East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Passe justement devant ...

2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Passe justement devant ... Empty
MessageSujet: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:21

Il ne faisait pas très chaud , et personne n'allait se baigner en ce temps là , donc Sharpay en profita pour s'assoir dans le sable et regarder la mer , elle regardait le couché de soleil . Elle trouvait sa magnifique ... Elle aurait pu rester là des heures . Elle pensait a toute cette journée ! Sa journée en nouvelle Sharpay , elle ne regrette pas trop la Sharpay avant ! Mais avant tout le monde savait qui elle était , d'ou elle venait et ce qu'elle faisait a chacun des momments , elle aime beaucoup se faire remarquer ... Elle avait rencontré Troy , elle avait découvert qui il était réellement , et il est encore mieu de se qu'elle avait pu imaginé ! Elle a aussi rencontré Dave ! Qu'elle connait a peine mais il avait l'air gentil ! Ses longs cheveux blonds volaient au vent ! Elle se sentait libre , ce n'était pas pareil qu'au lycée ! sa ressemble un peu a une prison le lycée ... Elle pensait a Gabriella , qui doit surement se trouvait avec Troy en se momment a faire je ne sais pas quoi , elle pensait a Kaley qui la prend pour une fille qu'elle n'est pas du tout depuis la début toute ses choses qui la rende triste et heureuse a la fois , elle ferma les yeux quelques momments remmentre tout en ordre dans la tête . tout se mélangait et elle en avait marre ! Elle attendais qu'il se passe quelque chose . Elle se coucha donc sur le sable .

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:33

Après avoir quitté Gabriella, il pensait rentrer chez lui, mais finalement il avait préféré faire un petit détour par la plage. Il aimait bien marché sur la plage comme ça, le soir quand il n'y avait personne pour réfléchir. Il arriva donc sur la plage et comme toujours il ne vit personne. Il commença à marcher le long de la mer, seul. Il pensait à Gabriella, à Sharpay, à son père, au basket, au chant, ... Il enleva ses chaussures et commença à marcher sur le bord de la plage, la mer lui léchait les pieds de temps à autre, quand il aperçu quelqu'un et oui, il y avait quelqu'un à cette heure tardive dans son recoin secret du soir. Il avait envie de savoir quelle personne pouvait avoir les mêmes idées folles que lui, pour venir le soir comme ça sur la plage dans le vent et le froid. Il s'approcha donc de la personne qui était allongée dans le sable. Il faisait déjà assez noir et il ne voyait pas bien, alors il s'approcha encore et encore jusqu'à arriver à trois pas de...il reconnut alors Sharpay.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:48

Quand elle ouvrit les yeux elle vit Troy qui la regardait bizarement , c'est vrai quelle avait asser l'air débile toute seule dans le sable a cet heure ! Alors elle le regarda , il était pied nu , ses chaussures dans sa mains . Sa lui fit bizarre de le voir là , elle allait assez souvent a la plage quand elle n'avait rien d'autre a faire . Elle ne trauva rien d'autre a faire qu'a sourire . Puis elle lui demanda simplement ...

" Quesque tu fait là , en plus a cet heure si ? "

Et oui elle n'arrivait a sortir que cela , mais quel question idiote vu que elle aussi elle était là , mais sa elle se le rendit compte après ... Elle était asser fatigué a cet heure ci , elle ne se rendait pas trop compte de se qu'elle pouvait dire ou faire ...

* Il dois ce poser des questions car moi aussi je suis ici !?! Je vois pas pourquoi je lui demande sa ! Mais bon , attendon sa réponse avant de paniqué *

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:01, édité 1 fois
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

Il était très étonné de voir Sharpay là. Il sourit en se disant qu'ils avaient donc des goûts communs aussi. Il s'assit pour qu'il y est moins de hauteur entre eux et remit ses chaussures car il devait avoir l'air débile en les portant à la main, puis il répondit à sa question.

Bah...je me promenais, j'aime bien venir là le soir quand il n'y a plus personne, je trouve ça beau et puis ça me permet d'être tranquille, seul et de pouvoir réfléchir, enfin je pense que toi, tu es là pour la même raison ou en tout cas du même genre, non ?

