East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

fuite des amoureux [pv alex]

2 participants
AuteurMessage
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

fuite des amoureux [pv alex] Empty
MessageSujet: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

La soirée de la saint valentin avait super bine débutée, les deux jeunes gens s'étaient amusée, embrassés, et ils avaient dansés. Malheureusement la mère d'alex vint perturber cette cérémonie, ce qui entraina ma fuite du couple. en effet, ils ne voulaient pas se quitter donc. Ils étaient sortis en douce, en évitant de se faire remarquer. Ils avaient essayés de se cacher dans les toilettes mais après mure reflexion, ils se dirent que ce n'étaient pas une bonne idée. Ils décidèrent d'aller dans le parc, le premier lieu de rendez-vous. Ils courèrent dans la rue déserte; Puis arrivèrent à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://themeuhdu54.skyblog.com
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Les rues étaient vides. Il n'y avait que ces deux-là qui riaient pour rien. Alex aimait être avec Kaley et entendre sa voix. Il était très heureux de sortir avec elle enfin. Une fois qu'ils furent arrés au parc, le skateur enleva son veston et le mit à côté de lui sur un banc. Il s'assit sur le dossier du banc. Il n'aimait pas être comme les autres.Wink Alex entraîna Kaley avec lui sur le banc. Il dit:

-On a l'air bizarre. On est dans le parc habiller chic!

Il se mit à rire. Alex ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il était sortit de l'école il riait pour absolument rien.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

Ils s'étaient à présent assis sur un banc, Kaley fit attention à ce ue ça robe ne se froissent pas, ils étaient seuls sur un banc habillés comme disait Alex chics! Mais ils étaient heureux, Kaley était un peu fatiguée et aussi avait un peu froid alors elle se raprocha de son ami, posa la tête sur ses épaules et se mit a regarder le ciel.

"T'a raison !! ^^ mais personne n'est là, encore moins pour nous juger, le parc est vide."

tout en admirant les étoiles, Kaley repensa au "Roi Lion", elle était hébété de la magnificiences des étoiles, elle repensa à plein de choses... Elle était bien, mais l'endoirt ou elle était ne lui permettai^t pas de bien voir ses astres si impressionants.

"On a l'air bizarre sur un banc alors peut etre qu'on aura moins cet air par terre sur l'herbe !!"

Sur ce, la jeune femme prit la main d'Alex et l'emmena dans un endoirt ou l'on pouvait voir le plus de'étoiles.
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:35

Alex écoutait Kaley parler. Il ne disait rien. Puis, elle l'amena dans un endroit où il y avait beaucoup plus d'étoiles. Alex se coucha dans l'herbe. Il regardait dans le ciel les étoiles. Quand Kaley se mit à côté de lui, une étoile filante passa. Alex fit un souhait... il était le suivant:

*Je souhaite que Kaley reste avec ma petite amie le plus longtmeps possible.*

Il regarda Kaley et dit en même temps de penser:

-Fais un souhait! Il y a une étoiles filantes.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

Ils étaient tous les deux allongés dans l'herbe à regarder des étoiles comme des petits enfants. Heureux ils étaient, mais surtout amoureux... Il était passé 11h, il ne restait normalement qu' à Kaley une heure... quel dommage... Une étoile filante traversa le ciel suivi de sa lueur dorée

*J'espère que ... Mavie reste comme aujourdui, que je reste avec Alex...*

"Je te ne le dirais pas Razz sinon il ne va pas se réaliser!!!"

*Si vous ne comprenenz pas pourquoi je dis ça veuillez regardez le film de disnez Cendrillon!!*
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:31

Alex regarda sa montre. Il ne leur restait qu'une heure ensemble. Alex continua à regarder les étoiles avec Kaley qui ne lui dirait pas son voeux... Alex ne lui dirait pas son souhait non plus. Il sourit et demanda:

-Ça t'es déja arrivé de voir un moment qui dire longtemps mais pas parce qu'il est plate mais qu'il est trop beau?... parce que moi ça m'arrive maintenant!

Alex s'assit puis, il regarda Kaley. Elle était tellement belle. Alex jetta un rapide coup d'oeil dans le ciel.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:22

Tous les deux restèrent muets sur leurs souhaits de peur qu'ils ne se réalisent pas, le silence fut brisa incésament sous peu par les paroles dAlex qui ne furent pas vrament clair aux oreilles de Kaley... Malgré tout elle encomprit le sens quoi que incertaine, il lui falut quelques temps pour comprendre, elle rougit... Puis tourna son eagrd ver son amant qui la regardait lui aussi, ils restèrent comme ça pendant un certain et puis la jeune femme dit :

"ça y est je comprend ce que tu veux dire !"

Kaley était fatiguée et crut entendre des oiseaux qui chantait, elle sourit. L'aur se rafraichissait, et peu à peu , le corps de la jeune adoslescente ft envahies par des frissons, des larmes remontèrent jsuqu'à ses yeux, mais ne coulèrent pas. Elle n'avait pas de chales pour se rechauffer les épaules... Elle ferma les yeux l'espace d'instant pour tenter de se rechauffer, mais le résultat en fut différent, une étrange ivresse s'empara d'elle et elle se mit a rire de bonheur, puis réouvrit les yeux et se plongea dans le regard de son amoureux, en oublia le temps, en oubliant le froid qui s'emparait d'elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite des amoureux [pv alex]   fuite des amoureux [pv alex] Icon_minitime

fuite des amoureux [pv alex]
Page 1 sur 1