| Le diable s'habille en prada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:28 | |
| achete un paquet de pop corn , du coca et entre dans la salle . S'installe en plein millieu de la salle , enleve son manteau . Se recoiffe un peu puis croisent ses jambes .
" Sa a l'aire bien ! "
se remet du gloss au cas ou ... | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:31 | |
| Est assise à côté de Sharpay..." Tu m'étonne! " Regarde si y'a pas un beau mec dans les environs... " Il a des belles fesses lui, regarde! celui qui marche dans les escaliers là " Se lève pour aller le voir, mais en réfléchissant, se rasssoie.. |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:35 | |
| "Ooh ! C'est pas vraie elle recommence , laisse le aller vers toi et ne fonce pas sur l'ammeçon tout de suite !"
met sa tête dans ses mains
" le film commence , tait toi .... "
rigole
" arrête de le regarder , il va finir par te remarquer t'inquiète pas ! " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:36 | |
| Se mets à baver... Puta** jle looooove " Ok j'regarde le film, dès que c'est finit il est à moi " |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:42 | |
| " T'es magnifique , il va te remarquer c'est sur ! attend moi ici "
va vers lui avec son paquet de pop corn a la main , dès qu'elle est a coté de lui elle fait exprès de faire tomber son paquet de pop corn entier sur ses genous .
"Oh , pardon excuser moi j'ai pas fait exprès ! Pardon ! "
plonge ses yeux dans les siens , repousse ses cheveux , se baisse pour ramasser le pop corn et sens va lentement en retournant a sa place elle avait biensur craquer pour lui mais ne voulant pas decevoir son amie elle se passera de lui !
" là il va venir et tu va lui parler ok ? " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:48 | |
| Vois que sa meilleure amie en pince pour lui..." Owh merci ma chérie! " Attends la fin du film.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:51 | |
| "Mais de rien ! " le regarde jusqu'a la fin du film et a la fin le voit arriver vers elles *je peut pas lui faire de la peine* lui sourit timidemment regarde Yumi qui va bientot exploser tellement elle était stresser puis se mit a rire " Regarde le voilà ! " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 15:55 | |
| Le voit arriver près d'elle ... " Euh... Salut .." Il passe devant elle et va parler avec Sharpay" Owh.." Sort du cinéma en courant le coeur brisé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 16:03 | |
| le voit passer devant Yumi .
* La pauvre , alors c'est moi et pas elle qu'il veut voir ! Nan c'est possible je peut pas la laisser souffrir mais ces yeux , ces yeux sont magnifique !*
Lui :" Euh .. Voilà sa vous dirait de me voir demain soir ? "
" Oui ! Biensur au bar ! "
Lui : " cool ! "
* Mais quesque j'ai fait encore !!! *
Euh je peut ammener quelqu'un ?
Lui : "Oui , comme vous voulai "
* Il était déçu mais c'est pas grave *
" a demain alors , il faut que j'aille rejoindre mon amie "
parti en courant dehors et la voit pleurer sur les escaliers , va a cotée d'elle , ne dit plus rien | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 16:05 | |
| Ne dit rien... Continue de pleurer...
Edit Gabriella : 3 lignes par post deux fois que je le dit! |
|
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 15 Déc - 16:07 | |
| * Je vais la laisser tranquille elle a surement pas besoin de me voir après ce que je lui ai fait *
retourne chez elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada | |
| |
|
| |
| Le diable s'habille en prada | |
|