East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sharpay Partit travailler ...

2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Sharpay Partit travailler ... Empty
MessageSujet: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Quand Sharpay rentra , elle vit quelque clients attendre . Elle prit donc un chien , un beau berger allemand et partit se mettre au boulot . Elle posa quelque question au maitre du chien puis lui dis toute les informations ... Elle la raccompagna jusqu'a la sortit . Elle retourna vers le chien . Elle le lava , le brossa ... Elle commença a chantonner la chanson pour le deuxième tour . Quelques clients la regardait d'un regard étrange . Mais sa ne derangais pas Sharpay , le moin de monde .

"I believe in dreamin’
Shootin’ for the stars "

De plus en plus de monde la regardait , elle trouva sa agréable . Et elle continua quand elle vit une toute petite fille danser au millieu de la salle . Sa l'avait fait rire.

"Kickin’ and a scratchin’
Grindin’ out my best "

Tous le monde tapaient des mains ... Elle était heureuse , elle prit le chien pour aller le secher . Elle s'éloigna un peu mais continuait toujour a chanter en bougant les hanches .

" Work our tails off every day
Gotta bump the competition
Blow them all away

Yeah we’re gonna

Bop, bop, bop
Bop to the top "
Revenir en haut Aller en bas
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

Azure qui se promenait tranquillement à Albuquerque, essayant de trouver un endroit tranquille et sympa, tomba devant l'affiche d'un magasin pour chien : "La Maison du Chien", l'affiche était amusante, Azure eut envie d'entrer voir de quoi ça avait l'air. Il y avait des chiens partout, un tas de monde, elle remarqua tout de suite Sharpay, elle ne la connaissait pas et la trouvait bizarre [^^], elle chantonnait ...
Azure la regarda puis elle tourna son regard vers la petite qui dansait.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:46

Quand Sharpay tourna la tête , elle vit une jeune fille quelle avait deja vue dans le lycée ... Elle donna le chien a une autre personne et partit la voir . Elle ne devait pas l'avoir remarquer arrivé car elle avait les yeux fixé sur la petite fille qui dansait ! decidement , c'est une pile électrique elle n'a toujours pas arreté de danser . Sharpay rigola et celà attira l'intention de la fille .

" Escuse moi , tu veus quelque chose peut être ? "
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

Azure fut surprise d'être interpellé par la jeune fille, elle dirigea alors son regard vers elle, il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part, vu son age, elle en conclua qu'elle devait l'avoir vu au lycée. Elle lui répondit le visage neutre :

- Non ça va ... je venais juste voir les chiens ...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

" ah d'accord , je suis deborder là . Donc si il te viens a l'idée de nnous aider sa serai asser sympa . J'ai encore 10 chiens a laver avant 19h00 ! C'est la pagaille complete ! "

Sharpay retourna s'occuper du berger allemand qu'elle avait laisser a une autre personne . Elle le prit et se remit au travaille . Puis quand elle vit d'autres clients arriver elle se dirigea vers Azure et elle lui demanda gentillement .

" Est ce que tu pourrais t'occuper de mettre les chiens qui viennent d'arriver dans les cages aux fond la bas ! Ne t'inquiete pas , pour le peu que tu aura fait , tu seras payer faut pas t'inquieter pour sa mais s'il te plait aide nous !"
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

Azure n'était pas vraiment entré pour travailler mais la jeune fille avait tellement l'air débordé qu'Azure ne put refuser.

- Heu ... d'accord, je veus bien t'aider.

Azure se dirigea alors vers les chiens et s'occupa d'eux, elle les metta en cage. Elle les caressa gentiment et les magna avec douceur, elle aimait beaucoup les animaux, particulièrement les chiens.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:06

Sharpay passait de chiens en chiens , elle n'arrivait plus a s'arreter . Puis elle jeta un coup d'oeil a Azure . Elle n'allait pas très vite mais elle se débrouillais vraiment très bien ! Quand sharpay la regarda elle souvin aussitot pourquoi elle avait choisi de travailler ici plutot qu'un autre endroit . Sharpay adorait les chiens ! Puis , Sharpay se remit au boulot . Quelques minutes après elles avaient tous finient ! Sharpay étaient très contente d'avoir peu tout faire en si peu de temps ... Puis elle proposa a Azure d'aller au bar pour la remercier .

" Merci beaucoup de m'avoir aider ! Tu veus qu'ont aille quelque part ? j'offre ! C'est pour te remercier de l'aide que tu m'a apporter ... Aller vien ont va au bar . Tu es bien au lycée East High nan ? "

Elle partit vers le bar en attendant que Azure la suive .
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:13

[Désolé du retard ...]

Azure s'amusait bien à s'occuper des petits toutous, elle accelera le mouvement, elle ne comptait pas les minutes, elle finit par se rendre compte qu'elles avaient terminé ! En si peu de temps ! Azure souria à Sharpay, elle était heureuse d'avoir pu l'aider, elle écouta son annonce et lui répondit toujours le sourire aux lèvres :

- Bonne idée ! Je te suis, ravie d'avoir pu t'aider ! Oui, je suis à East High, toi aussi je crois, il me semble d'avoir déjà appercu ...
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:49

Se promenant dans Albuquerque, et aimant les chiens, Roxanne entra dans "La maison du chien"... elle vit deux filles discuter, et après avoir fait le tour de la boutique, arriva souriante dans la conversation.

