East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Camelia [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Nom : Rodriguez
Prénom : Camelia

Défaut : Camelia est trop gentille , ce qui lui a souvent couté très cher. Elle est aussi très timide mais quand il s’agit de se défendre ou de défendre ses ami(e)s , elle n’hésite pas à se battre , c’est d’ailleur ce qui l’as fait renvoyé de son ancien lycée.

Qualité : Elle est très attachante , elle a un véritable sens de l’humour et malgrès qu’elle soit rebelle , elle est vraiment intelligente mais elle le cache à tout le monde ….

Tempérament : Elle est très drole , très attentioné , toujours à l’écoute , toujours là pour ses ami(e)s , mais seulement pour ses ami(e)s. En effet , elle n’est pas si gentille avec les personnes qu’elle n’aime pas , elle peut meme devenir très agressive si ces personnes font du mal à ses ami(e)s. C’est d’ailleur certainement pour ceci qu’elle est devenue rebelle… Ou peut etre à cause d’une histoire qui a mal tourné , très mal tourné….

Clan : (sportifs, pom pom girls, ...) rebelle

Histoire : (5 ligne minimum)
Camelia a toujours veçu dans la peur, elle a prétendu entendre des voix a l'âge de 7 ans. Biensur, ce n'était que dans sa tête. Sa l'a rendait folle...Elle avait vraiment l’impression que des personnes s’infiltraient en elle et s’emparaient de son corp… Et quand elle en parlait à ses amies , elles la traitaient de folle , ce qui l’a blaissé intèrieurement ; c’est d’ailleur certainement pour ceci qu’elle est devenue si forte et indépendante. Maintenant elle sait se battre, elle est méfiante et a confiance en elle.
Elle vient d'arriver a Albuquerque car elle a été renvoyée de son ancien lycée.
Elle a eut beaucoup de problemes dans sa vie amoureuse , elle a telment souffert qu’elle ne veut plus tomber amoureuse , ce qui malheureusement arrivera certainement…

Famille : //

Comment avez-vous connu le forum? Grace à une pub sur mon forum ^^ ( merci de m'avoir reservé le perso' Smile )
Célébrité de l'avatar : Shy’m

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

Coucou toi !

Tout d'abord Bienvenue a toi ! Very Happy

J'aimerais que tu fasse plus de ligne dans ton perso car comme tu as pu le contaster, les postes ne se résume pas seulement a une ligne !

Il faut beaucoup écrire !
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Merci Very Happy

Eu...Dans mon perso' , c'est à dire...? Désolé je ne comprend pas très bien de quoi tu veux parler Embarassed Tu veux parler dans mon histoire ?
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Oui dans ton histoire ! Cool

il faut que tu fasse asser de lignes, regarde les autres presentation pour te donner une idée puis fait ton histoire en expliquant et en détaillant tout ce que tu as veçu ! Surtout qu'elle a une histoire plutot bizarre donc tu as de quoi faire !
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

oki je vais le faire Wink
Comme ca c'ets mieu ou il faut que je complete encor ?
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

La c'est deja mieux !! Wink
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Oui c'est mieux !

Bon bah je vais te valider, mais si tu viens patienter encore un tit' jour pour attendre notre autre admin Gabi' pour qu'elle décide de ferme la fermeture du topic si elle est d'accord pour tout...
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Oki pas de probleme je comprends ^^
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:26

Bienvenue :p ^^

Je te valide :p ^^ xD
http://east-high.heavenforum.com
Invité
Invité

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

xD !

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Camelia [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Camelia [Validé]   Camelia [Validé] Icon_minitime

Camelia [Validé]
Page 1 sur 1