| Yoshiba - Ecole de sorcellerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 0:30 | |
| Logo : Adresse : http://yoshiba.forum-actif.netHistoire : Euh ben c'est tout simplement une école de sorcellerie, comme Poudlard, qui se trouve au Japon ^^. Mon pseudo : Kaori Mishidake ^^ Hey vui j'ai décidé de faire un nouveau forum [comme j'en fais toujours plein XD] Et comme en ce moment tout le monde est à fond dans HP me suis dis tiens pourquoi pas en faire un ... sauf que ça faisait un moment que j'voulais faire un fo' sur le japon alors me suis dis pourquoi pas faire un Poudlard au Japon... et voilà comment est né Yoshiba =D Vous vous en foutez? Et alors, un peu d'histoire ne vous fais pas de mal XD *sors* Bref si l'idée vous plais, que le fo' vous intéresse venait sans hésité =D Même si vous ne connaissez pas trop le jap' ... s'pas grave y a au moins des posts vacants avec des stars japonaises comme ça vous n'aurez pas à en chercher. Et si un post vacant ne vous interesse pas mais que vous ne savez pas quel star prendre demandez moi j'peux vous en trouvez plein XD. | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| Il a l'air pas mal du tout, en tout cas, j'aime bien le contexte, les persos et tout, je verrais si je m'inscris mais c'est bien possible. Surtout pour être avec ma douée pas douée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 12:28 | |
| Owwiiiii *O* Ma touyou va venir sur Yoshibaeuuhh! Ma touyou va venir sur Yoshibaeuuuhh! *chantonne* XD *sors*
J'espère qu'il marchera aussi bien qu'East-High :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 12:35 | |
| Ouais, enfin j'espère aussi qu'East High va marcher de mieux en mieux aussi. Enfin avec la rentrée et le nouveau design et tout, je pense que ça va donner un coup de fouet, enfin je l'espère surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mer 29 Aoû - 19:45 | |
| OWIIII *O* T'es Kiyoko? =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Jeu 30 Aoû - 11:01 | |
| Vi, c'est moi ! T'as vu ça ! J'ai fini ma fiche, si tu veux aller voir. | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Hannn ... J'y suis maiis ... Faut que je me décide a la faire ma fiche XD | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Dim 2 Sep - 22:44 | |
| Pourquoi tu parles de moi ma Touyou?? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Dim 2 Sep - 23:01 | |
| Ou tu vois qu'elle parle de toi Oo
Vui Sharpay sa serait bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Lun 3 Sep - 10:36 | |
| Ouais, ça serait même MUY BIEN. Parcontre Kaley, je suis désolée, mais même en reregardant tous mes messages, je ne vois pas où j'ai parlé de toi avant ce message bien sûr. Tu m'expliques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Lun 3 Sep - 21:55 | |
| S'qui qu'à pris Kiyoshi Oo J'veux savoir, j'veux savoir >< XDD | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mar 4 Sep - 11:44 | |
| - Troy Bolton a écrit:
Il a l'air pas mal du tout, en tout cas, j'aime bien le contexte, les persos et tout, je verrais si je m'inscris mais c'est bien possible. Surtout pour être avec ma douée pas douée^^ Et voilà !! C'est moi ta doué pas douée non?!? a non moi je suis ton andouille je crois... en tout cas, bravo pour le design de Yoshiaba je me suis incrite! Mais je ne sais pas si je vais beaucoup poster avec le lycée et tout puis ma mère surtout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie Mar 4 Sep - 13:33 | |
| MAH BAKA XDDDDDDDDDDDD La douée pas douée de Touyou s'môa XDDD <rah chuis méchante d'me moquer >< *se tappe* xD> Mici =p T'inquiètes s'pas grave S'tu peux venir au moins une fois par se maine ça serait bien =p ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshiba - Ecole de sorcellerie | |
| |
|
| |
| Yoshiba - Ecole de sorcellerie | |
|