East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Temps libre ...

AuteurMessage
Kelly Sh
Invité

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:57

Alors que Kelly avait une heure de libre dans son emploi du temps, elle décida d'aller s'entraîner un peu et de réviser sa chorégraphie. Elle alla se changer. Puis elle commença dabord par faire des étirements, se détendre. Elle mit un CD avec de la musique rythmée pour la mettre dans le mouvement.

Elle continuait ses étirements, etc ...

*C'est bizarre qu'il n'y ait personne dans le gymnase, parce que d'habitude il y a toujours un peu de monde ... Oo Ca ne fait rien, personne ne pourra me déconcentrer.*

Après s'être échauffée, elle répéta le début de sa chorégraphie, tranquillement. Elle se trompit dans quelques pas ...

*Rah ça m'énerve je confond mes pas !! Je dois être fatiguée ...*

Kelly continua à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:03

Alex entra dans le gymnase sur son skate avec son mp3 sur les oreilles. On entendait le bruit de ses roues qui enterrait presque la musique de Kelly. Il pris son skate dans sa main et monta les estrades. Il se retourna pour s'assoir et vit qu'il y avait quelqu'un déja. Alex sourit et cria:

-Désolé pour le bruit!

Il s'assit et regarda la jeune femme qui était dans une des pompom girl.
Kelly Sh
Invité

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:24

Elle entendit quelqu'un arriver, elle s'arrêta et vit un jeune homme entrer et s'excuser pour le bruit qu'il avait fait. Alex s'était assis, Kelly se remit à exécuter la choré des pom pom girls. Elle commença à lui parler, un peu essouflée ...

"T'inquiètes, ça ne fait rien Wink . Sinon ça va ? On ne se connaît pas trop ... Tu fais du sport ?"

*Pff je suis vraiment trop bête !! Si il arrive avec sa planche de skate c'st qu'il en fait ... Embarassed *

Kelly rigola un peu en s'apercevant de sa bêtise ...
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:36

La jeune femme lui répondit et lui demanda s'il allait bien et s'il faisait du sport. Alex lui répondit avec un sourire:

-Oui ça va! Et toi? Ben... comme tu peut le voir je fais du skate toi?

Alex se leva sur le banc et commença à marhr sur les estrades qu'il y avait dans le gymnase.

[pas d'inspi!]
Kelly Sh
Invité

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:21

[Roh ba qu'est-ce que tu nous fait là mdr bon va faloir que je rattrape ^^]

"Ah ba oui ça va ... Moi je fais de la danse comme tu peux aussi le voir Razz Sinon j'essaie de faire souvent un peu d'abdos le matin ou le soir, ou de faire du sport pour rester en forme."

Kelly était un peu essouflé de la choré, et après l'avoir terminée, elle s'assit deux minutes par terre, histoire de reprendre son soufle et de reposer un peu.

*Je pense connaître la choré par coeur ... J'espère que je ne me tromperai pas quand je la ferai devant tout le monde...*

Ele vit Alex monter sur les gradins, le regarda un peu, puis commença a s'étirer.

"Et à part le skate tu fais quelque chose d'autre ?"
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:42

-Non.. c'est déja bien assez!

Alex sourit. Il aimait la skate mais c'était probablement le seul sport qu'il aimait. Le basket s'était loin d'être son truc. Il pouvait regarder pour encourager l'équipe de l'école mais pas plus. En plus, il était carrément nul à ce sport. Le soccer(je crois que c'est le football pour les français!) ce n'était pas plus son truc. Frapper sur un ballon pour l'envoyé dans un filet... Bof! Il avait déja essayer le football américain... Il était resté la moitié d'un match. La cause: un bras cassé. Alex redemanda la même chose à Kelly:

-Toi, tu fait autre chose à part la danse?
Contenu sponsorisé

Temps libre ... Empty
MessageSujet: Re: Temps libre ...   Temps libre ... Icon_minitime

Temps libre ...
Page 1 sur 1