| Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reese Sn Invité
| Sujet: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 2:46 | |
| |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 12:10 | |
| Non, bien au contraire. Moi, franchement je les trouve jolies. | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 13:26 | |
| Moi aussi je les aime bien!! la preuve que je ne suis pas morte c'est que je repond!! ^^
Par contre, les autres n'ont pas survecu à ce que je vois dommage je les aimaient bien!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 13:41 | |
| Moi j'les trouve tres jolie... sinan pourquoi j't'aurai demandé d'en faire pour le fofo? xD | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 14:30 | |
| Oui mais, j'me suis loupée XD J'ai essayer du mieux que j'ai pu, mais j'ai loupé le verouillé, les autres encore ca va mais celui là... XD
-----> Bref, merci Troy et Kaley et aussi Gabriella ^^ |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:18 | |
| Moi aussi je trouve sa tres bo !!! O_O | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:29 | |
| MERCI SHARPAY
*Poutou poutou* |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:30 | |
| yeah ! Moi j'ai eu droit aux bisou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:33 | |
| xD prend pas la grosse tete pour autant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:45 | |
| ba c'est déjà fait tkt!! ^^ | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 16:59 | |
| Mdr ^^
-----------> Merci a tous et toutes c'est sympa comme tout ^^ |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 21:02 | |
| J'suis d,accord pour dire que... C'est trop beau! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 21:07 | |
| Mdr merci Alex, c'est super gentil ^^ Vous êtes tous des fraicheurs de la vie =) |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 21:46 | |
| Voilà, je viens de faire un bouton de Gabriella, j'ai laisser l'espace pour écriture avec l'écriture de disney ^^
-----------> Gabi j'éspère qu'il va te plaire !!!
Je vais essayer d'en faire d'autres... On verra bien le résultat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 22:12 | |
| J'adore le just she!!! c'est quoi des fraicheurs de la vie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 22:41 | |
| Elle est ou Sharpay là ? Oo Ah nan chu pas d'accord ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Dim 7 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 15:24 | |
| j'adore le choc!! il est trop fort!! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 21:18 | |
| Ouais, moi aussi, j'adore le choc de Sharpay et puis aussi les autres et celle de Gabriella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 22:45 | |
| Moi je l0ve a f0nd celle de gabi *O* | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 22:57 | |
| Mdr et pourtant, tout sa je le fais avec Paint XD Mais je connais super bien le logiciel alors...j'ai plein d'astuce !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Lun 8 Jan - 23:14 | |
| Ouah ! Avec paint, je sais faire ? Un cercle, un trait ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] Mar 9 Jan - 19:11 | |
| Mdr mais non ^^
-----------------> Je vais bientôt reavoir PhotoShop, le truc c'est que je l'avais masi qu'il marcher pas XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
| |
|
| |
| Galerie de Reese [ pas de macabre là dedans j'vous assure ] | |
|