East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]

2 participants
AuteurMessage
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Empty
MessageSujet: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

Kaley et Alex étaient allés au cinéma. Il s'était passé quelque chose de super... Ils avaient ensuite décidés de se rendre au centre commercial. C'était Alex qui l'avait proposé à Kaley. Ils entrèrent donc au centre commercial. Alex amena Kaley dans un des deux seuls endroits qu'il allait. Ils étaient dans le magasin de disques. il se dirigea vers la rangée du Rock! Il prit trois disques: Panic! at the disco(A fever you can't sweat out), Fall out boy(infinity on High) et My chemical romance(The black Parade).Il alla payer et dit à kaley:

-C'est tout pour moi! Ou tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

[je rep a ton post dans le cnéma]

Ils étaient entrés tous les deux dans le centre commercial

" ok, j'ai une idée, j'espère que ça va te plaire, tu va m'habiller en toi avec d fringues des magasins et moi je vais te déguiser en moi! Ok?"

Ils se dirigèrent vers un magasins de musique, Ale xpris des cd d'artiste que Kaley ne connaissait pas ... Puis il lui demanda ou elle voulait aller

" c'est comme tu veux, on commence par toi ou moi?"

Kaley reflechissai déjà a tous les magasins dans lequel elle emenerai Alex ...^^
http://themeuhdu54.skyblog.com
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:36

Alex rit à l'idée de Kaley. * Au fond, ça pourrait être drôle!* Il regarda Kaley et répondit:

- Ok!

Il alla ensuite acheter ses cds puis Kaley lui demanda par qui on commençait. Alex eut un sourire un peu "maléfique". Il regarda Kaley avec ce même sourire et dit:

-On commence par toi!... Suis moi!

Alex l'amena dans un magasin où seuls les skatteurs allaient. Ce magasin était nommé D-Tox. C'était un magasin où aucun rappeur ne pouvait survivre seul la vue des vêtements les faisaient fuir. Il alla vers le côté des garçons. Il prit deux chandails et un jeans normal de la bonne taille et les donna à Kaley. Il sourit et dit:

-Aller, Aller! plus vite que ça... les salles d'esayage sont par là-bas!

Le skatteurs pointa les fameuses salles d'essayage.

[Juste pour l'information... je vais l'image des vêtements qu'Alex prend!

1-
Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] V_emo-hardcore-020

2-
Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] V_emo-hardcore-152]
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:02

Kaley regarda les vetements qu'Alex lui proposa et lui dit

" Tu tiens vraiment à ce que je mette ça? si c'est pour te ressembler non merci parce que vlà la honte que je me taperai! Je ne sais pas comment tu fais pour te montrer en public vetu de la sorte!!"

Elle disait cela sur le ton de l'ironie, elle n'vait rien contre ses vetements puis qui ne tente rien n'a rien alors elle essaya le style de son ami. Elle se depecha, les vetemetns étaient larges donc facile à enfiler. Kaley sortit de la cabine.

" Alors comment tu me trouves?"
Elle prit une voix plus grave et tapa sur l'épaule de son Compagnon.
"Wesh Gros! ça Baigne mon gars? bon sinon t'a autre chose à me faire essayer, ou c'est à ton tour?"
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:27

Alex prit un faux air de tristesse quand Kaley lui dit ses quelques mots... qui était quand même méchant! Elle alla ensuite essayer les vêtements qu'Alex lui avait donné. Elle sortit et lui demanda comment il la trouvait. Il sourit et dit:

-Je crois que tous te va bien!

Elle prit ensuite une voix plus grave et commença à déconné. Alex la regarda avec un air faussement insulté. Elle lui demanda s'il avait autre chose à lui faire essayer ou si c'était son tour. Il fut obliger de dire que j'était le sien.

-Bon ben mon tour pour la torture!
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:38

Kaley se rejouit à l'idée que bientot Son copain allait ressembler à ...(suspense)... en fait elle ne le savait pas elle-même. Un événements, qui avait l'air d'échapper à Alex, peturba Kaley.

"Tu crois que je peux m'habiller comme ça pour le bal de la saint valentin?"

Kaley se changea tout en reflechissant dans quel magasin pouvait-elle réaliser ce pari.
*Un magasin de pouf, c'est le top quand même... Mim?... Jennifer?... H&m?... euh... Claire's? bon bref on va lui mettre quoi? une jupe, un top, et des bottes... non en fait? Sur une jupe, Un haut moulant pourquoi pas? euh... bon on verra sur le moment.*
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:48

Alex réfléchit et dit:

-Ben... c'est comme tu veux mais même si ça te va bien j'aime mieux la vrai Kaley, avec son look à elle!

