Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin Mer 14 Fév - 20:57 | |
| Juste une petite remarque qui ne sera sûrement pas prise en compte. Mais rien que pour Troy, je doute qu'il arrive à aller au bal ce soir. Parce que je vais me coucher relativement tôt ce soir, parce que j'ai cours moi et pareil pour demain, je ne serais pas là de la journée donc si le bal finit effectivement demain, Troy n'aura peut-être même pas le temps d'arriver et je dis ça pour Troy mais je suis sûr que ça ne sera pas le seul et puis si jamais j'arrivais à le faire venir je me demande ce qu'il arriverait à fairen en 5 minutes ! | |
|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: St Valentin Mer 14 Fév - 21:01 | |
| De toute façon le topic du bal, ont va le continuer pendant quelques semaines car ont c'est apperçue que beaucoup de monde ne pourrais pas venir ! | |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: St Valentin Mer 14 Fév - 21:04 | |
| Ah, alors c'est cool ! Je me disais aussi ! | |
|