East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ellie [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Ellie May

Ellie May

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

Nom : May
Prénom : Ellie

Défaut : elle est brouillone et peu soigneuse
Qualité : simple, calme et douce
Tempérament : Elle a un tempérament cool et détendue, elle ne s'énerve que quand c'est vraiment nécéssaire. Elle a aussi une grande passion pour le skate (ça parait évident)

Clan : Skaters
Histoire :Elle a toujours vécue à Abuquerque mais à déménagé deux fois de maisons. Ses parents l'ont eu jeunes, c'est pour cela qu'a sa naissance elle était souvent trimballée un peu partout. Elle découvrit sa passion pour le skate très jeune: pour ses 5 ans elle eu une planche et s'entraina avec jusqu'a des heures tardives pour exaucer son rêve de l'époque: devenir un jour la meilleure skatteuse du monde! A 8 ans elle remporta une grande compétition où elle était la plus jeune. C'est lorsqu'elle eu 10 ans que ses parent et elle changèrent de quartier. Elle entra ensuite au collège où tout ce passa normalement. Ce n'était pas un génie mais ce n'était pas non plus un cancre. Elle se fit quand même collée une fois en quatrième car elle n'avait pas rendue ses devoirs attend plusieurs fois de suite. Quand elle rentra au lycée de East High son rêve de devenir championne de skate se transforma... Maintenant, son rêve était de sortir avec Troy Bolton, un séduisant basketteur dont elle était follement amoureuse! Seule ombre au tableau: Gabriella. Elle ne savai pas si ils s'aimaient ou étaient juste de bons amis... Mais à cause de ce détail, elle n'osait pas avoué ses sentiments à celui qu'elle aime tant... Mais un jour, elle décida qu'il était tant de tenté sa chance! Et elle verrai alors comment Troy réagira...
Famille : Elle est fille unique et s'entend plutôt bien avec ses parents

Comment avez-vous connu le forum? par hasard ^^'
Célébrité de l'avatar : Evangeline Lily

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-musical.superforum.fr/
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:16

Alors tout d'abord bienvenue, Ellie en esperant une future bonne activité et des bons posts. Sinon, donc je pense que si tu pouvais rajouter quelques petites choses à l'histoire pour faire au moins 5 lignes vu que c'est ce qui est demandé ça serait bien. Ne recopie pas le texte qui se trouve dans les persos prédéfinis, mais invente quelque chose peut-être sur son enfance ou ses amis, ses loisirs. Peu importe. Voilà et encore bienvenue.
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Bienvenue! =p
Bon ben Troy a tout dis je n'ai plus iren à dire xD [En faite c'est cool de nommer des modos ils font tous le bouot à notre place *O* xD *sors*]

En espérant que tu participeras à la vie "active" du fo'... pcq c'est temps -ci les personnes s'inscrivent et repartent aussi tôt =/ ><
http://east-high.heavenforum.com
Kate Sullivan
Pom Pom Girls
Kate Sullivan

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Bienvenue à toua sur le fofow' ^^

[[Dites les n'admin's et modos, est-ce que j'ai le droit de poster dans les présentations pour dire bienvenue aux gens même si j'suis qu'une tite membre pas rapport ou c'est comme sur swj ? xD]]
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Nan nan t'inquiète Imouto-san, t'as le droit de poster pour dire bienvenue s'pas comme sur SWJ Wink ^^
Ellie May

Ellie May

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

Euh C'est suffisant maintenant l'histoire? Parce que j'ai édité mon message...
http://school-musical.superforum.fr/
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Très bien tu es validée Wink =p
Bon jeu!
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Même si Gabi' a déjà répondu, je trouve que ton histoire est super bien maintenant, j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire et c'est beaucoup mieux et j'espère comme l'a aussi dit Gabi' que tu participeras à la vie active du forum.
Maintenant, pour te répondre Gabi', c'est vrai que les modos font le travail à votre place et c'est bien, mais il fallait avoir un oeil de lynx pour trouver les bons modos donc vous avez fait le travail le plus dur toi et Sharpay (d'ailleurs, où est elle passée notre meringue à paillettes ?????)
Et aussi, quelqu'un compte-t-il répondre un jour au sujet du car ???????
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

POur te répondre ma cher Touyou, notre Pinou adorée [ouah comment j'lui envoie des fleurs xD] a eu quelques problèmes avec sa mère [disputes, mauvaises notes, ...] et a donc était souvent puni d'ordinateur... d'ailleurs sa dernière punition et qu'elle ne peut pas aller sur l'ordi pendant les deux mois de vacances =/ [et en plus depuis vendredi elle est partie en vac' donc ^^]
Et pour le car j'vais répondre cet aprèm' ^^
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:08

Coucou et bienvenue =),

J'espère que tu seras active et que tu te plairas sur le fofow' What a Face

LOL, Troyounet fait tout le boulot rabbit
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:58

Ok, je comprends ! Ma pov' Crevette ! Je vais aller me fighter avec sa mère et après on verra ce qu'elle dira ! xD Non, mais c'est triste ! Pfff ! Même pas drôle et puis moi, là je pars une semaine en Bretagne dimanche puis trois en Espagne donc je ne vais sûrement pas venir beaucoup non plus des vacances. Je verrais si j'ai la possibilité d'approcher un ordi en Espagne mais c'est vraiment pas sûr alors il faudra encore que vous vous passiez de votre indispensable Toyou indispensablement indispensable (et on en rajoute un couche) et irremplaçablement irremplaçable !
Sinon, ma chère douée pas douée, on dirait vraiment que t'es la pas douée dans pas douée^^ parce que quand on dit qu'on va répondre cet après-midi ce qui aurait déjà dû être hier après-midi on le fait et jusqu'à preuve du contraire, tu ne l'as pas fait ! Alors ? C'est comme ça qu'on montre le bon exemple. Ellie, elle parcontre a répondu et c'est très bien contrairement à toi ma douée pas douée, allez va répondre avant que je me fâche.
Eh oui, Azure, je dois tout faire dans ce te baraque^^ Je suis l'ange qui veille à ce que tout soit en ordre !
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Oui désolé mais j'suis parti plutôt que prévue dans l'après-midi, parce que aujourd'hui j'allais à l'enterrement de mon grand-père =/
Chuis vraiment désolé mais j'pensais que j'aurais le temps =/
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

C'est moi qui m'excuse. T'embêter avec une histoire de message alors que t'étais à l'enterrement de ton grand-père, c'est pas très gentil...mais, bon je savais pas... Tu me pardonnes ma douée, pas douée ?
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Je n'vois pas pourquoi je t'en voudrais puisque tu ne le savais pas ^^
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:51

C'est gentil, mais moi je m'en veux. Bon, je vais répondre. Hier, je n'ai pas pu et je ne pourrais pas rerépondre avant une semaine voire un mois ça dépendra. Donc, sinon bonnes, très bonnes vacances à vous tous.
Votre Toyou !
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Ben on sera deux xD Mardi j'pars jusqu'au 10 aout environ donc ^^
Contenu sponsorisé

Ellie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellie [Validé]   Ellie [Validé] Icon_minitime

Ellie [Validé]
Page 1 sur 1