*Merde... le bal de la saint-valentin... J'avais complètement oublier. Bon... je crois que...* Alex attendait Kaley devant la salle d'essayage. Il pensait aussi à quel point il aurait l'ai con avec une jupe ou un haut rose bonbon. Quand Kaley sortit de la cabine. Alex lui demanda:

-Après mon humiliation totale... tu pourrait m'aider à me trouver quelque chose pour le bal?
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:11

*Le pauvre, il ne sait pas quoi mettre, en fit moi non plus c'est pas grave, on lui trouve, après je le relooke, et après il m'aidera à trouver quelque chose pour moi Very Happy*

"Ba je sais pas, ça te dit une chemise pour faire style tu fais attention à toi? Je ne sais pas moi, ça fait classe"

Kaley n'attendit pas la reponse d'alex et partit dans les rayons chercher les vetements de ses pensées. Elle prit une chemise noir, une bleu, et une verte. Elle revint

"bon ok, l'heure de ton relookage est retardée, mais je n'oublie pas tinquiète pas. Bon allez rentre dans la cabine et dépeche-toi"

Elle poussa Alex dans la cabine avec la tonne des vetements qu'elle lui avait trouvé.
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:59

Alex se fit pousser dans une cabine d'essayage avec des chemise et des pantalons. Il prit la chemise noire et la mit. Il prit ensuite une paire de pantalon et la mit comme il les portait toujours. Il se regarda dans le miroir de la salle. Alex sortit et dit à Kaley:

-Tu sais que t'es intelligente toi!

Il alla prendre un veston et une cravate. Il retourna dans la cabine et mit le veston dont il releva le col. Il mit la carvate autour de son cou mais ne l'attacha pas. Il resortit de la salle et sourit à Kaley.

-Alors... Comment tu me trouve?
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:00

Kaley était contente, Alex avait l'air d'aimer les vetements qu'elle lui proposait. Il lui avait même dit qu'elle était inteligente, une des première fois. Son ami ressorti, il était beau comme un dieu mais la jeune femme n'osa pas lui dire.

"Je suis douée moi je dis, j'ai réussi à changer un crapaud en prince charmant!! non je délire, t'es pas un crapaud, loinde là"

Kaley était en train de s'enfoncer, Alex partit cherché d'autre vetements, il arriva avec une cravate et un veston.

"Tu veux porter ça, tu tiens vraiment à avoir la classe, toi !!"

Kaley s'enfonçait de plus en plus, se rapporchait dangereusement du fond, elle se tut afin d'arreter de dire n'importe quoi, elle ne savait pas quoi dire. Alex sortit de la cabine, sa cravate était pas nouée, le veston avait le col remonté. Il avait réussi à avoir la classe et son style en même temps!!

" C'est quoi de ce garçon qui n'attache pas sa cravate, non mais franchement"

Elle s'approcha de lui, et lui fit son nom de craavte, elle recula, l'examina, puis ajouta

"en faite, j'ai jamais été très douée pour ça, alors on va détacher la cravate."

Kaley sentit quelque chose vibrait dans son sac, c'était son portable, sa soeur l'appelait. Elle decrocha

"Oui, quest-ce qu'il y a encore? je suis en train de faire les boutiques là, j'ai pas trop le temps alors abrège."
Ah tu fais les boutiques, torais pas pu me prévenir?
"Non, je suis grande maintenant et t'es pas ma baby-sitter, c'est pas parce que maman est partie que tu dois me donner des ordres et me suivre à la trace"
Bon ok, admettons, wwwwwaaaaaaaahhhhh t'es au courant bientot c'est le bal de la st valentin!!!
"C'est pour me dire ça que tu m'appelles? oui je suis au courant"
Ba tiens vu que t'es au centre commercial tu pourra acheter quelque chose qui fasse pas trop tache. Bon allez, je vois que je dérange, jte laisse, Bisous a++
"Ouais c'est ça, bisous, à tout à l'heure"

Kaley rangea son telephone, puis se retourna vers son ami Avec un sourire narquois.

"je crois que c'est à ton tour, puis après préapre toi à marcher vite faut que je me trouve des trucs à mettre!!"

Le couple se diriga vers un magasin H&m , kaley j'y trouva pas son bonheur, ils allèrent alors à Zara et là Kaley trouva une magnifique robe blanche, un peu princesses à son gout mais superbe, Kaley l'acheta, tan tpi pour le relook d'Alex, ce sera pour un autre jour mais la jeune femme n'allait pas oublié. Kaley repartit chez elle toujours accompagné, ils durent se quitter et ils se dirents "au revoir"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]   Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex] Icon_minitime

Le centre commercial après le cinéma [ pv Kaley et Alex]
Page 1 sur 1