| Isélys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isélys Lun 5 Mar - 23:27 | |
| Voilà mon tout nouveau forum tout neuf. Bon, d'accord, le design n'est pas installé comme vous le voyez, mais il est en court. Dans moins d'une semaine, une bannière sera mise en place. Donc voilà l'Internat Isélys C'est à 20 ans qu'Aria Elun décide de se lancer dans l'enseignement. Elle veut apporter aux autres tout ce que son internat de Lyon lui a apportée. Pendant plus de 5 ans, elle étudie les différents métiers de l'enseignement et dès qu'elle a tous ses diplômes en poche, elle commence les procédures pour avoir son propre établissement.
Elle réussit et fait construire un internat qu'elle nommera plus tard, Isélys. Elle accepterait aussi bien les élèves ayant envie d'apprendre que les cas difficiles. Le lycée se situait à Fontainebleau, en plein milieu d'un parc entouré d'une jolie forêt. Il disposait d'équipement sportif tel qu'un stade de foot et un terrain de basket, mais aussi de laboratoires scientifiques et des salles de spectacle.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Isélys Lun 5 Mar - 23:41 | |
| En faite c'est juste un internat ? Tout ce qui l'y a de plus ordinaire ? Je pense que je vais m'inscrire quand tu aura finis les persos predefinis Mais vu que j'ai rien a faire en ce moment je m'inscrirais, sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Mar 6 Mar - 0:09 | |
| Super, c'est gentil ^^ Pour ce qui est des personnages prédéfinis, je ne risque pas de terminé. Je veux déjà en mettre 3 par groupe pour le début mais je répète que les persos prédéfinis ne sont pas obligatoire J'ai hâte de te voir ! |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Isélys Mar 6 Mar - 12:00 | |
| Moi aussi, je viendrais peut-être... | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Isélys Mar 6 Mar - 19:43 | |
| Moi je m'inscrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Mar 6 Mar - 20:28 | |
| Merci ^^
C'est toi Joannie Simpson ? Fait attention, le nom de Simpson est déjà utilisé. Selon l'histoire que tu feras, je verrais si je peux modifier ou pas l'histoire de Tina Simpson, pour voir si tu peux en faire partie ( soeur, cousine, famille quoi ). A toi de voir.
Soit tu changes, soit tu inclus la capitaine des Pom pom girls dans ta vie. |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Isélys Mar 6 Mar - 22:59 | |
| Nan mais je vais attendre un perso predef' dans les populaire !
Cra j'ai envie d'être populaire, dingue nan ? | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Isélys Mer 7 Mar - 0:02 | |
| ok! je vais dire que c'est ma cousine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Mer 7 Mar - 9:20 | |
| En fait, Populaire et Intellos sont des groupes où les membres sont ajoutés APRES ( en fonction de leur jeu. Est-ce qu'ils respectent les règles, les histoires de leur perso... Ce sont les Pom pom grils, les basketteurs et les footballeurs qui sont dedans et ceux qui sont populaires sont prétentieux. ) donc je ne mettrai pas de postes prédéfinnis dans ces deux catégories. |
|
| |
| Sujet: Re: Isélys Mer 7 Mar - 15:42 | |
| Bon bah je vais faire une pompom alors ! | |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Isélys Mer 7 Mar - 18:02 | |
| Venez vous inscrire Et plus vite que ça... Parce que la on est juste deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Mer 7 Mar - 20:05 | |
| oh c'est gentil de me faire de la pub ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Dim 11 Mar - 11:36 | |
| juste pour dire qu'on a eut notre bannière et notre logo qui est celui là : et qu'on peut commencer à bien poster |
|
| |
Kelsie N Invité
| Sujet: Re: Isélys Dim 11 Mar - 15:11 | |
| Jme suis Inscrite, je suis Kadie Holmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Dim 11 Mar - 15:49 | |
| super ! j'ai accepté les nouveaux comptes ! |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Isélys Dim 11 Mar - 20:27 | |
| J'aimerais bien m'inscrire mais y a aucun perso prédéfinis qui me plait xD Peut-etre une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Dim 11 Mar - 23:50 | |
| les persos prédéfinis ne sont pas obligatoire de toute façon ^^ |
|
| |
Alex Parker Skateurs
| Sujet: Re: Isélys Lun 12 Mar - 4:56 | |
| Pourquoi tu te crée pas ton perso alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isélys Mer 14 Mar - 13:24 | |
| on ne va pas l'obliger non plus ^^ en tout cas, je suis contente de savoir que vous êtes mes premiers membres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isélys | |
| |
|
| |
| Isélys | |
|