Il la regarda et lui sourit, il était content de ne pas être seul en fait ou tout du moins la présence de Sharpay ne le dérangeait pas au contraire.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:09

Elle l'écouta répondre , elle se rendis compte qu'ils sont venu tous les deux pour la même raison ! Elle trouvit sa drôle ... Avant , elle pensait qu'elle n'avait rien de commun avec Troy , mais finalement , beaucoup de choses en faite .

" je suis venu un peut près pour les même raison que toi ! Je suis venu pour tout mettre bien dans ma tête ... Parce que en deux jours il y a eut beaucoup de changements ! Et je suis un peu perdue , donc je remet tout en place là ! "

Troy s'était assi a coté d'elle , c'est qu'il n'allait pas partir tout de suite ... Ils avait une fois de plus l'occasion de parler tous les deux ...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

Je comprends, c'est vrai que ça doit te changer.

Il ne voulait pas approfondir ce sujet, si elle était venue ici pour y réfléchir, c'est que tout n'était pas encore bien en place dans ses pensées. Il avait de discuter un peu, mais si elle préférait rester seule pour continuer son débat intérieur, il la laisserait.

Tu veux que je te laisse...pour réfléchir ?

Il la regarda en attendant sa réponse puis avant qu'elle réponde, il voulut lui poser une autre question. Il lui posa donc avant d'attendre ses deux réponses.

C'est la première fois que tu viens ici, enfin je veux dire comme ça le soir ou c'est une habitude ?
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:20

" He oui sa change c'est vrai ! "

Elle le regarda toujours , il lui avait proposer de rester ou de partir , biensur elle était contre l'idée qu'il parte ! Elle aimait beaucoup discuter avec lui ...

" Nan , nan ! Reste ! Enfin je veut dire tu peus rester si tu veus , je veut pas t'obliger ... Mais j'aime bien discuter avec toi ... "

A peine elle lui avait répondu qu'il avait enchainé une autre question , elle venait , mais pas tous les jours , donc elle lui répondis normalement

" moi je viens , je pense vers une fois par semaine . La plupart du temps il n'y a personne ... ou si il y a quelqu'un je ne le connai pas forcement , sa fait bizarre de tomber sur toi ici ! "

[HJ : Je dois y aller , bisou , a demain . ]
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

[Moi, aussi. J'allais y aller de toute façon !]

Elle le supplia presque de rester, il sourit et resta assis à la regarder. Elle était vraiment gentille et contrairement à ce qu'il pensait, ils avaient beaucoup de points communs en réalité.

Alors, je vais rester.

Il sourit puis elle répondu à son autre question et il hocha la tête pour acquiescer.

Alors, tu es une habituée aussi, même si moi j'y vais plutôt tous les jours ou tous les deux jours quand j'ai un empêchement.

Il réfléchit à sa raison de venir ici aussi souvent et pensa directement à son père. Oui, il cherchait à le fuir tout le temps, il en avait marre de l'avoir sur le dos à longueur de journée, au lycée, à la maison, en vacances, tout le temps...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

Il lui dis qu'il venait presque tous les jours ... Elle trauva sa bizarre qu'ils ne se soient jamais croisés au paravant ... Mais bon ...

" Tu viens comme sa par hazard , ou quand tu viens c'est pour t'isoler , rester seul ... T'éloigner de certaine choses ... "

Elle le regarda avec des yeux énorme , elle en demandais peut être trop , mais vu que elle , elle est venu pour sa... Elle voulait voir si sa lui faisait encore un point commun avec Troy . Quand elle se rendit compte quelle tremblait elle venait d'éternuer ! Elle remit donc sa veste ...
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

Elle lui posa une nouvelle question et le regarda avec des gros yeux, il se reprit pour s'empêcher de rire et lui répondit.

Je crois qu'au départ, c'était surtout pour m'isoler, mais maintenant c'est un peu devenu une habitude, même si ça reste toujours mon endroit pour réfléchir et pour m'isoler.

Il la regarda et elle éternua.

A tes souhaits.

Il dit cette phrase par habitude, mais sans aucune idée des souhaits qu'elle pouvait avoir puis il lui sourit et voyant qu'elle remettait sa veste et lui demanda si elle voulait rentrer.

