| Marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Bo Invité
| Sujet: Marche Dim 25 Fév - 17:38 | |
| Rosie marchait dans le parc. Elle venait d'arrivé à east high est elle adorait deja se lycée. Elle était surtout très impréssionné de la popularité de son frère ! bien sur elle en était contente, mais surtout parce-que grace à son frère elle allait pouvoir plus vite se fair remarqué et peut être qu'elle aussi allait être une superstar dans se lycée... Rosie continue de marcher puis s'assit sur un banc à l'ombre et re-penssa à cette fille...Gabriella...oui c'était son prènom, Rosie ne l'aimait pas du tout car elle la trouvé trop timide et puis elle a l'impression que Gabriella se sert de son frère pour participé à se stupide spectacle. Rosie soupira... |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 18:11 | |
| Sharpay avait besoin de se changer les idée par rapport a la perte de ses parents. C'est pour celà que Sharpay se retrouvit dans le parc accopagnée de son chien, poupette. Elle marchait les mains dans les poches quand elle apperçut une fille qui avait un visage que Sharpay avait l'impression de connaitre ! Donc c'est pour celà qu'elle s'approche de la jeune fille, elle avait l'air plutot jeune et Sharpay lui fit :
" Salut... " | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 18:20 | |
| Rosie était en plein entrain de penssée quand une voie féminine l'imtérrompit. Elle se redraissa puis vit le visage d'une fille qu'elle ne connaissait pas...ou peut être que si... oui elle avait deja vu se visage arrogant dans son lycée...
salut ! qui est-tu ?
Rosie se demendait vraiment pourquoi cette fille venait lui parlé, peut-être qu'elle venait parce-qu'elle est la soeur de Troy...enfin bref un peu de companie ne serait pas de refus. |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 19:17 | |
| Sharpay avait enfin reconnut le visage de cette dernière. Il lui rappelait vaguemant le visage de Troy! Surtout le regard que cette fille lui lançait, le même regard que Troy. Sharpay était percuades que cette fille était dans la famille de Troy! C'est pour celà que la curiositée de Sharpay revient faire surface... Elle mit ses long cheveux blond en arrière et souriat a la jeune fille...
" Euh... Excuse moi mais ton visage me dit quelqu'un, tu ne connaitrais pas par hasard Troy Bolton ? Tu ne serais pas au lycée East high ? Bon... Moi je suis Sharpay ! "
Et oui, Sharpay en avait oublié de se présenter. Ce qui ne le faisait plutot pas ! Elle interrogait cette fille alors qu'elle ne connaissait même pas son nom. Mais Sharpay en est certaine, elle est membre de la famille de Bolton ! Sharpay n'avait pas changer son expression sur le visage elle souriait toujours autant qu'avant ! | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 20:02 | |
| Rosie souria à son tour
En-Faite je suis la soeur du célèbre Troy du lycée east High
Rosie était contente , de pouvoir dire ça à une fille du même lycée qu'elle , parce-que comme ça peut-être que cette du nom de Sharpay allait le répété à tous le monde et ainsi Rosie serait célébre. Rosie aimait penssé qu'un jour cela se réaliserait ! être aussi populaire que son frère, mais c'était un trop beau rêve presque impossible... |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 20:29 | |
| Sharpay se disait bien que cette fille faisait partie de sa famille, c'était sa soeur, elle doit être très fier de son frere ! Troy represente les garçons dans East high, et Sharpay elle, represente les filles... Mais celà fit sourire de connaitre la soeur de Troy... Elle se demandait bien comment cette fille s'appellait !
" Tu dois surment être très fiere que Troy soir ton frere, vut le nombre de filles qui lui cour après! Toi tu l'as pour toi toute seule 24h/24 ! Tu dois surment me connaitre, je suis Sharpay comme je te l'ai dit, Sharpay Evans ! Co-presidente du groupe de theatre, centre des rumeurs qu'elles soit bonne ou mauvaise... Et d'apres quelque filles je represente les filles du lycée. Un peu comme ton frere qui represente les garçons..."
Sharpay venait de se rendre compte qu'elle ne savait pas le nom de la soeur de Troy, mais c'était vraiment bien qu'elle l'ais rencontré... Elle qui voulait vraiment savoir si Troy avait des frere et soeur, et bien oui ! C'est une bonne nouvelle...
" Et tu es ? " | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 20:38 | |
| Je m'apel Rosie !
Rosie regarda Sharpay , elle était vraiment habillé comme un poupée barbie tendis que Rosie elle était habillé en beauçoup excentrique.
A oui ! tu représente les filles, pourquoi tu fais quelque chose qui te rend célèbre et tu est admiré comme mon frère ?
Rosie re-penssa à se que Sharpay avait dit...
Oh que je suis bête tu t'occupe du théatre bien sûr !
Rosie sourit attendant la réponce de Sharpay |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 21:02 | |
| Rosie avait posé beaucoup de questions a la suite a Sharpay. Sharpay les avait bien toute entendu et commença a lui repondre gentillement et souriant ... Sa se voyait que c'était la soeur de Troy, elle lui ressemblais comme deux gouttes d'eau !
