| Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
|
+8Rachel Petterson Matthew McFadden Kaori Mishidaké Sharpay Evans Alex Parker Kaley Singer Troy Bolton Gabriella Montez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:27 | |
| Ha, ha ! Pourquoi tu ris, en fait ? Non, c'est bon, je sais ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:28 | |
| Bravo ! J'ai ri parce que j'avais que sa a dire Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:34 | |
| Je vois, je vois chez moi on appelle ça être...complètement dijoncté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:36 | |
| Bah chez nous on appelle sa être ORTHO (( n'est ce pas Emeline )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:41 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:50 | |
| demande sa a Kaley ! Elle si connai mieu que moi sur ce mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:54 | |
| Ah...Bon, je crois que je vais pas chercher à comprendre, ça va me fatiguer ! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:55 | |
| chez nous on dit être mongolien XD |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 22:59 | |
| Cher moi [ donc moi en faite xD] on dit gogole, ortho, debile, et j'en passe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Lun 8 Jan - 23:16 | |
| Ouais, je vois et mongole, c'est bien aussi, je suis dac' avec toi, Reese ! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 9 Jan - 14:01 | |
| c'est toi débile, manon c'est cocone et c'est moi gogole !!! toi c'est maurice et moi c'est marcel!! | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 9 Jan - 19:12 | |
| Mdr ^^ C'est sa les Toulousains |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 9 Jan - 19:48 | |
| Ah, c'est toi la nouvelle, Kaley ? J'avais pas devinée... | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Mar 9 Jan - 23:23 | |
| Nan mais Kaley relit correctement la prochaine fois parce que la t'es total HS xD | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 12:32 | |
| Voilà jviens d'arriver alors jmet une ptite photo de mwa Bon on se moque pas ok ?? ^^ Voili voilou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 12:45 | |
| Bon ba tant pis je ne suis Hs!!puis troy non c'est pas moi la nouvelle!! j'ai pas sa tête!! moi perso je suis vachement plus belle!! Trop tard je me suis moquée!! qu'est-ce que tu va me faire?? | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 12:55 | |
| Fais gaffe jsuis à un mètre de toi ... mdr vive le lycée !! XD Ba ce que je pourrais te faire .... tu sais à 13h tu vas voir qui déjà ?? F****** je crois non ?? Jpeux dire des trucs alors CHuUuUuT XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 13:09 | |
| T'a pas interet!! puis c'est juste un pote très simpa c'est tout alors je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire! | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 13:10 | |
| Parce que tu m'avais fait un sale coup avec Valentin XD Raa jten veux à mort quand même mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 15:25 | |
| Et au fait il est juste à côté de mwa XD Héhé ^^ Alors tme donnes quoi en échange ?? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 15:31 | |
| Un gros bisous??? Mon entière reconnaissance? non je te promets une partie de ce que tu veux au foyer ok? | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 16:13 | |
| Ok ba on fera une partie au baby alors xD Comme je sais que tu ADOOOOOOOOORES le baby et que es vraiment trop trop forte ... mdrr on t'en veut pas t'inquiète lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] Jeu 11 Jan - 16:28 | |
| Merci!! mainteant il est parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Officiel [^^] | |
| |
|
| |