| Un nouveau charmeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Un nouveau charmeur ? Jeu 22 Fév - 23:15 | |
| C'était en fin de semaine, les élèves semblaient beaucoup moins occupés qu'à l'ordinaire et la plupart étaient installés devant le hall lorsque Ryan Evans fit sa première apparition à East High. Le jeune homme était au volant d'un voiture luxueuse, le modèle dernier cri qu'il avait emprunté à Naomi. Rien qu'en y repensant, Ryan esquissa un petit sourire. Ils avaient conclus une sorte de marchés tous les deux : depuis que le jeune homme avait appris que sa cousine aimait le même garçon que Sharpey, il avait un pouvoir incroyable sur la jeune fille. Ryan contempla le batîment magnifique dont il se rapprochait au fur et à mesure. C'était un lieu qui semblait plutôt chic, mais les élèves n'avait pas tous le look bourgeois auquel s'attendait Ryan. Les jeunes gens qui discutaient avec animation près de l'entrée semblait être de famille à fortune modeste, mais le jeune homme n'aurait pas put deviner leur clan. Il gara "sa" voiture devant le hall, sur une des places crées à cet effet. Elles étaient toutes libres, et aucun visiteurs ne semblait présent. Ce qui était normal, car Ryan arrivait en cour d'année. Le jeune comédien sorti de l'auto et décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur et de laisser ses bagages dans le coffre pour l'instant. Il passa pour cela devant un groupe de pom-pom girls plutôt bruyantes qui s'arrêtèrent immédiatement de piailler lorsqu'il arriva. Elles le dévisagèrent avec intérêt, et notre incorrigible Ryan ne put retenir un sourire charmeur. ( ) Il entra dans le hall où il régnait une fraîcheur agréable après la chaleur estival du dehors. Le jeune homme allait avancer encore de quelque mètres quand il aperçut quelqu'un qui venait vers lui... | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 13:50 | |
| Sharpay était en train de se promener comme a son habitude dans le hall lorsqu'elle vit quelqu'un quelle avait l'impression de connaitre mais elle remarqua pas tout de suite qui est ce que c'était. Elle se dit que c'était quelqu'un qui voulait encore faire son petit drageur devant les pompoms girl mais elle reconnu vite la voix du jeune homme. Elle se retourna puis vit le garçon de profil. Elle reconnu directement son frere Ryan. Puis elle s'approcha de lui en souriant mais elle était asser hésitante, comment allait t'elle faire une approche envers son propre frere qu'elle ne voit que pendant les vancances, et encore !!
* Mais quesqu'il fait là, et il veut aller chez qui comme sa ? Mes parents nous ont abandonnés... C'est pas tres logique que de son coté ils l'ont laissé venir ici, en plus a Albuquerque comme par hasard ! Ils sont tombé sur la tête c'est pas possible ! J'aimerais bien connaitre la raison de Ryan ! *
" Euh ... Ryan ? C'est toi ? " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 14:41 | |
| Ryan reconnu sa soeur avec un petit sourire. Il était content de la revoir, mais elle avait changé depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Les vacances précédents avaient été épuisantes pour le jeune homme qui avait fait diverses représentations avec son lycée : ils n'avaient donc pas pu de se voir à ce moment-là. Ryan répondit avec un sourire charmeur : - Je crois, ouais. Ben quoi, t'es pas contente de me voir soeurette ? Le jeune homme imaginait bien à quel point Sharpey devait être surprise. Il n'était pas sensé se retrouver dans le même établissement, les professeurs ayant signaler à leur parents que les séparer serait bon pour leurs études. | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 15:24 | |
| Sharpay n'en revenait pas. Elle avait devant elle son frere qu'elle n'a pas vu depuis les dernière vacances, et encore... Et il lui parlait comme si il se voyait tous les jours. Ce qui faisait une drole impression a Sharpay. Elle remis ses chveux en arrière et lui fit un grand sourire enchanteur. Elle voulait prendre Ryan dans ses bras mais elle ne voulait pas se rendre ridicule devant tout le monde qui les regardaient. Elle pris donc son frere par le bras et l'emmena dans un recoin du hall ou il n'y a personne.
