East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Feintes... [Libre]

AuteurMessage
Chad Dan
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

Ce jour-là, l'entraînement avait été annulé, pour des raisons marquées X. Cela tombait pourtant très mal. Chad avait passé ses cours à visualiser de nouvelles feintes qu'il aurait pu montrer à son entraîneur.

*Fallait que ça tombe aujourd'hui... *

Dit-ilen regardant le panier. Il aurait bien aimé mettre quelques balles dedans, mais il n y avait pas d'entraînement, ni même quelqu'un sur qui tester ses nouvelles feintes.

"Shit !"

Lança-t-il entre ses dents. Cependant, une super idée en tête. Enfin, une super idée... Pas tant que ça, au fond. Il se rendit dans les vestiaires, son sac de sport à l'épaule. Il se mit en tenue, se chaussa et retourna le terrain, son propre ballon sous les bras.

Pour commencer, il fit quelques tirs, histoire de s'échauffer. Puis il avait fait des doule-pas, puis encore des tirs, à trois points, à l'intérieur de la raquette, ensuite des lancer-francs, puis des tirs à la ligne médiane qu'il avait du mal à mettre.

Une fois bien échauffé, il se mit à faires des feintes déjà apprises pour se mettre bien en état avant d'essayer les nouvelles. Refroidi, il dut faire des tours de terrain en dribblant sur les petits côtés et en s'arrêtant pour se mettre en position de défense sur les grands côtés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:02

Ce matin , Sharapy avait oublier sa veste dans les gradins , donc elle se dépécha de la reprendre pour retourner a la discothèque . Quand elle vit que ce n'était pas fermer elle était aux anges . Puis quand elle voulu ouvrir elle vit quelqu'un qui était en train de jouer sur le terrain . Il avait l'air très concentré et Sharpay ne voulai pas trop le déranger mais bon ... Elle poussa la porte discrétement puis monta les escaliers tout doucement . Elle vit sa veste de loin . Elle ne savait pas trop si il l'avait vu mais quand elle avait recupérer sa veste elle ne put s'empécher de s'assoir pour regarder . Il ne l'avait peut être pas vu , mais elle s'en fichait . Se n'ai que après qu'elle avait remarquer que c'était Chad , le meilleur ami de troy . Elle ne l'a pas interrompu pendant son jeu , se qui est asser étonnant venant de sharpay . Et oui tout le monde et très choquer qu'elle est autant changer du jour au lendemain . Dasn la tête de Sharpay tu c'est jamais ce qui peut arrivé . Pour elle non plus tout n'était pas très clair . Donc elle continua a le regardai en attendant qu'il la remarque . Ce qui peut durer un certain temps . Et elle le sais .
Chad Dan
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:23

Chad avait déjà remarqué la présence de quelqu'un dans les gradins, mais il était bien loin de se douter qu'il s'agissait de Sharpay. En se retournant, il l'avait aperçue qui l'observait. Bah... elle était sûrement en train de s'impregner de l'odeur et de l'aspect du monde de son bieeeen aiiiiiimé Troooy bOltooon.

"Tssss "

Fit-il entre deux dribbles. Il lui lança d'abord un regard mauvais, continua ensute à faire ses tirs. Elle ne voulait apparemment pas partir tout de suite.
Il finit par lui parler. Ce silence le stressait.

"Slut, toi ! Tu fais quoi ici ?"

Lui dit-il. Il s'attendait à une réponse digne de Sharpay Evans, une réplique croustillante et sarcastique à volonté.

[Désolé du retaaaaard !!!!]
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

Chad venait de voir que Sharpay était là. Sharpay admirait Chad jouer et rien d'autre que celà. Au dépard c'était pour recuperer sa veste mais elle aimait beaucoup voir les gens faire quelque chose qu'elle n'était pas capable de faire malgré que Sharpay Evans sait faire beaucoup de chose xD. Surtout que le basket l'impressioné beaucoup ! Mais elle vit que Chad lui parla tout d'un coup . Chad lui parlait assez violament ! Sharpay ne cherchait pas a l'agresser ...

