpay, je sens qu'on est pas au bout de nos peines avec celle-là !* | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 20:19 | |
| Sharpay passait justement par a coté du terrain de basket et entendit du bruit . Elle entra puis vit Troy jouer , le regarda quelque secondes , puis sans qu'il la voit se mit sur une marche d'escalier . Repoussa lentement ses cheveux blonds en arrière puis mis son coude sur ses genous pour tenir sa tête . Il était tellement a fond dans son jeu qu'il ne la même pas remarquer arrivé . Elle ne savait pas trop quoi faire , l'appeler , taper des mains ... Elle a imaginer pleins de choses pour attirer l'attention de Troy mais elle a choisi de continuer a le regarder avec ses magnifique yeux doux .
* Ouai finalement c'est pas si mal qu'il ne me remarque pas * | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 20:28 | |
| Ils continuèrent de jouer un long moment. Il avait mis ses pensées de côté, pour l'instant, pour se concentrer. Ils s'arrêtèrent enfin content d'eux. Son père et coach leur dit que c'était bien mais que c'était en dessous de leurs capacités et qu'ils pouvait faire bien mieux, évidemment. Ils l'écoutèrent puis partirent vers les vestiaires. Troy passa devant les gradins et il vit Sharpay qui le regardait. Il s'arrêta devant elle.
"Tu t'intéresses au basket, maintenant ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 20:41 | |
| Quand l'équipe eut fini de jouer elle reprit son sac puis fit mine de se recoiffer en regardant ailleurs . Mais quand Troy lui parle elle ne peut pas s'empécher de rougir et de le regarder . Elle reprit son calme et descendit les marche tout doucement . Elle se retourna vers Troy lui fit un petit sourire gentillement et le regarda dans les yeux .
" M'agresse pas ... Le basket j'adore sa ! Si si ! Je voulai juste vous regardez transpirer . Je t'assure c'est très passionnant ! Surtout quand tu es aux premières loges " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 23:00 | |
| "C'est super."
*Voilà, qu'elle s'intéresse à autre chose qu'à ses ongles ! Je suis sûr qu'elle manigance quelque chose.*
Il la regarde, puis regarde les autres qui sont tous rentrés dans les vestiares.
"Bon. Au revoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 23:23 | |
| Le regarda en ouvrant la bouche . Mit ses mains sur ses hanches et ne peut s'empécher de regarder ses ongles .
* Je rêve parce qu'en plus il veut se débarasser de moi ! Mais c'est quoi sa ! *
" Parce que tu croit que tu va te débarasser de moi comme sa ! Mais quesque tu croit ! Tu te rappelle surment plus qui je suis "
Lui fit un petit sourit et le ragarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Sam 30 Déc - 23:27 | |
| Il sourit en la voyant regarder ses ongles.
*Elle a pas changée, c'est bien ce que je me disais.*
"C'est pas ça mais là, je dois aller me changer !"
Il montre les vestiares du doigt et fait un pas vers les vestiaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 0:11 | |
| Elle était quand même toucher du sourire que Troy lui avait donner . Le regarde partir , lui fit un sourire et les yeux doux . Finit par lui faire un signe de la main lui disant qu'il pourvait parti ! Croisa les bras et sorti de la salle ... Marcha tranquillement dans les couloirs .
* Bon alors maintenant comment je fait pour attirer ce fameux Troy bolton vers moi , le pire c'est qu'il ne voit que Gabriella et moi je suis comme transparente *
Passa devant la salle de répétition et vit gabriella chanter seule , elle était très concentré
* Elle chante probablement mieu que moi , elle est plus belle que moi ... Cette fille a tout en résumé ! Que demander de plus ? Normale que troy s'intéresse beaucoup plus a elle qu'a moi ! *
Une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya vite pour que personne ne voit qu'elle pleurait , la honte ... Elle essaya de le cacher , oui , mais sa se voyait qu'elle était triste ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 0:19 | |
| Gabi etait tranquillement assise sur le piano entrain de chanter afin de repeter pour les deuxiemes auditions...
"[...]in heaven that we can't reach If you trying I no we breaking free [...] Connecting by a filing Ohhh in a very soul [...]"
