Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: PETITION CONCERT HSM !!! Mer 25 Avr - 23:14 | |
| *Mode Hystérique : On* Une pétition circule depuis quelques jours sur le net afin de demander un concert d'HsM en France, il faut la signer absolument et faire tourner le lien un max s'il vous plait, je sais tres bien que toi qui regarde ce message sur l'écran de ton odri en ce moment tu dois ne demander que sa, un concert de ton film preferé !!!!!!!!! http://www.petitionhsm.c.la/Si vous ne savez pas quoi faire de vos journée et bien vous pouvez mettre ce lien un peu partout afin qu'ont ne le laisse pas aux oubliettes et que au contraire, le concert aura bien lieu grace a cette petition qui peux faire changer les choses !! Je vous en prie vous mes tres cher posteurs, signer cette petition Aller, Tu le vaut bien ! Et ne reste surtout pas planter devant ton ordi a resté clamptin... Je te parle là ok ? *Mode Hystérique : Off * | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: PETITION CONCERT HSM !!! Mer 25 Avr - 23:22 | |
| MDR j'viens de voir ton mess apres que j'ai posté le mien et on a mit toute les deux "OWI" xD | |
|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: PETITION CONCERT HSM !!! Jeu 26 Avr - 14:34 | |
| OWI !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION CONCERT HSM !!! | |
| |
|