" Mais quesque tu vient faire ici ? Tu doit etre dans ton lycée normalement nan ? Et tu va t'installer chez qui maintenant hein ? Et comment t'es venut ici ? " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 15:29 | |
| L'interrogatoire eut pour effet de laisser échapper à Ryan un petit rire amusé. Sur ce point qu'était la curiosité, Sharpey n'avait pas changé. Le jeune homme lui aussi aurait aimé la serrer contre lui mais avec toute ces personnes, ils passeraient pour des paumés de premières ! Le jeune comédien répondit calmement : - Pas la peine de t'affoler soeurette. Je viens ici, dans ce bahut, je te rejoins quoi ! Pour toute l'année ! Et je vais me débrouiller pour trouver un appart dans le quartier. Ryan resta cool même si sa soeur commençait à s'interroger sérieusement. Lui aussi commença à speeder lorsqu'il songea qu'il devrait bien lui avouer la raison de son renvoi...Il voulait retarder ce moment le plus possible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 15:41 | |
| Sharpay eut l'air quand meme étonner que son frere reste aussi calme que celà ! Mais quesqu'il venait faire icic sa n'a aucun sens ! Ce n'est pas du tout logique ce qu'il fait là ! il est vraiment bizarre. Sharpay commençai a se demander des choses ... ce n'était pas par hasard si son frere et venu ici ! mais apparement il avait de l'argent sur lui car il voulait se trouver un appart' !
" T'a de l'argent sur toi ? Je suppose que tu veut demander au parents qui s'occupait de moi ... Mais c'est plus mes parents et les tiens par la même occasion .. Nos parents m'ont laisser a la rue, Poupette et moi avec 10 euros... Et ils doivents être partis en australie a l'heure qu'il est... Donc pour l'instant je suis chez un copain ! Mais quand tu aura trouver un toit, tu me previens on abitera ensemble... Je voudrais pas embeter Troy trop longtemps... Mais, la dernière fois que je t'ai vu tu était en plein bonheur dans ton lycée ! Quesqui c'est passer pour que tu vienne ici ? Je suis ta soeur je te rappelle ! A moi tu peut tout me dire ok ? " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 15:47 | |
| Ryan ignora la dernière question bien qu'il l'est parfaitement entendu, et alors que sa soeur parlait, il ouvrait de grands yeux ronds. C'était impossible ! Ils ne pouvaient avoir fait ça...Comment des parents seraient-ils capables de laisser leur fille et leur fils à la rue avec 10 euros seulement !!! Le jeune homme, scandalisé, parvint à protester, rouge de colère : - C'est pas possible ! Ils peuvent pas avoir fait ça ! Tu plaisantes, hein ? j'y crois pas... Le jeune homme se prit le visage entre les mains, réfléchissant à toute allure (du moins, le plus rapidement dont il était capable ^^). Affolé, paniqué, ahuri et furieux....tant de sentiments se melaient dans son esprit. - Mais qu'est-ce qu'on va faire ? J'ai juste un peu d'argent moi, je pensais que tu pourrais payer la moitié du loyer et qu'ils nous enverraient des chèques !! Où est-ce que je vais dormir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 16:15 | |
| Sharpay était du même avi que son frere, c'était des parents horrible mais c'était de sa faute en plus, et celà elle ne va pas le dire a son frere sinon c'est bien elle qui va se faire tuer ! Mais elle ne pouvait pas demander a Troy d'heberger aussi son frere pour une nuit ! Sa ferais beaucoup trop ...