Lorsqu'elle sentit que quelqu'un l'observait, elle se retourna et vit Sharpay de l'autre coté de la porte, elle se leva du banc et se dirigea vers la porte, elle ouvrit celle-ci et regarda Sharpay.
"Sa fait longtemps que tu es la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 0:36 | |
| La regarda , son maquillage coulait , ses yeux était tout noir . Elle n'arrivait pas un dire un mot . Elle n'arriavit pas a être méchante dans les momment comme celui si , elle était toute retournée ...Et là elle c'est dit comment elle a peu être méchante avec des personne que ne le sont pas spécialement avec elle ! Elle tentait de dire quelque chose mais rien n'est sorti de sa bouche . Elle regardait la beautée de gabriella ... Gabriella est une fille simple et rien d'autre que simple . Elle n'essai pas de se prendre pour se qu'elle n'est pas . Elle se mit assise sur le premier banc qu'elle trouva et mit sa tête dans ses mains ! Elle avait la tête qui tournait , elle ne se rappelai même pu la fille qu'elle était avant d'être aussi possesive ! Dans sa tête il n'y avait que la gloire , la scène et encore la gloire ! Mais son coeur ne voulai pas spécialement sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 0:50 | |
| Gabi regarda le maquillage qui coulait des yeux de Sharpay, elle comprit alors que quelque chose n'allait pas, celle-ci se dirigea vers un banc et s'y assise dessus avant de prendre sa tete entre les mains. Gabi s'avanca vers elle et s'asseya a coté d'elle.
"Si tu veux tu peux me dire se qui va pas... a moins que tu prefere rester seule alors la je m'en irai..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 0:58 | |
| Gabriella ne dérangait pas Sharpay , au contraire , pour une fois elle ressentit autre chose que de la colère envers Gabriella . Elle avait mi le spectacle de coté , de toute façon il n'avait plus aucune importance qu'elle y participe , elle savait très bien qui c'est qui aura le rôle . Elle tourna la tête vers gabriella puis lui fait un sourire gentillement , un sourire qu'elle n'avait jamais fait a personne avant . Elle reprit son courage a deux mains . Inspira un grand coup puis arriva a enchainé une phrase entièrement .
" Voilà , je croit que je te détestais tout simplement parce que toi tu est belle , intelligente , gentille ... Tu est parfaite ! Mais aussi parce que toi , Troy s'intéresse a toi , parce que moi , j'ai toujours essayer de lui plaire et il ne m'a jamais regarder ! Toi tu viens d'arriver et sa vie tourne autour de toi ! Il y a des chose que je comprend pas ! "
* Je suis en train de lui déballer ma vie mais quesqui me prend ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 1:11 | |
| Gabriella n'en revenait pas ... elle belle, intelligente, gentille, une fille parfaite? ... Oo ... on parlait bien de la meme Gabriella la... Et Sharpay etait amoureuse de Troy? Oo Gabi ne le savait meme pas... et ce n'etait pas vraiment sa faute si Troy la preferai a Sharpay, mais elle comprenait qu'il y avait de quoi avoir la rage...
"Je... je sais pas quoi dire... mais je peux deja te dire que je n'suis pas une fille parfaite et pis toi aussi tu es belle, intelligente, et meme gentille dans le fond, meme si tu prefere ne pas montrer tes vrai sentiments et donc etre mechante avec les autres... en tout cas sache que moi je t'aime comme tu es..."
Un grand sourir s'afficha sur son visage, elle esperait que cela remonterait le moral de Sharpay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 1:24 | |
| Sharpay eut des étincelles dans les yeux , elle savait très bien que Troy préféré Gabriella a elle ... Elle espére fort qu'un jour ... Bref , elle ne rêve pas . Sharpay ne voulai pas du tout s'inventer des choses dans sa petite tête . Ce que lui a dit Gabriella l'a fait sourir ... C'est la première fois qu'on lui disait des choses pareilles ! Et oui , Sharpay a décider de se mettre du coté des gentilles ! Ou peut être Kaley parce que kaley dit qu'elle me déteste ... Elle , elle est morte ! Essuya toute les larme de son visage et remit les pieds sur terre .
