East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

St Valentin

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:57

Juste une petite remarque qui ne sera sûrement pas prise en compte. Mais rien que pour Troy, je doute qu'il arrive à aller au bal ce soir. Parce que je vais me coucher relativement tôt ce soir, parce que j'ai cours moi et pareil pour demain, je ne serais pas là de la journée donc si le bal finit effectivement demain, Troy n'aura peut-être même pas le temps d'arriver et je dis ça pour Troy mais je suis sûr que ça ne sera pas le seul et puis si jamais j'arrivais à le faire venir je me demande ce qu'il arriverait à fairen en 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

De toute façon le topic du bal, ont va le continuer pendant quelques semaines car ont c'est apperçue que beaucoup de monde ne pourrais pas venir !
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:04

Ah, alors c'est cool ! Je me disais aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Valentin   St Valentin - Page 2 Icon_minitime

St Valentin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2