| Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 7 Fév - 18:32 | |
| Bah c'est bo !
Moi j'ai photophiltre et j'ai trop de mal ! -_-' | |
|
| |
Reese Sn Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 19:40 | |
| C'est magnifique !! 0_0
Et en plus notre Reese et revenu ! YOUPI | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 19:41 | |
| C'est super joli ce que tu fais ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 19:45 | |
| Notre Reese et aussi une grande Artiste ! | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 19:46 | |
| J'ai vu ça ! Je suis en train de regarder les six pages de la gallerie et franchement...waouh ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| |
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 19:53 | |
| Ouais, nous on est des anges, toi il va falloir revoir ça ! En tout cas, je suis contente de te revoir ! Et c'est très joli ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 22:17 | |
| RRRRRRRREEEEEEEESSSSSSSSEEEEEEEEE *O* te rev'la *O* Dit moi que t'va rester longtemps T_T
En plus ton wal' est magnifique *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 22:46 | |
| RRRRREEEEESSSSSSTTTTE !!!
Tu nous a manquez tu sais sa ? | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 22:58 | |
| Hoooooooooo vous êtes trop choupi ^^ Oui je vais rester, mais après les vacances, je viendrais que le mercredi et le week end ^^ Si je venais plus c'était pour sa essetiellement et aussi car j'avais les cours =) Merci de tous vos compliments mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mer 21 Fév - 23:36 | |
| C'est fait pour sa les admins ! Ils ont tous choupis comme tu dis si bien ! Ainsi que quelque membres polis ... | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Jeu 22 Fév - 0:05 | |
| Mdr j'vous aime tous... (tout le monde a l'air d'avoir peur tout d'un coup XD, oui, je peux être affectueuse !!) |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 25 Fév - 12:36 | |
| Une seule chose à dire:
ça claque !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
| |
|
| |
| Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
|