| Assia Littlejone [validé] | |
|
+2Kimmy Deningam Sharpay Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 18:39 | |
| Nom : Littlejone Prénom : Assia Age : 17 ans
Défaut : Un peu jalouse, trop curieuse, bavarde. Qualité : Intelligente, gentille, sensible. Tempérament : Changeant
Clan :pom pom girls Histoire : Assia est née en Espagne avec sa soeur jumelle Lana. Leur mère était une grande gymnaste et Lana et Assia on toujours étaient admirative de leur mère. C'est pourquoi elles ont décidaient de retracer le chemin de leur mère en devenant des grandes gymnastes !! Elles ont passées plusieurs castings, et au bout du compte ont finis par atteindre leur but et elles sont devenu très célèbre. Elles remplissaient les salles avec leurs magnifiques numéros mais un jour Lana eu un grave accident au genoux et a été obligée d'arréter la gym, Assia ne voulait pas continuer seule donc a suivi sa soeur et l'a toujours soutenu. L'accident de sa soeur a fait la une de tous les journaux, c'est pour cela qu'elles ont décidaient de se refugier dans un village calme ou personne ne les connaient, Albuquerque. Après s'étre remis de son accident Lana a proposé a Assia de rentre dans le club des pompoms girls. Elles comptent bien redevenir ce qu'elles étaient. Famille : Mère gymnaste et soeur jumelle, Lana
Comment avez-vous connu le forum? Par Manon alias Sharpay Evans Célébrité de l'avatar : Ashley Olsen |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 19:07 | |
| Bienvenue miss ! Belle fiche, normal j'était avec toi pour la faire ! xD Amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 19:30 | |
| Bienvenue ! Les deux jumelles sont réunies alors ! C'est la saison des nouvelles inscriptions, c'est sympa de t'être inscrite ! Bon rp, et éclate-toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 19:30 | |
| Merci vous deux ! Contente d'avoir une soeur jumelle !! |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 20:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 21:09 | |
| Merci a tous !! C'est tres gentil de m'accueillir comme sa !! |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 21:52 | |
| Nous sommes tous des anges ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] Dim 25 Fév - 22:18 | |
| Welcome Clarisse^^ Je te valide aussi ^^ [t'as de la chance je suis tres severe XD nan j'rigole ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assia Littlejone [validé] | |
| |
|
| |
| Assia Littlejone [validé] | |
|