| Kimmy Deningam [Validé] | |
|
+4Gabriella Montez Kaley Singer Sharpay Evans Kimmy Deningam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 11:13 | |
| Nom : Deningam Prénom : Kimmy Age : 17 ans
Défaut : Insolente, egocentrique, matérialiste, jalouse, perfectionniste, terriblement coquette. Qualité : Cool, sympa, compréhensive, drôle, très soignée. Tempérament : Très changeant !
Clan : (sportifs, pom pom girls, ...) Pom Pom Girl jusqu'au bout des ongles !
Histoire : (5 ligne minimum)Kimmy est une vraie princesse , elle a veçu dans la richesse. Son père est le patron d'une société extrêmement riche et puissante, tandis que sa mère lui a donné sa passion pour la mode : elle était styliste. Kimmy est magnifiquement belle. Elle a toujours connu les bonnes personne et elle était toujours informée des derniers tubes ou de l'accessoire super hype à avoir absolument. Souvent, elle s'est attiré la jalousie de certaine, mais peu lui importait, mais elle a eut une enfance heureuse. Elle a toujours fréquenté les meilleures écoles, et elle y avait une place importante. Elle s'est toujours senti très sure d'elle, un peu trop même, et elle aime n'en faire qu'à sa tête. Pourtant, ce n'est pas qu'une petite fille de bourge prétentieuse et capricieuse...Il faut juste apprendre à la connaître. Un jour, son père a souhaité qu'elle poursuive sa scolarité en fonction de ses dons et de ses envies : ils quittèrent donc le quartier chic dans lequel ils vivaient pour déménager près de East High. Leur fille y fut placé car elle avait le rêve de travailler dans le showbusiness et qu'ils avaient, une fois encore, un contact dans cet établissement qui lui optint une place. Elle est une amie de sharpay et de toute les personnes célébre dans le lycée . Elle a un véritable don pour le chant et la danse et a un charme fou. La gloire et la beauté a l'était pure . Famille :
Son père, patron d'une société riche et puissante dans le monde entier, lui a toujours offert le meilleur : une bonne éducation dans les établissements les plus réputés des Etats-Unis ainsi que des sommes colossale dans son compte en banque personnel.
Sa mère, styliste de mode, lui a donné en plus de sa beauté légendaire son goût prononcé pour la mode et le mannequinat. Elle lui a toujours procuré des contacts précieux afin de réaliser son rêve.
Comment avez-vous connu le forum? Par Melusina Célébrité de l'avatar : Nicole des Pussycat Dolls
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:10, édité 4 fois | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 12:09 | |
| Bah .... Tu es validé ! Belle presentation ...
Mais sa m'embete beaucoup car ton avatar et une personne qu'ont a pris dans les perso predefini !
Donc si tu voulait bien la changer sa serai pas mal en faite ... | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 12:10 | |
| Bienvenue!! je crois que tout est bon, tu ne vas pas tarder à etre validé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 12:22 | |
| Si tu avait regarder, vous êtes a present obliger de prendre un perso prédéfini, sa serai donc pas mal d'en prendre un au lieu d'en inventer un... Je pense qu'il y en a asser pour tous le monde ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue
Pinou ... C'est pas compliqué on ne la valide pas ^^
Angelina ... vu que tu a pris beyoncé comme avatar va voir dans les perso predefini l'histoire qui lui vas et si sa te convient pas ben t'en choisi une autre mais les perso inventé pour l'instant on ne les accepte plus! | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 16:04 | |
| Bienvenue cher demoiselle ^^ | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Mar 13 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue à toi et je laisse les admins dirent. | |
|
| |
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| |
| |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Dim 18 Fév - 0:09 | |
| Ok, j'ai édité. Désolée encore, je ne pensais pas que c'était obligatoire lorsque je me suis inscrite ! Je change tout de suite ! Par contre je ne peux pas changer le pseudo... | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Dim 18 Fév - 1:04 | |
| Je te change ton pseudo par contre il faut que tu prenne le modele de presentation qu'on a fait et non faire copier/coller la petite presentation des perso predefinis Et puis il faut que tu pofine un peu l'histoire et non faire un copier/coller de celle qu'on a fait | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Dim 18 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Dim 18 Fév - 21:01 | |
| Enrichi ton histoire et ne fait pas copier coller de se que l'ont a fait ! Il faudrai que sa sorte de ta cervelle et pas de la notre ! ^^ | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Dim 18 Fév - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:02 | |
| Voilà j'espère que c'est bon comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:05 | |
| Tu n'a presque rien rajouter dans l'histoire ! En faite tu n'a rien rajouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:09 | |
| T'es con*e ou quoi Pinou? Oo Elle a ajouter plein de truc c'est pas l'histoire qu'on a faite nous... Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:11 | |
| Ca va mieux comme ça ? J'ai écrit moi-même plus de la moitié du truc là Ah enfin quelqu'un qui se rend compte que j'ai foutu quelque chose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:12 | |
| xD Bref moi je te valide | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:13 | |
| Ouf merci ! Tu peux changer mon pseudo stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] Lun 19 Fév - 0:17 | |
| Bah moi aussi je te valide c'était pas autant rmpli quand tu l'avait di ! Sa doit etre mon ordi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimmy Deningam [Validé] | |
| |
|
| |
| Kimmy Deningam [Validé] | |
|