Tu vas pas rester ici dans ce froid, enfin après c'est toi qui voit, si t'es venue là c'est pour réfléchir et si t'as besoin encore de temps, c'est normal. Enfin, tout ça pour te dire, qu'au pire, il y a un abri là-bas, où le vent ne souffle pas et donc où il fait un peu plus chaud. Si tu veux y aller, je peux te montrer où sait.

Il avait dit ça en désignant un bout de la plage, il la regarda à nouveau en attendant sa réponse.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:42

Elle avait bien vu qu'il allait rire ! Mais pour elle le grand Troy Bolton avait une vie parfaite , une vie normale , une vie sans problèmes ... Apparament c'est plus compliquée que sa ! Après avoir éternué trois fois elle accepta d'aller jusqu'a son " Abri " . Elle se leva et 'attendit ...

" Merci , ont y va ? Toi , t'isoler ? Moi qui croyait que tu avait une vie parfaite , sans problème ! De plus t'a rencontré Gabriella , qui et en tout point parfaite , comme toi ? Mais je cherche pas a connaître tes problèmes a par si tu veus bien me les dire ! "

Elle commença a marcher dans le sable , elle attacha ses longs cheveux a la fait vite , mais au moin elle l'avait fait ... Elle baissa les yeux pour regarder les vagues qui faisait des aller retour sur le sable , le soleil avait presque disparru , on était en hiver , il faisait nuit de plus en plus vite en se momment !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:19

Elle accepta d'aller jusqu'à son abri, alors il se leva et ils marchèrent ensembles sur la plage, le long de la mer pour s'y rendre. Elle prit la parole et il l'écouta en regardant l'eau assez agitée. Il l'écouta et ouvrit de grands yeux quand elle lui dit qu'il avait une vie parfaite et tout le tra, la, la. Il la regarda et lui répondit.

Moi ? Une vie parfaite, sans problèmes ? C'est vrai que je ne souffre pas de la famine, de maladie grave ou de problèmes dans ce genre dont beaucoup d'enfants souffrent de nos jours, mais ma vie est loin d'être parfaite.

Elle lui dit aussi qu'il avait rencontré Gabriella qui était en tout points parfaite et puis aussi, que si il avait envie de lui dire ses problèmes, il pouvait. Ils arrivaient presque à l'abri et le soleil allait bientôt se coucher, il reprit la parole ne sachant pas par quelle envie, mais il avait envie de tout partager avec Sharpay ce soir là, elle lui parraissait comme une vieille amie à qui il pouvait tout confier.

Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai rencontré Gabriella qui est une super fille, je dois l'avouer mais pas parfaite, car la perfection n'existe pas, fait que j'aurais une vie parfaite. Si tu veux des exemples, j'en ai à la pelle. Tu vas sûrement me trouver égoïste car comparé à ce que beaucoup de gens endurent c'est rien, mais supporter la pression de mon père, de mon équipe, du lycée à longueur de temps, c'est éprouvant.

Ils arrivèrent à l'abri, c'était une sorte de renfoncement dans des roches, effectivement le vent ne soufflait plus à cet endroit et il faisait bien meilleur, malgré que le soleil s'était caché et qu'il faisait nuit.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:43

Elle le voyait presque plus dans le noir , car seul un reverbère éclairais au dessu de l'abri , mais elle sentait sa presence . Sharpay fut contente que Troy lui confit se qu'il avait sur le coeur , bien qu'elle voyait très bien qu'il n'avait pas bien apprécier sa question ... Elle venait simplement de lui dire se que tout le monde pensait de lui ! Tout le monde veut être son ami ... Pour elle Troy était une star tout simplement !

" Tu es le fils de l'entraineur , c'est normale qu'il te fasse travailler plus que les autres , mais c'est grâce a lui que tu en ai l'a nan ? C'est sur que parfois sa peut être dur je te comprend . Je me met a ta place , je ne m'imagine pas vraiment la fille de Madame Darbus , j'avoue que sa doit être , dur a vivre on va dire sa comme sa ! "

