East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Il était tard mais ...

AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Il était tard mais ... Empty
MessageSujet: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:53

Sharpay se promenait seule dans le parc elle pensait a cette journée magnifique ! Elle avait rencontré Troy , c'est a dire quelle a appris a le connaître , il était encore mieu que ce qu'elle pensait de lui. Elle venait de finir de travaillé a la maison du chien . Elle se promenait avec son chien Poupette . Puis elle s'arrêta près d'un banc pour s'assoir , elle fit monter son chien sur le banc et regarda dans le vide .

* Troy il en pense quoi réellement de moi maintenant , a se momment là il doit être avec Gabriella en train de lui confier tout ce qu'il a sur le coeur , mais il a dis que j'était adorable . Il a dis aussi que je pouvais être une amie et plus ... sa veut dire quelque chose que je sache , nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Sim
Invité

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

David se promenait dans le parc avec un mp3 et vit une fille qui était surement dans un de ses cours parce qu'elle lui disait quelque chose. Il se dirigea vers elle en écoutant une chanson de three days grace. Arrivé près d'elle, il arrêta son mp3 et dit:

-Salut!

Il s'assit sur le banc à coté et la regarda. Il attendait qu'elle lui réponde. dave était plus écraser que assis, comme tous les gars.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:10

Elle se retourna puis vit un garçon qui s'était mit a coté d'elle , son visage ne lui était pas étranger ... Elle était sur de l'avoir deja vu quelque part . Elle le devisaga quelques secondes avant de lui repondre .

" Coucou ! Tu n'es pas au club de théâtre toi ? je t'ais deja vu quelque part nan ? Bref ... Je pense que tu me connai je suis Sharpay , je fait aussi partie du groupe de théâtre "

Elle le regarda en attedant qu'il se présente pour savoir si elle s'était trompé ! Elle continua a caresser Poupette en attendant . Elle regarda les étoiles dans le ciel . Puis réfléchi a sa journée .
Dave Sim
Invité

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:52

David entendit la jeune femme lui poser plusieur questions une à la suite de l'autre. Elle lui faisait à lui habituellement mais aujourd'hui il n'avait pas envie de parler. Ses parents venaient de se disputer pour la première fois en au moins 10 ans et ça avait frapper fort. Il ne restait presque plus d'assiettes et Dave avait essayer de les ignorer en s'enfermant dans sa chambre avec la musique à fond mais le volume n'était même pas assez fort pour les enterrer. Il avait donc pris son mp3 et était partit pour le parc. Delà il ne les entenderait même pas un peu. Ça avait fonctionner au moin, la musique lui avait redonner le sourire. Il avait déja entendu le nom de Sharpay qui semblait simpatique. Lui aussi l'avait surement déja vu et peut-être même parler vaguement sans s'en rappeller. Il répondit donc aux questions de la fille.

-Oui je suis au club de théatre et moi aussi je suis sûr de t'avoir déja vu quelque part. Surement au club de théatre... Moi C'est David mais tout le monde m'appelle Dave et j'aime mieux ce nom même. Content de te connaitre! HEY! Je peux t'appeller Sha ou S ou Shar ou Bé! C'est pas rapport mais c'es cool je trouve! Comment y s'appelle ton chien? C'est une fille ou un gars? Il ou elle a quel age?

Il avait dit ça avec un vitesse. On aurait dit qu'il avait dit que seulement deux phrases. Il sourit s'assisant sur le dossier du banc sur lequel il était.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

Quand il répondit , il s'aperçu qu'il s'intérésser plus a son chien qu'a elle même , mais n'y preta pas d'intention et répondit calmement a ses questions ... Il avait dit sa avec une telle vitesse qu'elle n'était même pas sur les avoir toute entendu , mais elle tenta le coup .

" Je me disait bien que tu étais au club théâtre , j'en suis la "directrice" si je peut dire sa comme sa ! Avec mon frère Ryan Evans ... Mon chien ? Euh c'est une femelle , elle s'apelle Poupette et c'est un bichon comme tu vois ! Elle va avoir 4 ans je crois ... Je crois avoir répondu a toute tes questions là ... "

Elle lui sourit , la le faisait pas trop si il lui manquait une grosse partie des questions mais elle a fait se qu'elle pouvait ...
Dave Sim
Invité

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02

Stupide comme il était, il avait défiler ses paroles en quelques secondes et en plus il n'avait même pas rien demander sur la personne à qui il parlait. Le chien avait semblé bien plus important. Il sourit timidement et écouta les paroles de Sharpay. Quand elle eu finit de dire qu'est-ce qu'elle avait à dire, David lui répondit:

-Moi aussi, il me semblait t'avoir déja vu... Et oui tu as répondu à toutes mes questions. Désolé d'avoir parler un peu vite. J'aime parler comme on peut le remarquer. Tu va bien? Moi oui, mais je vais toujours bien. C'est comme un de mes traits de caractère.Juste une question comme ça? est-ce que t'as un surnom?

Cette fois si, il avait essayer de parler moi vite pour qu'elle comprenne ce qu'il avait dit. Dave sourit et enleva ses écouteurs. Il les mit dans ses poches ainsi que son mp3 et se leva sur le banc. Le comédien commença à faire comme les cents pas sur le banc.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:45

Elle le vit marcher sur le banc , il avait fait des effort d'articulation mais il y a quelque mots qu'elle n'a pas compri , mais elle comprenai le sens de sa question .

* Un surnom ? On me demande pas sa tous les jours et de cette façon ! *

" Bah tu peus m'appeller Pinou si tu veu ... C'est le seul surnom que j'ai , enfin ... Je crois ! Et toi , tu a un surnom ? "

Sharpay avait di sa de la même façon que lui . Et aussi vite et sur le même ton . Et un petit rire peu s'échapper . Elle aiamait beaucoup sa façon de parler . Sa l'amusait beaucoup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était tard mais ...   Il était tard mais ... Icon_minitime

Il était tard mais ...
Page 1 sur 1