| Mattichou & Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Mattichou & Me Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| Je sais pas trop... Je pense que je verrais ça déjà par rapport au contexte du forum et tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Mattichou & Me Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| Pourquoi pas ... J'vais voir... =p Parce que comme chuis déjà sur plusieurs fo' faut que j'réfléchisse XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Mattichou & Me Ven 31 Aoû - 17:19 | |
| C'est un concept interessant, mais un peu comme Gaby, je verrais. Il faut que je vois, je ne veux pas m'aventurer sur trop de forums et après en délaisser ou délaisser mes devoirs, donc ça dépendra de mes cours, de mes devoirs, de mon emploi du temps. De toute façon, comme il est pas encore créé j'ai tout mon temps et ce n'est pas grave du tout si tu ne me réserves pas de perso prédéfini, je verrais au moment venu si je m'inscris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mattichou & Me Sam 1 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mattichou & Me Sam 1 Sep - 12:15 | |
| Oh, ma pauvre n'Azure. *lui fait un bisou* Bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mattichou & Me | |
| |
|
| |
| Mattichou & Me | |
|