"Salut Very Happy"

Sharpay la foudroya du regard...

"Euh... Quesque jt'ai fait ? Rolling Eyes"

Compris qu'elle était de trop, c'est pour ça qu'elle resta. XD
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:11

Sharpay entendit quelqu'un entrer. Elle se retourna puis vit une fille. Sharpay se demandait se qu'elle pouvait bien faire là! Puis elle se retourna vers Azure. La fille lui avait dis tout d'abord un petit "salut" avec le sourire aux lèvres. Puis Sharpay commença a la foudroyer du regard. Quand la fille continua elle se demanda bien se qu'elle avait !

"Heu, salut... T'es qui au juste ?"

Sharpay pensait bien qu'elle était du lycée mais son visage lui était inconnu. Donc elle chercha a savoir qui était c'ette mysterieuse fille. Puis fit signe a Azure pour sortir. Elle était sur le point de partir vers le bar comme prevu mais attendit quand même la réponse de la jeune fille.

"Désoler mais ont va fermer là ! "
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:20

Vit que Sharpay la dévisageait...

*Elle doit certainement être jalouse de mon physique Cool*

Bref, je m'en fiche... J'avoue qu'elle n'est pas si moche, c'est peut-être pas pour cette raison ^^' ! J'aimerais bien la connaître, je crois qu'on m'a déjà parlé d'elle, une soidisante "Star" du lycée... Ca serait pas mal pour moi e l'avoir comme amie, plutôt qu'ennemie ! Mais bon, j'reste moi même quoi qu'il arrive =).

*Je lui répond ou pas? Elle est quand même pressée de fermer... Alors oui, ne jamais manquer une bonne occasion d'embêter le monde !*

"Je m'apelle Roxanne, j'suis nouvelle ici. Et toi, t'es qui ?"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:24

* Alors cette étrange fille s'appelle Roxanne ! C'est beau comme nom, j'aime bien! *

Sharpay lui souria. Cette fille n'a l'air pas si bizarre que sa apres tout ? Donc elle répondit a sa question mais avant sortit de "La maison du chien" et tirant par le bras Azure et Roxanne. Elle ferma la porte derrière elle et se retourna vers Roxanne.

" Moi, c'est Sharpay! Tu va entendre parler de moi! En bien et en mal aussi... Et la fille qui n'a pas parler depuis tout a l'heure c'est Azure ! je la connai d'aujourd'hui ! Tu es du lycée East High ? "

Sharpay regarda Roxanne en attendent sa reponse avec impatience, Sharpay était presser d'en savoir un peu plus sur elle.
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:36

Se fit entraîner dehors par Sharpay sans rien dire.

*Elle m'a l'air plutôt sympa, j'espère que les mauvaises rumeurs sont fausses, j'aimerais bien la connaître un peu plus...*

Regarde Sharpay, et avec sourire lui répond gentillement...

"Oui, je suis d'East High... je sais, de toute façon, toutes sortes de rumeurs sont dites sur n'importe qui, n'importe quand et n'importe où! Je ne suis pas naïve, je ne crois tout ce que l'on essaie de me faire croire! Wink "
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:28

Sharpay était touché de la façon dont Roxanne avait parler des rumeurs.
Sharpay était le centre du collège donc aussi, le centre des rumeurs ... Les personnes avec qui elle est gentille donne des bonnes rumeurs sur elle, par contre il y a beaucoup de monde qui Sharpay veut encastrer dans le mur et qui lance des mauvaises rumeurs sur elle. Mais elle ne vont jamais très loin et elle sont souvent fausses.

" Heu... Azure et moi nous allions dans le bar pour se connaître un peu mieu! tu voudrais peut être venir avec nous! Vous êtes nouvelles toutes les deux et j'aimerais bien vous connaître un peu plus. "

Sharpay attendit la reponse de Roxanne, puis regarda Azure pour voir aussi ce qu'elle en pensait. Elle resta figée quelques secondes pour attendre leurs réponse .
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:05

Ce que Sharpay lui demanda plut a Roxanne... Lui demander d'aller avec elle et Azure au bar, un rêve !

*Je crois que c'est le début d'une amitié...*

Pour ne pas faire trop pot de colle, Roxanne fit mine de réfléchir avec beaucoup d'hésitation alors qu'au fond d'elle, elle avait très envie d'aller au bar avec Sharpay et Azure... Elle regarda Sharpay en la dévisageant. Puis sourit.

" Avec plaisir Very Happy Let's go "

Elle tira Sharpay part le bras, et Azure également... Elles partirent donc toutes les trois vers le bar en discutant en chemin...

[ Je fais le topic dans "bar" Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharpay Partit travailler ...   Sharpay Partit travailler ... Icon_minitime

Sharpay Partit travailler ...
Page 1 sur 1