East High
|
|
| Absence...retour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Absence...retour... Mer 27 Juin - 11:43 | |
| Je suppose que vous avez du avoir le temps de remarquer mon absence vu que ça fait 2 mois que je ne suis pas venue. J'aimerais donc vous expliquez les raisons de mon absence que j'avoue a été très longue pour vous comme pour moi. Alors, comme vous vous en rappelez peut-être, je suis en 3ème ce qui signifiait brevet il y a deux jours ce qui fait que j'ai beaucoup travaillé pendant tout le mois, je n'ai pas eu une minute pour me divertir, pour aller sur internet ou autre. En plus de l'envie de me surpasser, de dépasser ma soeur qui est arrivée première du collège quand elle l'a passé. Je voulais aussi me donner à fond esperant avoir 200 € comme ma soeur. Et puis, quand on a une soeur super bonne, on ne peut pas se contenter d'être moyen donc j'ai du tout donner et puis il y a aussi un autre enjeu, si je n'ai pas 15 de moyenne au brevet, je n'aurais plus le wifi sur mon ordinateur pendant au moins toute les grandes vacances donc j'ai pensé qu'il fallait mieux que je ne vienne pas là plutôt que pendant les vacances. Il y a aussi d'autres raisons plus personnelles pour lesquelles, je n'ai pas du tout pu venir sinon je pense que je serais passée de temps en temps pour poster un message par-ci par là et pour donner des nouvelles. De plus, le peu de temps qui me restait, je le passais avec ma classe à faire des sorties. Nous étions une classe super solidaire et nous partons dans plein de lycées différents et au bout de 2 ans de vie commune, nous voulions une fin heureuse. Pour vous dire la vérité, au moment où j'écris ces lignes, je suis déprimée parce que justement il y en a certains que je ne reverrais jamais et puis même si je vais en revoir, ça ne sera plus jamais pareil, nous avons donc voulu partager le plus de moments possibles ensembles jusqu'à la fin. J'ai également été en voyage scolaire ce qui ne me permettait pas d'accéder à internet. Voilà. Mais, je ne vous ai jamais oublié et je vais essayé de rattrapper le temps perdu, j'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop,mais comme vous pouvez le voir alors que je n'ai fini mon brevet qu'hier, je suis déjà de retour. | |
| | | Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Absence...retour... Jeu 28 Juin - 15:35 | |
| C'est pas grave on comprend enfin je comprends que tu veuille réussir du mieux que tu peux ton brevet et que pour cela tu dois arréter internet Et j'comprends aussi que tu veuilles passer un maximum de temps avec les gens de ta classe, parce que tu ne les reverras pas l'annee prochaine. Moi c'est pareil pour cette annee [alors que chuis en seconde ^^] mais beaucoup ne vont pas dans la meme section que moi et d'autres s'en vont carrément du lycée, et moi qui adorait ma classe [c'était ma meilleure classe de toute les années que j'ai eu ^^] j'étais complètement déprimée à l'idée de savoir que je n'en reverrais pas beaucoup l'annee prochaine. Mais bon j'm'y suis faites et j'me suis dis que l'année prochaine j'ferais tout pour garder contact =p. Bon .. j'parles beaucoup de ma vie alors que c'est pas le sujet xDDD En tout cas moi je suis HYPER CONTENTE que tu reviennes *O* | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Absence...retour... Ven 29 Juin - 18:40 | |
| Merci de comprendre ma p'tite Gabi' ça me fait très plaisir ! Moi aussi, c'était la meilleure classe que j'ai jamais de toute façon, il n'y avait qu'à nous regarder dans la cour, nous étions toujours tous ensembles ! Et ça depuis deux ans, ce qui forcement fait un choc que de les quitter. Nous aussi, on va essayer de garder contact, mais c'est fini les gros délires en classe tous ensembles. Enfin, tout ça pour dire que moi aussi je suis très heureuse d'être de retour parmi vous. Je vais essayer de faire preuve d'un peu plus de présence, même si je vais être absente 1 mois des 2 des grandes vacances, mais je vous préviendrais avant et puis j'essayerais de me connecter de là où je serais mais rien ne sera moins sûr, enfin je vous repréviendrais. | |
| | | Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Absence...retour... Lun 9 Juil - 18:52 | |
| Ravie de te revoir parmis nous | |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
| Sujet: Re: Absence...retour... Lun 16 Juil - 10:12 | |
| Ravie d'être de retour pour ma part, même si pour l'instant, je remarque surtout un manque d'activité et c'est dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence...retour... | |
| |
| | | | Absence...retour... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|