| surnoms | |
|
+4Gabriella Montez Sharpay Evans Troy Bolton Kaley Singer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Sim Invité
| Sujet: surnoms Lun 8 Jan - 18:55 | |
| J'ai eu une idée... bon c'est pas vraiment la mienne mais je l'ai pris sur un autre forum... On donne des surnoms à totu le monde et eon les appelle comme ça sur le flood! c'est simple non? Donc par qui on commence? |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 19:16 | |
| Gabi avait eu une idée un peu pareil!! elle avait trouvé:
Sharpay --> pinou Troy ---> toyou Kaley---> kalinou
a vous de trouver la suite...^^
Davinou..?? | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 19:22 | |
| Mdr moi j'dirais : Ninou ^^ Je trouve que sa lui va bien... |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 21:27 | |
| A dave?? ça ressemble a nanou encore un surnom a manon | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 21:29 | |
| Non, ça fait trop fille et puis ça ressemble trop à Nanou, je dirais plus tôt...Davinou ?...Danou ?....Danone ! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 21:48 | |
| Je veus pas que sa ressemble a NANOU GRRR Moi j'en ai tous plein des surnom : Nanou Pinou Nonon Crevette ... He ouai , C'est la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 22:17 | |
| Oh, trop délire ! Magnifique, t'es surnom ! N'est-ce pas crevette ?! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 22:57 | |
| PIS bien sur moi c'est ... *roulement de tambour* GABI! xD | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 22:59 | |
| J'aime crevette ! *O*
Mais je trouve sa dégeulasse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:01 | |
| Nan c'est delicieux surtout les gambas *O* xD Pinou j'peux te manger? =D xD ====>[] | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:03 | |
| Mdr évite Gabi, de l'extrait de Sharpay ca va être infecte...
( j'ai rien dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:08 | |
| Court vite te cacher avant qu'elle ne t'attrappe xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:10 | |
| *cours se cacher derrière un buisson*
|
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:18 | |
| lOol ! Vous êtes méchantes ! Mais je suis d'accord avec vous, mais faut pas le dire ! Je disais ? | |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: surnoms Lun 8 Jan - 23:30 | |
| Non... pas Gabi... c'est pas assez original!
Gabi----> Gabinou! C'est pas un grand changement mais c'est pas grave! Pour troy... le surnom est bien! Mais moi je veux pas avoir Danone... c'est une sorte de yougourt! Mais j'aime me torturer alors... j.ai une idée pour moi même... Doudou! POur kaley aussi c'est bein... et j,aime le surnom crevette pour Sharpay! |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 0:01 | |
| Nan Sharpay c'est Pinou ^^ Pis toi c'est Danone un point c'est tout xD
Et moi ben faudrait que j'men trouve un.. xD oh pis nan Gabi c'est tres bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 20:09 | |
| Alors, j'ai commencé le récapitulatif de toutes les idées de surnoms qu'on a trouvé pour chacun, je vais mettre en gras ceux que je préfère et vous vous ferez pareil : un seul par personne et puis le surnom qui aura le plus de votes pour une personne sera le sien. Mais, moi personnellement je préfère les noms qui ne ressemblent pas trop au nom du perso donc il faudrait en trouver d'autres surtout pour Gabi et pour moi, car les seuls surnoms qu'on a sont en rapport avec notre perso !
Gabriella ---> Gabi, Gabinou Sharpay --->Pinou, Nanou, Nonon, Crevette Troy -------> Troyou, Troyounet Kaley -------> Kalinou, Andouille David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou Reese ------> La macabre | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 21:14 | |
| LA MACABRE ? XD Remarque quand ont voit mon nouveau avatar et ma new sign on se pose des questions... XD |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 21:33 | |
| Oui, un peu, même si j'aime bien.
Sinon, si t'aimes pas macabre, on peut aussi t'appeler Bad girl. | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 21:35 | |
| Mdr je vous laisse choisir ^^ et merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 21:38 | |
| De rien et si t'as des idées pour certain dis les et puis fait comme j'ai dit, met en gras. | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 21:41 | |
| ok j'vais chercher :
Gabriella ---> Gabi, Gabinou,Adibou ( je sais pas pourquoi me demander pas ) Sharpay --->Pinou, Nanou, Nonon, Crevette Troy -------> Troyou, Troyounet Kaley -------> Kalinou, Andouille, Dinette ( XD ) David ------> Davinou, Ninou, Danou, Danone, Doudou Reese ------> sans avis. |
|
| |
| Sujet: Re: surnoms Mar 9 Jan - 22:24 | |
| Pourquoi t'as baré, andouille ? J'aime bien et elle aussi, elle aime bien ! Bon, maintenant j'attends l'avis des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surnoms | |
| |
|
| |
| surnoms | |
|