Quand Sharpay vit Troy parler de Gabriella comme une fille normale , sa l'a surprise , elle pensait qu'il l'a verrai comme la fille géniale qu'il n'avait jamais rencontré mais elle se trompait probablement , Elle baissa les yeux , il n'y avait pas si longtemps il lui avait di " Je ne sais pas exactement se que tu es pour moi , tu pourrai être une amie ou peut être plus " ces mots sont rester dans sa mémoire , elle n'osait plus rien dire ... Et attendis qu'il parle , en lui répondant a sa "question" .
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:50

Elle l'écouta et lorsqu'elle répondit à ce qu'il avait dit, il se rendit compte qu'il ne la voyait même pas, il faisait vraiment noir, il se demanda quelle heure il pouvait-être mais comme elle lui répondait il ne prit pas le temps de regarder sa montre, de toute façon ça n'aurait servi à rien car il n'aurait pas pu voir les aiguilles, alors il lui répondit à son tour.

Oui, c'est vrai que c'est grâce à lui que j'en suis là et c'est vrai qu'en te parlant, je n'ai plus l'impression d'avoir une vie aussi horrible, elle est normalement bien.

Il sourit et la regarda ou plutôt essaya de la voir. Il ne la vit donc pas baisser les yeux dans ce noir intersidéral. Il se demandait pourquoi elle, elle était venue ce soir là, et il osa lui demander puis il trouva la réponse à sa question qui était logique, elle était venue pour réfléchir à sa nouvelle vie, à sa nouvelle elle. Il ne savait donc pas quoi ajouter.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:26

Elle eut l'impression qu'il aimai bien etre avec elle . Il avait di qu'il oubliait ses problèmes en etant avec elle , Sharpay n'avait pas rêver . Elle sourit dans le noir ... Tout d'un coup elle se trouva ridicule . Il parle de son père pendant qu'elle elle imagine être la fille de Madame Darbus ... C'est pas du tout la même chose mais bon ...

"T'exagere pas en disant que tu a une vie horrible , tu as beaucoup de chance qui te monte a la tête c'est tout . Je suis contente que tu dise qu'avec moi sa change , avant je n'aurai jamais imaginer que tu dise sa , tu partais direct en me voyant . "

C'est vrai qu'il ya eu beaucoup de changemants en si peu de temps , mais le monde tourne encore malgré les problèmes de chacun . Il ne va pas s'écrouler pour un petit accident ! Il faut profiter de tous les momments et c'est ce qu'elle fait ... Elle aurai bien voulu que ce moment ne s'arrete jamais .
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:04

Quand elle lui dit, qu'il partait direct avant en la voyant il ne put s'empêcher de sourire, c'était vrai. Cela le faisait sourire car maintenant, c'était plutôt le contraire, elle avait vraiment beaucoup changé mais il trouvait ça vraiment bien.

C'est vrai. Exuse-moi, je ne dois pas être un mec très sympa pour m'enfuir comme ça, je suis désolé de m'être comporté comme ça avec toi.

Ses yeux commençaient à s'habituer à la pénombre et il la distinguait à nouveau un peu. C'est vrai qu'il avait l'impression quand ce moment, elle était en train de le changer complètement, son changement déteignait peut-être sur lui. Il pensa à tout ce qui s'était passé depuis le nouvel an, tant de choses en si peu de temps...
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

[je me suis decider a revenir faire un tour ! xD ]

Elle sourit , elle était flattée qu'il remette en cause ce qu'il avait dit ! Mais tout sa était passer , c'est du passé ! Tant pis . C'était pas très grave de toute façon ! Elle avait fini par avoir l'habitude .

" Ont peut pas revenir en arrière de toute façon , t'a fait ce que tu a fait pi c'est tout ! "

* En parlant avec lui , c'est comme different , c'est bizarre , j'ai la sensation d'être unique . C'est pas comme si je parlais a un mec du lycée normal . Avec lui c'est pas pareil . *

Elle essaya de chercher ses yeux dans le noir , elle fini par les trouver . Puis elle sentit une main froler la sienne , elle commença rougir .
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

[Cool ! Mais...à quand le prochain ? Parce que si Troy doit t'attendre à chaque fois une semaine pour avoir la réponse à sa question, ça va pas être drôle.]

Tu as raison, mais je ne suis peut-être pas aussi bien que je ne le pensais.

