| Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
|
+8Rachel Petterson Matthew McFadden Kaori Mishidaké Sharpay Evans Alex Parker Kaley Singer Troy Bolton Gabriella Montez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 17:13 | |
| Ouai t'es la plus jeune ! Mais je suis contente c'est plus moi !!
Bref ... Mais je pense qu'on est née un peu pres en même temps ... Car j'ai eut mes 12 ans le 14 octobre xD
et toi ? | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:05 | |
| Moi je suis née en juillet, le 24 ! Mais c'est soulant on me dit toujours que je fais treize ans !!! | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:07 | |
| Ouais on fait un peu hors sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:13 | |
| Bah moi aussi ont me dit souvent que je fais beaucoup plus que mon age !
bill : Là ont parle de nous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:17 | |
| Oh j'ai vu ta tof Sharpay t'es trop joliiiiiiiiiie ! J'ai vu aussi les tofs de Gabi' et Kaley, jolies aussi ! Mais le reste...bah quoi, j'ai la flemme de lire 16 pages... | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:30 | |
| J'mincruste encore mais moi j'ai 13 ans ^^ je vais en avoir 14 en mars T'es belle Kimmy ! Tu fais pas ton age ! Ce qui dise que tu fais 13 ans ont raison ! Sharpay aussi t'es toute jolie et tu fais + également Moi je fais moins et tout le monde le dit |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:33 | |
| Je vous laisse entre filles (ouai je sais j'en suis une mais... :p) | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 21:45 | |
| Heu...Bill, t'es un mec ou une fille ??? (même si je sais ) Aless' -> T'as mis une tof ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 22:30 | |
| merci merci ! Je sais que je suis une magnifique poupé barbie ! nan nan ... Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 22:37 | |
| De rien ! Poupée Barbie ? C'est pas la première chose qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai vu, mais si tu veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 20 Fév - 22:47 | |
| C'est quoi la premiere chose qui t'es venu a l'esprt quand tu m'a vu !
Moi c'est pas poupée barbie mais Meringue A Paillette ...
Tu trouve sa bizarre ? Bah t'es pas au bout de tes surprise ? | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 10:07 | |
| lOol ! T'es très jolie Kimmy et c'est vrai que tu fais plus que ton âge, mais ce n'est pas une critique au contraire ! Franchement, t'es belle ! Bill, t'as mis une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 11:46 | |
| Sharpay =>> Meringue à Paillettes ? O_o Ah ben oui comme tu ta sign' ! XD Troy =>> Merciiiiiii | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 12:55 | |
| Ben pourquoi vous croyez que j'ais mis sa dans sa sign' xD | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:36 | |
| C'est clair, Bill t'es trop jolie ! Moi je veux voir Aless' !!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Et Azure... Oo t'l'as pas mis encore toi.. Oo Si ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:51 | |
| Je sais pas, mais moi je l'ai déjà vu !! et elle est très jolie aussi !! | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Tu m'a vu Kimmy ? Oo Mais je veus plus la mettre cette phot de ****, on dirait que j'ai 9 ans et puis elle date du 14 Aoùt je crois, j'ai hyper changé depuis xD Mais j'en mettrais une .... un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:54 | |
| Oui je t'ai vu !! [sur ADG] Allez !!! mets-en une !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 13:59 | |
| Mettez en une tous... J'aimerai bien voir vos tites bouilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mer 21 Fév - 14:11 | |
| Ouaip, moi aussi ! Est-ce que Troy a mis une tof ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
|