| Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
|
+8Rachel Petterson Matthew McFadden Kaori Mishidaké Sharpay Evans Alex Parker Kaley Singer Troy Bolton Gabriella Montez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 14:19 | |
| Yes page.. 3 ou 4 j'crois xD [ou alors j'me gourre totalement ^^] | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 14:31 | |
| Bah tu te goure totelement , il en a mi une a la page 11 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 14:59 | |
| C'était pas etonnant de ta part ! | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 16:23 | |
| Arrêtez de parler de moi avec "il" dans le flood ! Et en effet, t'es pas doué Gabi' ! Mais, moi veux voir les photos des nautres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 16:52 | |
| J'ai pas mis de "il" moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 16:59 | |
| Moi c'est l'habitude, ton avatar est un garçon donc c'est asser troublant... | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 19:06 | |
| Troublant, troublant... Je vais vous en troubler une, moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 19:18 | |
| Arrete tu me fait peur | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 21:05 | |
| Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 21:12 | |
| T'ES MAGNIFIQUE !
MEME PLUS QUE SA !
Emie, toi qui disait que les belles filles n'allair jamais sur internet, tu as tord !
Bill est magnifique, Kaley a de la concurrance pour etre miss france xD
Et t'a quel age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 21:16 | |
| 17 ans !
Et trop petite ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 21:25 | |
| MAGNIFIQUE *O*
Nan mais parce que tu crois franchement que Kaley peut etre miss france >< meme miss nancy elle peut pas xD
Et pis j'ai dit que la plupart du temps les belles filles ont autres choses a faire que aller sur internet xD | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 21:34 | |
| T'en a enfin mis une ! Tu sais très bien ce que j'en pense : tu es superbe, magnifique, hyper belle...Donc, reste comme tu es, tu es une beauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 22:36 | |
| Mais, t'es une top model c'est pas possible ! 0_0
je viens de te trouver ta prochaine vocation !
* Remerciement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 22 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| Mais de rien voyon ... C'est tout naturelle ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Ven 23 Fév - 17:34 | |
| Wouuuuuuuah0= °o° Tro zoulieeeeeeeeeeee Bill ^^ Olala trop choupi me fait penser a uen copine ( Martina c'est pas ton vrai nom ?) loul
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Ven 23 Fév - 22:45 | |
| Moi aussi tu me fait penser a quelqu'un en regardant bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 1:59 | |
| Martina ?
Non !! M'apelle pas comme-ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 19:19 | |
| Haha !! TT
J'aymes pas mon prénom laors je dit pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 19:45 | |
| Mais euh ...
Bon je vais deviner ! xD
Juliette ? Lola ? Manon ? Emeline ? Sarah ? Sophie ? Sophia ? Nicole ? Michelle ? Monique ? Anna ? Danielle ? Camille ? Sophiane ? Charlotte ? Charlène ? Pauline ? Emilie ? Dorianne ? Valentine ? Orianne ? Astrid ? Elsa ? Elia ? Jessie ? Emma ? Emmanuelle ? Eva ? Marie ? Marion ? Aurélie ? Aurélia ? Caroline ? Perine ? Clemence ? Charline ? Cecilia ? Cecile ? Noemie ? Naomie ? Anaïs ? Aurore ? Stéphanie ? Julia ? Isabelle ? Christine ? Christina ? Christelle ? Carinne ? Laurene ? Marine ? Anne ? Louise ? Lisa ? Flavie ? Florence ? Laure ? Julie ? Pascale ? Pascaline ? Jeanne ? Jeannine ? Lilianne ? Lisiane ? Lilie ? Lilou ? Océane ? Kimmie ? Jacqueline ? Mathilde ? Joceline xD ? Hugette xD ? Mathilda ? Amanda ? Amandine ? Solène ? Céline ? Barbara ? Deborah ? Delphine ? Armonie ? Silvie ? Sandra ? Lucie ? Mireille ? Elise ? Elisa ? Eleonore ? Melody ? Faustine ? Bessie ? Clarisse ? Clarissa ? Valérie ? Gaelle ? Virginie ? Virginia ? Zoé ? Léa ? Anabelle ? Agnès ? France ? Fanny ? Priscilla ? Prescillia ? Priscille ? Garance ? ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Sam 24 Fév - 19:50 | |
| C'est trop bo *O* J'ai mis une Rosie dans les persos predef' = C'est la soeur de Troy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
|