" Bon , et après . le spectacle ont c'est toi est moi qui va gagner nan ? C'est toi et Troy vous aller bien ensemble quand vous chantez ont oublie tout le reste . Et vous avez des sentiments l'un envers l'autre et sa se voit ... Vous ête unique ! alors que moi et mon Frère c'est fraternel entre nous ! Tu voit un peut pret se que je veut te dire ? "
*De toute façon j'ai aucune chance contre eux deux , et même si je suis pas du genre a abondonner sa me fait plaisir d'avoir d'autre vedettes dans mon spectacle ! *
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 12:17 | |
| Troy avait quitté Sharpay se disant qu'elle ne changerait jamais. Il partit donc au vestiaire se changer et quand il resortit du vestiaire un peu plus tard et s'engagea dans les couloirs pour sortir du lycée et rentrer chez lui, il aperçu Gabriella et Sharpay sur le même banc. Il n'était pas assez prêt pour les entendre ou pour bien les voir, mais il aurait pu les reconnaître même à des kilomètres. Il se demanda ce qu'elles pouvaient faire toutes les deux ici, ensembles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 13:06 | |
| Apparemment Sharpay avait l'air d'aller un peu mieux... Gabi savait qu'elle avait raison, au fond Sharpay n'etait pas si vilaine. Et puis pour le spectacle on pouvait toujours s'arranger pour qu'il y est en faite deux couple, comme ça sa arrangerai tout le monde, enfin normalement... bref faudrait voir sa avec Mme Darbus.
"Oui je vois a peu pres ou tu veux en venir... mais si on demandé a Mme Darbus de rajouter des rôles tu crois pas que ça serait plus simple?"
Gabi n'avait pas vu Troy qui les regardait un peu plus loin, il devait se demander comment ça se faisait qu'on se parlait... je prefere meme pas penser a se qu'il imagine... Elle aimait bien quand Sharpay etait comme ça car elle etait gentille, mais en meme temps elle n'aimait pas parce qu'elle voyait bien que Sharpay etait triste, et elle avait mal pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 13:14 | |
| Il aurait vraiment voulu savoir ce qui se passait. Il se demandait si il n'était pas devenu fou. Gabriella et Sharpay, ensembles ? C'était inconcevable, à moins qu'ils ne les connaissent pas assez. Il se décida néanmoins de partir et de les laisser seules, que si elles devenaient amies, il le saurait bien assez tôt. Il prefera ne pas passer devant elles et donc fit un détour pour sortir du lycée. Il rentra chez lui, avec pleins de questions en tête et sans réponses à fournir à celles-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Dim 31 Déc - 14:28 | |
| Quand Gabriella a dit qu'il pouvait avoir deux couple , le visage de Sharpay était de plus en plus joyeux , mais elle réfléchi que sa changerai toute l'histoire que Mme Darbus avait prévu ! Comme elle était la meilleure depuis longtemps , avant que Gabriella arrive ^^ , Mme darbus se conseillait tout le temps a elle et elle lui avait confié la manière du déroulement du spectacle ! Mais Sharpay ferait tout pour arranger tout sa ! De toute façon sa met la zizanie dan stout le lycée cette histoire de spactacle ! Elle regarda gabriella avec son plus jolie sourire aux lèvres .
" Je vais essayer de m'arranger avec Mme darbus ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement intensif Lun 1 Jan - 19:19 | |
| "Ah cool!"
Gabriella etait contente, deja de voir Sharpay plus joyeuse, et de deux parce que y aurai moin de tension a cause du spectacle si Mme Darbus accepterai de prendre deux couple dans son spectacle. Enfin bon... elle regarda l'heure sur sa montre et vit qu'elle etait en retard pour ses repetitions...
"Desole je suis e nretard j'dois aller repeter avec troy!! Salut!"
Gabi s'etait lever et etait deja entrain de courir dans le couloir afin d'arriver a la salle de repetition a temps, elle fit un signe de main a Sharpay juste avant de tourner dans un nouveau couloir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement intensif | |
| |
|
| |
| Entrainement intensif | |
|