" Moi je chante avec mon frere ! On fait tout le temps les spectacles mais là je pense que tu dois le savoir, Troy chante avec Gabriella, ce qui nous fait de la conqurence avec mon frere ! Mais ils chantent vraiment bien ensemble ! Tu connais Gabriella ? "
Rosie devait surement la connaitre car Rosie devait etre du genre a tout savoir sur son frere, mais Rosie doit être surement une vrai petite boites a ragots, ce qui fit rire un peu toute seule Sharpay...
" Et toi tu es surement une fille tres populaire au lycée pour etre la soeur de Troy ! " | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 21:06 | |
| Quand Rosie entendit le prénom de Garbrielle elle fronça tout de suite les sourcils.
Oui je la connai...
Rosia n'avait vraiment pas envie d'entendre parlé de cette fille qui d'aprèe Rosie se servait de son frère. Puis quand Sharpay posa la question suivante Rosie souria à nouveau
Non je ne suis pas encore connu parce-que je vien juste d'arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 25 Fév - 22:30 | |
| Rosie n'était peut etre pas encore connu mais d'apres Sharpay, si elle était la soeur de Troy Bolton sa n'allait pas tarder ! Mais Rosie allait a son tour passer de petits copain a petits copain comme Sharpay autrefois !
" Ne t'inquiete pas, ta popularitée ne va durer, j'en suis sur ! "
Rosie n'avait pas l'air d'apprecier Gabriella vu comment son regard était sombre quand elle avait parler d'elle ... Sharpay voulait bien savoir pourquoi !
" Je dirais que tu ne l'aime pas trop Gabriella ! et pourquoi sa ? " | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Mer 28 Fév - 15:57 | |
| Rosie penssait que Sharpay allait arrété de parlé de Gabriella , mais celle-ci venait de lui poser une question sur elle, ce qui biensur ne plaisai pas du tout à Rosie.
Je ne l'aime pas trop car c'est une profiteuse !!! elle se sert de mon frère pour chanté ses stupides chançons !!!
Rosie se demandé vraiment pourquoi Sharpat venait de lui poser cet question !
Pourquoi ? tu la connai toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 4 Mar - 20:57 | |
| Sharpay voyait très bien que Rosie détestait même Gabi' ! Au point de la traiter de profiteuse ! Sharpay eut un drôle d'effet car elle venait de se voir il y a quelque mois a peine, elle pensait exactement la même chose de Gabi' pour Troy. Beaucoup de rumeurs circulent en aiyant le même avis que Rosie ... Mais elle avait ses raisons et Sharpay trouva la réaction de Rosie très normal, elle est la petite soeur de Troy, c'est tout a fait normal qu'elle ce préoccupe de lui et de ses connaissances ...
Oui, moi je la connais ! Elle a un penchant pour Troy elle aussi ! je ne pense pas qu'elle profite de lui mais qu'elle est amoureuse de lui. Tout simplement ! Je l'ais connu dans un moment ou j'avais eut comme une faiblesse et elle, elle était là pour moi ... Depuis je pense qu'elle ma toujours aidé a vaindre quoi que ce soit ! Mais je ne pense qu'elle profite de Troy ! Car ton frere n'est pas bête, il s'en serait rendu compte depuis longtemps si c'était le cas ... | |
|
| |
Rosie Bo Invité
| Sujet: Re: Marche Dim 4 Mar - 21:09 | |
| Mouai ça m'étonnerai quand même ! mon frère a toujours été passionné par le basket et rien d'autre est depuis que cette file est arrivé mon frère passe son temp en retenue et il s'est mi au chant ! donc c'est acose d'elle et personne d'autre ! se qui veut dire qu'elle profite des autres pour pouvoir faire se qu'elle a envie de fair !
Parlé de Gabriellla m'était très en colère Rosie. peut être qu'un jour elle allait changé d'avis sur cette fille mais pour l'instant elle n'en avait pas l'intention. Et pis elle se demandé porquoi Sharpay avait commençé à parlé d'elle, alor Rosie avait bien l'intention de changé vite de sujet
Et sinon tu aime quoi dans la vie ?
Rosie essaya de sourire mais la rage l'avait submergé |
|
| |
| Sujet: Re: Marche Dim 4 Mar - 21:17 | |
| Sharpay avait bien vu que Rosie teanit vraiment a changer de sujet, c'est qu'elle était bien décidé a detester Gabi' jusqu'au bout. Mais bon tant pis, c'est comme sa ! Elle a tout a fait le droit d'avoir son avis sur Gabriella et se n'est pas Sharpay qui va lui faire changer d'avis apparement .. Ensuite Rosie lui demandait ce qu'elle aimait, avant Sharpay n'aurait pas hésiter une seconde a dire la gloire, la scene, le chant et la danse mais a present c'est different. Elle a un autre point de vue des chose ce qui change toute ses visions de la vis. Mais elle essaya de répondre par rapport a la véritée et ce qu'elle pensait vraiment !
" Alors, J'aime beaucoup chanter et danser même si maintenant j'en plus envie du tout mais c'est asser compliqué ... Ensuite J'avoue que j'aime beaucoup faire des spectacle et attiré l'attention des gens sur moi, j'ai toujours aimé me mettre sous les projecteurs mais j'aime aussi beaucoup les chiens et comme chaque filles qui se respecte j'aime faire les boutiques même si a present je suis ruiner et que ce soir ton frere m'heberge chez vous... Et toi ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche | |
| |
|
| |
| Marche | |
|