" Tu sais il y a un bal de saint Valentin ! Tu n'a cas passer y faire un tour et rester le plus lontemps possible ! Apres si tu veut tu pourra travailler avec moi ... Car je doit danser a la boite de nuit, je sais c'est un peu risquer mais il faut bien sa pour de l'argent et les jours ou je n'est pas cours je vasi a la maison de chien avec poupette ! Comme sa je gagne encore un peu d'argent , je promene mon chien et je nettoie des chiens, bo je sais que tu n'aime pas specialement les chiens contrairement a moi ... Mais c'est pas tres grave c'est juste pour de l'argent! Ou sinon tu te trouve une place au bar si t'arrive ! "
Sharpay ne savait pas non plus ou est ce que son frere va se retrouver ! Il faut qu'il fasse quelque connaissance, avoir des amis, se payer un appart' avec ses potes et vl'a ... Vu qu'il est tres tres social il ne devrai pas avoir trop de mal ! | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 16:20 | |
| Quand sa soeur mentionna le bal de la St Valentin, Ryan se fendit d'un sourire qui signifiat des tas de choses. Mais quand elle évoqua l'obligation de travailler pour pouvoir se payer un appart, son sourire disparu. Désormais il ne savait plus ce qui le choquait le plus : que ses parents le laisse tomber, lui et sa soeur, ou bien que Sharpey bosse dans une boîte de nuit !!!! Malheureusement, elle n'avait pas le choix, et lui non plus n'aurait pas le choix... - Attends un peu...Tu veux dire qu'on va devoir travailler pour se loger ? On est même pas majeur !!! Ryan se demanda qu'est-ce qui avait prit aux parents d'agir ainsi ! Il était totalement paniqué, et peu à peu, toutes ses certitudes s'écroulaient. Le jeune homme n'avait jamais autant douté. Lui qui n'avait jamais manqué de rien se voyait obligé de travailler pour obtenir un toit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 16:48 | |
| Sharpay riat quand Ryan était aussi surpris quand Sharpay avait dit qu'il allait travaillé ! Sharpay le faisait depuis asser longtemps ses petits boulots là ! Et elle commençait a prendre gout au travail, et oui, sa parait bizarre mais c'est la vie et la pure véritée ! Puis Sharpay commença a regarder Ryan dans les yeux ... Avec se regard dont tout le monde avant craignait car Sharpay avait deja tenter d'étrangler quelqu'un avec ce regard de tueuse !
" Oui, travailler c'est bien si je t'assure, c'ets se truc qu'on fait quand on a pas d'argent... Et a la fin de la semaine t'es payer ! Tout ce qu'on a faire c'est tenir un mois comme ont peut et a deux on aura asser d'argent pour un appart' ! Sa te va ? Et si tu va continuer je le ferais toute seule... Le plus dire c'ets limiter les depenses et faire attention a se qu'on achete ok ? " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 17:02 | |
| Ryan leva les yeux au ciel : sa vie à Albuquerque n'allait pas s'annoncer aussi joyeuse que prévu...Le jeune homme se demanda comment Sharpey, la petite princesse qu'il connaissait, avait put se voir ainsi humiliée tout ça à cause de leurs parents, ces traîtres !! Ryan était profondémment en colère contre eux, et ils ne manqueraient pas de leur faire savoir ! Et en plus, Sharpey le prenait pour un crétin. Le jeune homme finit par répondre à sa soeur en soupirant : - Je n'ai pas le choix...Et qu'est-ce que jsuis sensé faire ? Ryan ne tenait pas vraiment à passer ses week-end à nettoyer des chiens !! Déjà, il détestait les animaux et en plus c'était un travail digne d'un mendiant pas d'un fille de bonne famille comme lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 20:06 | |
| Sharpay était rester la bouche grande ouverte. Tout ce qu'il devait faire était bien simple. Il était débile ou quoi, Sharpay venait juste de tout lui dire. Elle avait utilisé de la salive pour rien alors ! Mais quand est ce qu'il comprendra qu'il faut travailler pour vivre. Mais rien que cette penser faisait bizarre a Sharpay car elle était devenue quelqu'un d'autre de beaucoup plus responsable.. Elle n'aurais jamais dit une chose pareille avant !
