| Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley | |
|
+2Gabriella Montez Kaley Singer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Jeu 15 Mar - 23:28 | |
| Coucou !! Voilà mon sanctuaire ou tout mon art va pouvoir s'exprimer ^^ Arpès que tout le monde ou presque en ait une j'ai compris que moi aussi c'était pas destinée... ^^ Tout commença lorsque je decourvrir les logiciels tel que photophiltre ou photoshop, je les ai aimé mais mon ordi ne les supportais pas puis pour mon anniversaire j'ai reçu comme qui dirait un don du ciel, un ordinateur, j'ai tout de suite telechargé Paint shop pro que je n'ai pas réussi à manier, la date de test se termina, j'ai telechargé Photofiltre studio( un truc du genre je ne me rappelle plus) puis j'ai telechatgé photofiltre que j'appren au fur et à mesure à manier !! donc me juger pas trop vite, je ne suis qu'une debutante ^^!!! Désolé c'est peut etre long mais au moins ça fait plus que trois lignes !! Je ne mettrais pas mes premières créations car ici c'est un endroit pour montrer les choses dont on est fières même si je ne suis pas fière de toute mes créa !! c'est pas grave! Désolé ça va deformé le topic mais voilà mes créa !!! Kaley : Autres (j'ai envie que vous me disiez ce que vous en pensez tout est fait de moi ou entout cas c'est pas pris d'internet) https://2img.net/r/ihimizer/img77/4843/retezyoj3.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img177/484/ladoslescencebn0.gifah oui j'allai oublier quelque tentative : | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Ven 16 Mar - 0:51 | |
| J'vois pas pourquoi tu parle des trois lignes a respecter Oo Puisque c'est que trois lignes pour le Rp mais bon xD Bref tu sais deja se que je pense de tes créa' =p ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Ven 16 Mar - 10:35 | |
| Je trouve sa assez sympas ! Continue comme sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Ven 16 Mar - 20:09 | |
| continu comme sa !!! c'est super ! |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Ven 16 Mar - 22:22 | |
| Ma tite Kaley, a l'a du talent! C'est hot ça! Désolé por ce cours de Québecois... a l'a= Elle a | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 15:17 | |
| Merci c'est gentil !!
alex=> merci pour ce cours de quebecois !! comme ça je comprendrais mieux les petites vidéos trop délires de teteaclaques.tv
Gabi => c'est rien laisse tomber ^^ je suis débile comme d'hab!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 15:20 | |
| c'est trop jolie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 15:21 | |
| Merci encore !! bientot peut etre yen aura encore mais bon | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 16:10 | |
| Tu connais les têtes à claques!... c'est trop drole! surtotu l'aiffaire du willi waller 2006 | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 16:22 | |
| Salut, C'est pour te dire que tes créations sont très belles et que tu fais des trucs très jolis même avec un logiciel comme Photofiltre. J'utilise tout le temps Photoshop et j'ai décidé de me mettre à utiliser un peu Photofiltre, et c'est pas du tout la même chose, je m'en sors pas trop ! Donc, un grand BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 17 Mar - 20:51 | |
| Merci !! Alex => Eh mon ami t'aimes ça eplucher des patates? ( pour les autres si vous voulez comprendre aller sur teteàclaques.tv ou sinon sur mon blog c'est a dire http://themeuhdu54.skyblog.com la dernière page actuellement !!) | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Dim 18 Mar - 5:02 | |
| T'a vu celui de capitaine kung-fu!... trop stupide... j'était plier est deux tellement je riait... bon j'essagère un peu mais il est trop drôle ce truc là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Dim 18 Mar - 23:53 | |
| Ouais chui d'accord, ya aussi le camping et les ti-papoutes !! ^^ | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Lun 19 Mar - 2:51 | |
| Ouais! Si t'a un questioon de language du Québec tu peux me le demander je vais te répondre;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Lun 19 Mar - 22:07 | |
| Pour l'instant ça va ^^ mais t'inquiète si j'en ai un je te fais signe ^^ | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 31 Mar - 12:58 | |
| Je trouve qu'y en a elles sont vraiment bien. Il y en a qui sont un peu moins bien, mais y en a certaines que je trouve beautiful ! Alors, bravo mon andouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 31 Mar - 13:45 | |
| MERci encore !! enfin de retour parmis nous !! notre posteur preferé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Sam 31 Mar - 17:31 | |
| lOol ! Votre posteu..se préféré..e ? Ca fait toujours plaisir ! Et de rien ma tite n'andouille à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Dim 1 Avr - 19:14 | |
| Oui désolé, dans le rp t'es un gars c'est pour ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley Ven 13 Avr - 18:02 | |
| Je sais, t'inquiète pas, je ne dis ça que pour vous embêter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley | |
| |
|
| |
| Attention les yeux !! Zegallery ^^ à Kaley | |
|