Il regardait Sharpay ou du moins ce qu'il pouvait voir d'elle, c'est à dire à peu près son profil dans la pénombre, puis il sentit quelque chose contre sa main. Il ne savait plus trop de quoi parler et puis il commençait surtout à faire très froid ici. Il allait bientôt rentrer.

Je pense que je vais bientôt rentre, il se fait tard et il commence à faire froid. Et toi ? Tu comptes rester, ici, encore un peu ou tu penses que tu vas partir.

Il n'avait pas envie de quitter Sharpay ou tout du moins pas plus que ça, mais il se faisait vraiment tard, malheureusement.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

Quand elle vit qu'il voulait partir elle ne trouva plus quoi dire . Et tout ce qu'elle avait trouvé c'était un petit sourire . Même si il ne la voyait pas . Mais elle prit son sac et le mit contre elle . Elle n'avait pas grand chose sur elle , et elle commenca a avoir tres froid . Puis elle lui repondit en grelotant .

"Nan , je vais encore rester ici . Encore quelques minutes ... Je n'ais pas envie de rentrer pour le moment ."

Un petit soupir sorti de sa bouche . Elle avait envie de dormir , mais en même temps ... Elle ne savait plus ce qu'elle voulaita ce moment . Donc elle baissa la tête et regarda ces bottes . Elle commença a jouer avec sa mèche de cheveux . Elle l'enroula autour de ses doigts toujours tentant de se rechauffer .
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:55

T'es sûre ? Tu as sûrement déjà assez froid comme ça.

Il enleva sa veste et lui donna.

Tiens mets là, tu me la rendras demain, moi je vais rentrer en courant pour ne pas mourir de froid.

Il lui sourit, même si elle non plus, ne le voyait pas, puis il lui fit un bisou sur la joue avant de partir.

Salut, à demain Sharpay et médite bien.

Il lui fit un clin d'oeil qu'il ne sû jamais si elle l'avait vu ou pas, puis il partit en courant vers chez lui. Il était content d'avoir discuter aussi longtemps ce jour là avec Sharpay, il l'avait découvert comme si c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Mais, il était très content d'avoir fait connaissance avec cette nouvelle elle.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Quand Troy lui donna sa veste, elle eu un petit "Boum Boum" dans son coeur, elle est très contente qu'il appris a la connaitre. Peu être que maintenant Sharpay a decouvert ce qu'elle est sous son masque de sorcière . Mais le petit bisou que Troy lui toucha sa joue , elle resta sans voix . Seulement un grand sourire et des étincelles dans les yeux éclaira son visage dans la nuit .

" Je ... Oui , je vais méditer encore un petit peu maintenant ! Je vais bientot rentrer quand même , je suis épuiser ! Merci beaucoup ... Je te la rend demain ! Promis ... "

Sa veste lui tenait chaud ! Ses mains étaient congelées mais elle s'en fichait completement ! Pour elle celà n'avait pas d'improtance ... Sharpay ce sentait comme libre ! Elle avait l'impression de voler de ne plus sentir les membres de son corps a cause du froid ... Mais elle se sentait heureuse . Ce son des choses qu'elle ne ressent pas souvent , elle st trop renfermer sur elle même . Elle regarda Troy partir et lui fis des signes de la main accompagné d'un grand courir !
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

Bien, alors dors bien et reste pas trop longtemps dans ce froid, lui avait répondu Troy avant de partir.

Puis, il était parti en courant vers sa maison car sans veste, il faisait vraiment froid. Mais, il était vraiment content de cette journée, il avait fait pleins de choses intéressantes, découvert des personnes qu'il croyait connaître. Ce soir là, il s'endormit avec un petit sourire au coin des lèvres.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

Sharpay rentra chez elle peu apres , elle ne sentait plus ses pieds et ses mains . Mais elle a quand même reussi a rentrée chez elle sans être tranformé en glaçon ! Elle était heureuse de cette journée ... Elle fini sa soirée avec la veste de Troy sur le dos a boire une tisane davnt la cheminée a admirer les flammes ... La couleur du feu se refletais dans ses yeux . Elle finit par se lever pour se diriger jusqu'a sa chambre . Elle déposa la veste de Trouy au bout de son lit et elle s'endormi en esperant que demain se sera encore mieu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe justement devant ...   Passe justement devant ... Icon_minitime

Passe justement devant ...
Page 1 sur 1