| Se balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Se balade Jeu 14 Déc - 20:52 | |
| se balade , regarde le ciel et les oiseux qui volent autour d'elle . Elle ce mit tranquilement assise sur un banc , sortit un livre de son sac puis se mit a lire | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 14:36 | |
| " Hey Sharpay! " s'assoie à côté d'elle..." Alors ça va ?? " |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 14:51 | |
| tourne la tête , sourit
" oui moi sa va ! A part que tout me le monde s'intérresent a MON spectacle ! Et franchement sa m'énerve ! Alors j'essai de leur faire peur ! Et sa marche la plus part du temps ! Il y a une autre fille qui aime mon frère , qui chante comme un pied et qui veut faire parti de notre spectacle ! Moi je comprend plus pourquoi tout le monde s'intéressent a se que j'ai de plus cher ! "
croisent les jambes , repousse ses cheveux en arrières et se retourne vers Yumi
" Et a par sa , toi sa va ? " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 14:55 | |
| " Ouais , moi sa va , J'reviens du cours de théatre, la prof m'a demandé si j'aimerais faire les auditions pour un rôle, j'ai dit oui, mais t'inquiète, je ferais un petit, j'me mesurerais jamais à toi ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 14:59 | |
| eu un momment de silence et rigola
" toi au moin tu es une vraie amie ! Je ferai tout pour que ces deux pestes n'aient pas le rôle ! Elle n'auseront jamais se mesurées a moi de toutes façon elle sont toutes les deux timides ! "
sort de son sac son portable
" Je vais deja m'occuper de la plus naïve des deux ! " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:01 | |
| Regarde avec un grand sourire sa meilleure amie" T'es une génie Sharpay! " Fait mine de réfléchir..." Comment tu va t'y prendre ?! " |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:12 | |
| " Je sais que je suis un génie ! Merci ! Elle aime mon frère et puis elle m'a supplier pour pas que je ne le lui dise ! Mais pourquoi continue t'elle a le faire , je ne veut pas de sa pauvre tronche dans le spectacle sa gacherai tout ! je pourrai peut être le dire a mon frère qu'il a une admiratrice secrete sa risque de ne pas lui plaire de savoir qui c'est ! Et il s'arrangera avec moi de la fuire ! T'en pense quoi ? " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:15 | |
| " Ouais sa tue!.. "
Edit Gabriella : 3 lignes par post... je ne le repeterai plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:19 | |
| " merci ! Bon , je vais aller au cinéma tu vient avec moi ! "
lui sourit
" j'ai acheter deux place l'autre jour et je comptait t'inviter , alors ? "
mit son manteau , se leva
"dépéche toi avant qu'il n'y ait plus de place ! " | |
|
| |
Yumi Has Invité
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:21 | |
| " Yeah! Trop cool , c'est partiii! " Elle se leva et parti en courant avec Sharpay..Arrivé près du cinéma, a moitier à bour de souflle :
" On va voir quoi ?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Ven 15 Déc - 15:23 | |
| (( je vais faire un topic dans le cinéma )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
|
| |
| Se balade | |
|