" Quesque tu doit faire ? Mais c'est simple, deja tu te trouve un boulot. Tu cherche des gens qui pourront t'heberger, et tu continue tes études comme si rien ne c'était passé ok ? sa te va comme explications ... ? "
Sharpay voulait être clair et precise envers son frere pour qu'il comprenne bien ce qu'elle voualit dire par là et que par dessu tout, tout ce qu'il vivait était très sérieux, ils ne pouvaient pas rigoler sur des choses tel quel... | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 20:45 | |
| Ryan ne voulait pas y croire. Il venait de comprendre entièrement le désastre, tout comme il venait de comprendre à quel point la situation était désespéré. Le jeune homme devait trouver un toit, et rapidement ! Tout comme il devait trouver un travail ! Et les auditions ? Et le chant ? Et la danse ? Il n'aurait plus de temps pour tout ça...Cela le fit grimacer et il parvint à lâcher, désemparé : - Mais Sharpey...Je vais pas travailler comme ça pendant toute l'année ! Et puis je connais personne ici, moi ! Toi encore, tu as ton pote, Troy (il grimaça de plus belle en prononçant ce nom) mais moi ! Je risque pas de trouver quelqu'un d'assez bonne poire pour me loger d'ici une semaine ! Ryan se posait plein de questions, certaines futiles et d'autres beaucoup plus graves. Son esprit était tourmentés, et la panique l'envahissait de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 21:17 | |
| Ryan n'avait pas encore capter que Sharpay était loger seulement pour un soir, elle ne voualit pas dérangait Troy plus longtemps que celà. Surtout accompagner d'un chien, c'est pour ses parents que sa doit etre dur ... Mais Sharpay va bien reussir a etre loger quelque part nan ? Sa doit pas etre si difficile que sa de trouver un bout de carton ... Si il faut, elle est prete a dormir dans la rue mais sa va etre asser difficile. Sharpay fit enfin un petit sourire a son frere pour lui prouver que rien et perdue et que ensembles ils vont y arriver !
" Ecoute Ryan, ensemble on va y arrivé d'accord... Je ne dort chez Troy, je veus pas le déranger trop longtemps.. Avoir moi sur le dos c'est dur ! Sa lui ferais une charge en plus et j'ai pas envie que se genre de choses arrive tu vois ? Pour le spectacle j'abandonne, j'aurais jamais le temps de me concentré la dessu et je laisse la victoire a Gabriella et Troy... Ils le méritent plus que nous ! " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 21:31 | |
| Cette fois, Ryan était plus scandalisé que jamais. C'était plus que de la surprise, il était ahuri, désemparé et terriblement affolé. Il laissa échapper : - Quoi ?? Mais t'es tombé sur la tête, ma pauvre soeurette ! Tu t'imagine que Ryan et Sharpey Evans, les stars de la comédies vont laisser les premiers rôles du spectacle à ces deux... Il ne put pas finir sa phrase. Qu'allait-il dire ? Paumés ? Crétins ? Il n'en savait rien et avait autre chose à penser. Comment sauver son honneur et celui de sa soeur et arriver à se loger ? C'était un vrai cauchemar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 21:51 | |
| Sharpay avait muri pendant l'absence de Ryan et Ryan ne comprend pas vraiment comme Sharpay voit les choses apparement... Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde... Mais Sharpay ne voulait pas que son frere continue son horrible phrase ! Puis elle commenç a a hausser le ton sur Ryan...
