| Lana Littlejone [Validé] | |
|
+3Troy Bolton Sharpay Evans Gabriella Montez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lana Littlejone [Validé] Sam 24 Fév - 23:43 | |
| Nom : Littlejone Prénom : Lana Age : 17
Défaut : manipulatrice, un peu menteuse et assez jalouse Qualité : intelligente, sensible Tempérament : gentille mais un peu capricieuse
Clan : pompom girl Histoire : Lana est née en espagne quelques minutes aprés Assia sa soeur jumelle. Leur mére, Maria était une gymnaste trés connue et elles ont décidées de suivrent sa voix. Elles sont aussi devenue des gymnastes connuent, tellement connues que les paparazzis les harcelait. Elles en avaient vraiment marre A la suite d'une blessure au genoux Lana et Assia ont du arrétées la gym. Elles sont allées s'installer dans un autre pays mais elle ne s'y plaisaient pas. Elles ont beaucoup déménager, elle sont allées en Angleterre, en Allemagne, dans plein de pays avant d'arriver ici. Lana adore Assia, elles s'entendent trés bien et ont toujours tout fais ensemble et se dispute presque jamais. Elles sont vraiment inséparables. Famille : 1 soeur jumelle Assia
Comment avez-vous connu le forum?par la pub sur un autre forum Célébrité de l'avatar :Mary-kate Olsen
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Sam 24 Fév - 23:50 | |
| Comme je te l'ai deja dit bienvenue ^^ Alors ton histoire j'aimerais que tu l'a réecrive toi même et non fface un copier/coller de se qu'on a mit ;)
Sinan juste par curiosité ... c'est sur quel forum que tu a vu cette pub? ^^ | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Sam 24 Fév - 23:52 | |
| Bienvenue j'espere que tu te plaira parmis nous ! Mais un peu plus de qualitées et de défauts Ne fait pas copier coller de l'histoire Et comme dis Gabi' , de quel forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Sam 24 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Sam 24 Fév - 23:57 | |
| Gabi' ? Tu connais ?
Je suis atteri une fois mais je ne me suis pas inscrite donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 1:10 | |
| Bah... Et en plus il y a rien en publicité !
Comment a tu pu connaitre notre site Lana ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 11:11 | |
| sur un forum mais je sais plus lequel |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 13:08 | |
| Lana ... t'a bien vu qu'on t'a dit de refaire ton histoire ... j'espere que tu est en train de le faire sinan tu ne peux toujours pas RP! | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 13:52 | |
| Bienvenue sur East High ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 14:12 | |
| Lana, a tu vu ce qu'ont t'a di ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 15:33 | |
| oui c bon je l'est refaite |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 16:05 | |
| Bien je tevalide Bon RP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 19:20 | |
| merci |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] Dim 25 Fév - 19:36 | |
| Moi aussi je te valide, donc je VERROUILLE le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Littlejone [Validé] | |
| |
|
| |
| Lana Littlejone [Validé] | |
|