East High
|
|
| surnoms | |
|
+4Gabriella Montez Sharpay Evans Troy Bolton Kaley Singer 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 23:12 | |
| Je sais pas, je trouve pas que c'est une andouille c'est tout XD mdr |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 23:40 | |
| MAISSS euhhhh ... c'est Troyou et Troyounet toi.. c'est Touyou et Troyounette xD Rahlala ^^ Gabriella ===> Gabi, Gabinou, Adibou Sharpay ===> Pinou, Nanou, Nonnon, Crevette [c'est barré car y a que moi qu'est le droit d'lappeler comme sa xD] Troy ===> Touyou, Troyounette Kaley ===> Kalinou, Andouille, Dinette David ===> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou Reese ===> La macabre, pinky [tout le contraire de s'que t'es =p xD] | |
| | | Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: surnoms Mer 10 Jan - 0:15 | |
| On m'a oublié déja??? J'me suis rajouter!
Gabriella ===> Gabi, Gabinou, Adibou Sharpay ===> Pinou, Crevette Troy ===> Touyou, Troyounette Kaley ===> Kalinou, Andouille, Dinette David ===> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou Reese ===> La macabre, pinky, Red Girl [ la personne sur son vava a les cheveux roux!^^] Alex===> Al, Ali, Alounet | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: surnoms Mer 10 Jan - 16:42 | |
| For Alex : Désolé de t'avoir oublié, mais je crois que t'avais pas encore eu de surnoms dans cette partie du flood.
For Reese : Eh bah moi je trouve que si elle en est une !
Bon, j'ai recommencé avec les nouveaux surnoms et j'ai remis en gras mes préférés.
Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou [Provisoire.]. Sharpay ---> Pinou, Nanou, Nonon, Crevette. Troy -------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette[Provisoire.]. Kaley ------> Kalinou, Andouille, Dinette. David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou. Reese -----> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl. Alex -------> Al, Ali, Alounet [Aucun des 3.].
Les deux [Provisoire.], c'est parce qu'ils sont pas mal, mais que je préférerais des qui n'ont pas de rapport avec les persos, donc si certains ont d'autres idées qu'ils continuent à les mettre. | |
| | | Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Mer 10 Jan - 22:55 | |
| Mdr pinky vous êtes trop drôle ^^ Vous trouverez pas pire que Reese en caractre froid... |
| | | Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: surnoms Mer 10 Jan - 23:46 | |
| Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou Sharpay ---> Pinou, Nanou, Nonon, Crevette. Troy -------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette Kaley ------> Kalinou, Andouille, Dinette. David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou. Reese -----> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze Alex -------> Al, Ali, Alounet [Trouvez-en un meilleur plz!] | |
| | | Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: surnoms Jeu 11 Jan - 12:51 | |
| ok!!
pourquoi dinette?? j'aime bien mais pourquoi??
Alex---> Alinou,Alexinounette!!, Al.. alors qu'est que tu fout!! ^^ | |
| | | Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: surnoms Ven 12 Jan - 14:48 | |
| Euh jmincruste mais c'est pour demander un ptit surnom ^^ En tout cas j'ai déjà Chichouille me demandez pas pourquoi c'est la conséquence d'un délire avec ma best ^^ |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: surnoms Ven 12 Jan - 20:14 | |
| Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante. Sharpay ---> Pinou, Nanou, Nonon, Crevette. Troy --------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette [Provisoire.]. Kaley -------> Kalinou, Andouille, Dinette [Je sais pas pourquoi moi.]. David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> Al, Ali, Alounet, Alinou, Alexinounette, Al. [Non, non et encore non. Désolé, je préfère ceux qui n'ont pas de rapport avec le nom du perso.] Kelly -------> Chichouille. | |
| Sujet: Re: surnoms Ven 12 Jan - 20:40 | |
| Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, Maurice, débile. Sharpay ---> Pinou, Nanou, Nonon, Crevette, cocone. Troy --------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette [Provisoire.]. Kaley -------> Kalinou, Andouille, Dinette [Je sais pas pourquoi moi.], marcel, gogle. David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> Al, Ali, Alounet, Alinou, Alexinounette, Al. [Non, non et encore non. Désolé, je préfère ceux qui n'ont pas de rapport avec le nom du perso.] Kelly -------> Chichouille. | |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: surnoms Ven 12 Jan - 23:34 | |
| Euh .. Kaley c'est bien d'avoir fait copier coller mais sa serait mieux qu'on sache se que tu prefere xD
Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite Sharpay ---> Pinou, Crevette Troy --------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette [Provisoire.]. Kaley -------> Kalinou, Andouille, Dinette David ------> Davinou, Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> Al, Ali, Alounet, Alinou, Alexinounette, Al, THE sk8eur Kelly -------> ???
