| Post de flood | |
|
+8Bill Kaulitz Yuri Mishidaké Kaori Mishidaké Sharpay Evans Troy Bolton Kaley Singer Alex Parker Gabriella Montez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 0:32 | |
| xD
Ou sinon .... Y'a NCIS ! J'adore la goth ! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 0:36 | |
| Rah la fille avec des couettes là ? Avec des long cheveux noirs ?
Rah moi aussi je l'aime bien, je regarde pas souvent ... Mais vl'à | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 0:57 | |
| NCIS ? J'ai du voir 2 ou 3 épisodes et sûrement pas en entier même c'est plutôt cool. Bill =>> Ouais, j'ai compris aussi qu'y avait une cop' à elle qui était morte un truc comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Je regarde pas tout le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 1:09 | |
| Bah moi j'arrive pas a suivre des series du genre là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 11:35 | |
| Veronica est détective ? bah je comprends mieux alors ^^
pour ce qui est d'Un Dos Tres j'aime pas trop. Avant je regardais parce que j'aimais beaucoup les coré mais dès que ça a commencé à partir sur des histoires invraissemblables, j'ai zappé.
NCIS, j'adore même si je regarde pas tout le temps. Je connais pas les noms mais j'aime beaucoup le mec qui fait le con ( il faut toujours qu'il y en ai un ).
Mais je reste quand même accro à la série Friends ! |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 12:15 | |
| TT'
Kimmy la flemme d'envoyer un Mp ! La maison est prête ! | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 12:25 | |
| Ah cool Ca nous évitera de dormir dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 18:44 | |
| Ou sinon ya les 4400 que j'ai rien capter à l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Dim 4 Mar - 19:01 | |
| Si moi si !
J'ai regarder les premiers episodes pis apres j'ai pu rien capté !
Mais c'est une serie ou il faut suivre beaucoup et si tu loupe un episode t'es pommé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Mer 7 Mar - 0:04 | |
| Comme les feux de l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Mer 7 Mar - 16:45 | |
| Ma grand mere elle regarde !
Elle en a pas loupé un seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Mer 7 Mar - 21:56 | |
| TT Ma mère aussi ! Mais c'est con ! Et sa me fait marrer les tronches qu'ils tirent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Mer 7 Mar - 22:03 | |
| - Nan je ne veut plus de toi, j'ai trop souffert
- Oh nan, reste avec moi je t'en suppli
- Arrete Brandon, laisse moi sombrer dans le malheur seule...
- mais voyons
- nan ne dis rien ! Oublie moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Ven 9 Mar - 0:45 | |
| D'accord si tu le souhaite je t'oublirai ! Toute façon tu n'est pas une perte !
+1 épisode plus tard.+
Je t'aime !!!!!!!!!! Mi amor !!!! My Love !!! Ich liebe dich !!!! | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Post de flood Dim 18 Mar - 5:40 | |
| Ma grand-mère regarde ce truc la aussi... c'est une émission tellement sérieuse ... ici, on a une émission qui ce moque de ce genre de chose... c'est trop con. C'est le coeur à ses raison que ça s'appelle. Trop drôle. Si vous avez la chance de regarder une épisode ou un bout d'épisode, j'suis sûr que vous seriez plier en deux! Ils font exactement la même chose que dans les feux de l'amour mais il exagère un peu les visages et les histoires... Allez voir ça: https://www.youtube.com/watch?v=J1pDOVTcAOIY'a un truc que vous devez savoir... pour le waquete(l'animal aquatique nocturne) Dans la scène juste avant on vouyait le couple de l'émission jouer au scrable mais comme ils n'avait aucun mots, ils mettait n'importe quelle lettre et disait que c'était un animal aquatique nocturne. Le waquete en faisait partit! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Post de flood Lun 19 Mar - 0:03 | |
| je vien de regardé c'est fort ^^
J'aimais bienregardé les feux de l'amour quand j'étais petite chez ma grand-mère j'avais du mal à comprendre les histoires mais bon. Ma grand-mère regarde maintennant top models ! encore plus pourri! | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Post de flood Lun 19 Mar - 2:38 | |
| Ma grand-mère aussi! C'est rendu que le mari de la fille couche avec la mère de sa femme... pis est enceinte!.... c'est vraiment.... spéciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Lun 19 Mar - 22:05 | |
| En effet ^^ j'ai jamais regardé et ça men donne pas l'envie | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Post de flood Dim 13 Mai - 19:54 | |
| Helloww le peuple xD [meme si personne va me rep xD] ===>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de flood Mer 30 Mai - 18:41 | |
| Hello toute seule!! ya vraiment personne !! | |
|
| |
Kaori Mishidaké Capitaine des Pompoms
| Sujet: Re: Post de flood Mer 30 Mai - 18:42 | |
| | |