" Excuse moi, je ne cherche pas vraiment a t'embeter ! Mais je voulais juste te regarder jouer ! Si tu ne souhaite pas ma presence j'y vais c'est pas grave ... "

Sharpay se leva avec sa veste a la main et s'appreta a sortir quand elle entendit une voix derière elle ...
Invité
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Assia venait d'arriver dans le gymnase suivit de sa soeur Lana !! Elle vient d'appercevoir son amie Sharpay Evans !! Assia était vetu d'une tenu de sport noir et blanche !! Elle vit une autre personne qu'elle ne connaisser pas !! Mais elle était presser de faire sa connaissance car il avait l'air très gentil !! Elle se tourna vers sa soeur et la regarda ... elle lui sourit !! Et se retournit vers Sharpay ...

"Coucou Sharpay !! je te présente ma soeur jumelle Lana. "
Chad Dan
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:16

Chad continuait à faire ses paniers. Il eut l'impression que Sharpay allait s'en aller.

*Tiens, elle n'avait pas de méchante intention... C'est rare, non... ?*

Il se retourna pour lui dire de rester si elle voulait, mais il n'eut le temps d'ouvrir la bouche. Une fille-une amie de Sharpay, sûrement- venait d'apparaître sous ses yeux.

*C'est qui ça encore ? *

Non, en fait, il y en avait deux. Deux ejunes filles blondes toutes les deux. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

*Me voià entouré de trois blondes: Sharpay et ses amies. Je serais pas en danger oar hasard ? Enfin, saluons quand même... *

"Salut, jeune(s) fille(s)... "

Il se retourna, fit un tir à trois points qu'il réussit, et se retourna.

"Ah, Sharoay, tu peux rester si tu veux !"

Il se surptit à sourire gentiment à Sharpay Evans.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:17

Sharpay sourit a Chad et tout d'un coup, apparue les deux jumelle, Lana et Assia ! Sharpay leur souria a leur tour et regarda Chad en lui faisant signe de l'excuser un moment ... Elle se tourna vers les jumelle, sourit a Lana et s'adressa asser fermemant a Assia.

" Euh Assia, je voulais te voir justement mais je ne savais pas que tu allais venir avec ta jumelle, Lana c'est sa ? Et bien si tu veut bien, tu me rejoind dans le parc ? Tout a l'heure d'accord ? Car là vu qu'il y a Chad et ta jumelle, je preferais te parler toi toute seule, que le monde entier ne sois pas au courant de nos problemes, sa serais pas mal nan ? "

Sharpay lui fit un signe de la main et partit vers les tribunes toujours en regardant Lana et Assia sortir du gymnase. Elle se retourna vers Chad, elle était asser surprise que Chad lui dise qu'elle pouvait rester ! A vrai dire c'est asser étonnant car c'est la première fois qu'il voulais l'accueillir dans son espace personnel. Sharpay lui sourit une fois de plus et s'assi juste a coté du panneau de basket.

" Ah oui tu veus bien ? C'est la première fois que j'entend sortir de ta bouche cette phrase, avant c'était plutot du genre " Degage courgette a paillette ! " C'est marrant, et pourquoi ce changement soudain ? "
Invité
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Assia regardais Chad et lui repondit en lui faisant un petit signe de la main accompagné d'une petite parole timide...

" Salut !"

Mais lorsque Sharpay lui parla Assia se demander bien pourquoi Sharpay voulait lui parler seule a seule...

" Ok je te retrouve tout a l'heure dans le parc, on pourra se parler seul a seule ! "
Invité
Invité

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:13

Assia était prete a sortir du gymnase pour aller dans le parc... Elle était intriguée par Sharpay car elle avait fait une drole de tete losqu'elle lui avait parler... Assia se demander vraiment pourquoi Sharpay voulait absolument lui parler seule a seule et pas devant sa soeur qui était sa plus grande confidente...

Assia fit un petit signe de main a sa soeur en lui faisant comprendre quelle s'approche, et Assia lui dit quelques mots...

" J'y vais car je dois aller au parc cra Sharpay a quelques chose a me dire je ne c'est pas quoi... mais j'y vais maintenant car en meme temps je vais en profiter pour me ballader en peu et reflechire ... "

Assia avait tres envie que sa soeur vienne... Mais Assia était tracasséecar elle voulait savoir se que Sharpay voulait lui dire... Mais elle devait attendre !!

" A + tout le monde !!" dit Assia avant de quitter le gymnase !
Contenu sponsorisé

Feintes... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Feintes... [Libre]   Feintes... [Libre] Icon_minitime

Feintes... [Libre]
Page 1 sur 1