Veut pas de surnom qui soit en rapport avec notre vie reel >< veux que se soit des surnoms que pour ici >< | |
| | | Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 0:17 | |
| |
| | | Dave Sim Invité
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 5:05 | |
| Gabriella ---> Gabi, Gabinou, Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite Sharpay ---> Pinou, Crevette Troy --------> Troyou, Troyounet, Touyou, Troyounette, Carrote[y'a aucun rapport le surnom que j'ai ajouter mais c'est drole!] Kaley -------> Kalinou, Andouille, Dinette David ------> Davinou, Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> Al, Ali, Alounet, Alinou, Alexinounette, Al, [i]THE sk8eur[/i] Kelly ------->Brocoli!
Bon je sais j'suis accro des légumes... c,est peut-être parce que je uis légume! lol |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 15:04 | |
| Bon, alors on va faire qu'avec des surnoms qui n'ont rapport ni avec le nom du perso, ni avec la vraie vie, donc voilà tout ceux qu'on peut utiliser.
Gabriella ---> Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite. Sharpay ---> Crevette. Troy --------> Carotte. Kaley ------> Andouille, Dinette. David ------> Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> THE sk8eur. Kelly -------> Brocoli. | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 15:39 | |
| Je ne savais pas!!
Gabi--> maurice sharpay---> pinou troy---> carotte Kaley---> andouille, Kalinou, dinnete ( pas de pref) David---> danone Reese---> Mister freeze Alex---> Alinou Kelly--> kelynette | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 16:53 | |
| Troy .. crevette pour pinou sa va pas c'est un surnom qu'une cop' lui a donné xD
Kaley .. j'ai dit pas de surnom qu'on se donne dans la vrai vie -_-" donc opop on enleve le maurice =) xD | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 16:54 | |
| Ah, ok. Alors, on a plus rien pour notre Sharpay ? Ca donne ça :
Gabriella ---> Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite. Sharpay ---> ... Troy --------> Carotte. Kaley ------> Andouille, Dinette. David ------> Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> THE sk8eur. Kelly -------> Brocoli. | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 16:56 | |
| si Pinou [m'en fout qu'sa ai avoir avec son prenom.. bien qu'en faite sa n'est pas trop rapport vu qu'y a que le "p" qui est rapport xD] | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 17:00 | |
| Mais, j'avais pas enlever pinou parce que c'était en rapport avec son prénom, mais parce que je croyais que ça avait un rapport avec la vraie vie ! | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 17:07 | |
| ha xD nan c'est nanou ^^ xD bref Pinou pour ma pinou c'est tres bien =) xD
=====>[] | |
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 17:40 | |
| Ok, mais je croyais que y avait les 2. xD . Alors :
Gabriella ---> Gabi, Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite. Sharpay ---> Pinou Troy --------> Carotte. Kaley ------> Andouille, Dinette. David ------> Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> THE sk8eur. Kelly -------> Brocoli. | |
| | | Dave Sim Invité
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 17:43 | |
| y nous reste plus qu'à choisir ceux qui en reste plusieurs!
Gabriella ---> Adibou, Miss catastrophe, Pas douée, La desesperante, La maladroite. Sharpay ---> Pinou. Troy --------> Carotte. Kaley ------> Andouille, Dinette. David ------> Danou, Danone, Doudou. Reese ------> La macabre, Bad girl, Pinky, Red girl, Freeze. Alex --------> THE sk8eur. Kelly -------> Brocoli. |
| | | Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: surnoms Sam 13 Jan - 20:46 | |
| Ouah Brocoli ... Ca a été recherché tout ça ... mdr en effet pas mal j'avoue que là je m'y attendais pas du tout ^^ |
| Sujet: Re: surnoms Dim 14 Jan - 15:23 | |
| bon ok!! alors Gabi--->adibou! | |
| Sujet: Re: surnoms Mer 24 Jan - 23:09 | |
| Arrête de pleurer Kaley ou je vais t'appeler....BEBE !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surnoms | |
| |
| | | | surnoms | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|