| Alex Parker [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:25 | |
| Nom : Parker Prénom : Alex Age : 16 ans
Défaut : Il est très impulsif ce qui lui cause parfois des problèmes. Alex fait toujours tous à la dernière minutes, les devoirs, les projets d'école, les cadeaux de Noël. le jeune homme fait passer son plaisir avant les études et le travail.
Qualité : Il est sympathique et prend toujours tous du bon côté. Il est très cool et il ne stresse pas souvent, il est donc zen.
Tempérament : Actif, Relax
Clan : skatteur
Histoire : Alex a grandi aux côtés de ses 2 soeurs, son frère et ses parents dans une petite maison. Il a toujours partager sa chambre avec son frère qui était son meilleur ami. Il est plus vieux que lui mais il a toujours su comprendre Alex. il lui connait même des conseils avec les parents qui quelques fois n'étaient pas d'accord avec Alex qui voulait aller au Skate Park. Depuis ses 10 ans, il fait du Skate, C'est de son frère que lui vien la passion. Il le suivait partout et adorait le voir faire de la planche à roulettes. Ses soeur qui sont elles aussi plus vieille parlaient toujorus de mode, de musique que les deux graçons trouvaient nul et de trucs de filles. À ses treize ans, ses parents lui offrire un chien . C'était un Labrador. Il était très actif et avait besoin d'attention. Alex le trainait partout avec lui le seul endroit que le chien n,allait pas c'était l'école. Alex le nomma Toutou car il agisait comme un bon toutou obéissant et intelligent. Maintenant, il est dans un école ou peu de gens le connaise.
Famille : Un frère(Danyk) plus vieux de quelques années, deux soeurs(Mariana et Tina) aussi plus vieille et ses deux parents(Mère: Érica, Père: Luc)
Comment avez-vous connu le forum?Un autre forum Célébrité de l'avatar : Dougie Poynter | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:28 | |
| Bienvenue ^^ Bon ben j'te valide! ^^ | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:29 | |
| bienvenue!! t'es une fille ou un gars? [dsl pour cette question un peu mais ya vraiment pas beaucoup de gars dans ce forum alors je me demande] | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:35 | |
| ah c'est cool parce qu'il y en fait que toi comme gars!! je suis contente!!! sinon le forum allais etre trop feminisé! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:35 | |
| Lol ^^ Bon c'est comme une fiche de presentation alors evitons un peu de flooder xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:42 | |
| ok
rougit , baissa les yeux
" désolé j'arrete pas en ce moment!! je vais essayer d'arreter promis"
reagrda gabriella qui était une peu en colère ^^ et partit
" a bientot alex!"
[ bon faudrait peut etre que j'arrete , j'ai l'air un peu con!! je sui parti dans mon délire toutes seule!! comme d'habitude! n'empeche remarque il ya plus que 3 lignes!! alors hein?!? c'est qui la meilleure?^^ bon j'arrette je menfonce là]
juste un truc ta quel age?? [je sais je suis chiante mais contente] | |
|
| |
Chad Dan Invité
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:56 | |
| Mais y'a Troy et moi aussi comme gars !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 22:58 | |
| non Troy est une fille qui s'appelle Lucie et elle a raconté sa vie dans blabla et donc voilà coment on sait!!
vous devriez faire pareil comm ça on a l'occasion de mieu se connaitre c'est simpa | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Lun 1 Jan - 23:30 | |
| Ouais, suis une fille.
Bienvenue, Alex ! | |
|
| |
Chad Dan Invité
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Mar 2 Jan - 2:08 | |
| xD j'ai cru que vous parliez RP, et non réalité |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Mar 2 Jan - 12:22 | |
| Oki. C'est pas grave, tkt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Mar 2 Jan - 14:30 | |
| ^^
ya quand même des doués !!!^^ c'est pas grave! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] Mer 3 Jan - 19:08 | |
| (( Oua !!! Chu de retour !! )) Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Parker [Validé] | |
| |
|
| |
| Alex Parker [Validé] | |
|