| beverly Hills | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Bo Invité
| Sujet: beverly Hills Dim 4 Mar - 14:32 | |
| Voila je vient de crée un forum qui date de seulement 1 jour donc il y a encor personne ! j'espère que vous viendré y fair un tit tour HISTOIRE: La vie n’est pas si simple à beverly hills , surtout depuis qu’une famille très riche à la réputation d’or viennent de si installé. Cette famille s’appel « McRiver » et elle est comporté de 5 membres : le père : George directeur d'une agence immobilière, la mère : Vanessa une ancienne mannequin qui a du arrété le métier acose de son age, la sœur aînée : Lisia la pire des pestes, sœur du milieu : Fiona qui est très manipulatrice et enfin Haley qui rêve de suivre les traces de sa mère et qui est prête à tout écraser sur son passage pour parvenir à ses fins. Et cette famille vont mené la vie dure à tous leurs voisins pour le seul but : les faires partir de Beverly Hills afin de racheter autant de villas possible pour les re-vendres dans l'agence immobillière de George http://beverly-hills.forumactif.fr/index.htm
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 15:33 | |
| Je m'inscrirais peut etre quand j'aurais le temps !
Mais tu pourrais me reserver en attendant Milly Drever ? | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 18:36 | |
| Je suis nulle ou le lien marche pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 19:08 | |
| T'es nulle | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 19:24 | |
| Non elle est pas nulle, ou alors on est 2, parce que moi non plus ça marche pas !!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 19:52 | |
| Nan c'est le lien qui fonctionen pu xD Parce que ce matin il fonctionnait encore mais la pu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Moi sa marche toujours oO | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| |
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 20:35 | |
| Ouais, ça marche et ça me rassure de ne pas avoir été la seule ! Et je suis pas nulle Sharpay ! | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 20:45 | |
| Sharpay je t'ai réservé Milly si jamais tu décide de t'y inscrire ! A oui est pendant les semaines c'est Donna Sheridan qui s'occupe du forum vu que je suis pas là ! |
|
| |
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 21:01 | |
| ok d'accord ! Je m'inscrirais quand j'aurais le temps | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 21:06 | |
| Ca y est moi aussi sa marche ! Pas mal ce forum, mais je ne pense pas m'inscrire, j'en ai déjà pas mal, scuse ! sinon il est bien fait tu devrais pas avoir de mal à te faire des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: beverly Hills Dim 4 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beverly Hills | |
| |
|
| |
| beverly Hills | |
|