" Ryan, j'ai grandis ! Oui, plus que tu ne peus le croire je t'assure ... Maintenant je comprend le sens de la vie, et ma vie ne se resume plus a une boutique de fringues, nan ! J'ai garder ma fierté tu sais ! Et j'ai appris beaucoup de choses ... Les deux personnes que tu allait traiter sont mes amies , Gabriella est une fille unique extraordinaire et Troy ... "
Sharpay savait tres bien que Ryan n'était pas courant qu'elle était tombé amoureuse de Troy, et si il le savait il laisserais completement tombé sa soeur donc elle prefera se taire et ecouter se que son frere a a dire ... | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 21:57 | |
| Contrairement à ce que s'imaginait Sharpey, Ryan en savait beaucoup plus qu'il ne l'aurait du. Le jeune homme commençait à perdre patience, et il ne supporta pas que sa soeur lui gueule dessus. Il se demandait comment elle avait put changer ainsi ! Lui était resté le même, à quelque détails près, et il ne pouvait pas accepter l'idée que Troy Bolton plaisait à sa soeur. Quand à Gabriella, il ignorait de qui il s'agissait mais il ne tenait pas spécialement à le savoir ! Ryan était agacé, plus que ça, furieux. Furieux envers ses parents : ils les avaient laissé tomber en oubliant totalement leur responsabilités ! Sharpey et Ryan était mineurs, c'était inacceptable !! Il était furieux contre sa soeur aussi : ce n'était pas sa faute si elle avait changé ainsi mais lui était bien aveugle sur ce point...Et enfin, il était furieux contre lui même : furieux de ne pas avoir imaginé plus tôt ce qui aurait put se produire !! Ryan baissa le regard, vaincu. La seule personne qui pouvait lui déclencher cette réaction était Sharpey, et elle le savait. - Bien. On laisse tomber le spectacle pour aller nourrir des foutus cleb's...Mais je ne pense pas trouver d'emploi d'ici ce soir et à moins de dormir au bahut, j'ai pas d'idées là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Ven 23 Fév - 22:44 | |
| Sharpay était heureuse d'avoir peu convaincre son frere d'arreter de faire n'importe quoi et d'accepter la situation... Pour l'instant ils ne pouvaient pas faire grand chose, c'est vrai ... Mais ils apprendrons tous les deux a surmonter ce qui va se passer ! C'ette situation est humiliante mais Sharpay ne voulait que personne ne soit au courant...
" Ryan, je ne veut que personne ne le sache car certain vont me laisser tomber car je n'ais plus d'argent et d'autre vont avoir pitier de moi, ce qui est tres embarrassant, promet moi de garder le silence ok ? tu a d'autre question ? "
Sharpay était aussi beaucoup inquiete conserant la vie futur qu'elle va avoir sans un sous... Elle va finir a mendier sur les trottoirs ... Mais cette situation là elle ne peut pas l'accepter, ce qu'elle veut c'est devenir actrice ou chanteuse, mais pas une clocharde et mendiante ... NAN , sa elle refuse ! | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Sam 24 Fév - 0:18 | |
| Ryan ne savait plus du tout quoi penser. Pour lui, ce spectacle représentait quelque chose d'énorme et de très important. Sa vie sans la scène, ce n'était rien. Le jeune homme refusait une telle idée. Tant de choses pouvaient leur tomber dessus à l'improviste...Heureusement, ses parents n'avaient pas put mettre au courant Sharpey de la raison de son arrivée à East High, et ça, il s'en estimait content. Il répondit, essayant de paraître confiant mais les tremblements de sa voix trahissant son inquiétude :
- Bien sûr que j'en parlerais à personne...Je veux pas perdre ma réputation en plus de ma dignité !
Au fond de lui, Ryan ne s'était jamais senti aussi paniqué. Il ne savait vraiment pas comment il allait ce sortir de ce pétrin, et l'idée de devoir travailler comme le faisait Sharpey ne lui plaisait pas du tout. Il perdait tout son honneur en se rabaissant ainsi et c'était insupportable. De plus, il craignait de demander à quelqu'un de l'héberger car il devrait se justifier. Or, chacun savait ou du moins se devait de savoir que Ryan Evans était quelqu'un de fier et que son avenir de star était tracé. Malheureusement, cet avenir lui parut alors beaucoup plus loin, plus inaccessible... Ryan n'eut pas le courage de dire à sa soeur tout ce qu'il avait sur le coeur en ce moment-là. Mais il osait espérer qu'ensemble, ils trouveraient une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Sam 24 Fév - 0:54 | |
| Sharpay voyait tres bien que Ryan était paniqué par tout ce qui vient de ce passer en ces dernières minutes... Sharpay ne voulais pas qu'il en perdre ses moyens mais apparement il tenait absolument a renpporter le spectacle... Sharpay n'avait pas vraiment le coeur a chanter sur scene pour se battre contre ses amis c'est pour sa quelle pris trouva une enorme solution qui va peut etre blesser son frere. Mais tant pis, son frere ne doit pas insister autant de toute façon Sharpay est percuadé qu'elle ne gagnera pas, alors a quoi sa pouvait bien servir de participer au spectacle ?
" Si tu tien vraiment a participer a ce spectacle, trouve toi une autre pimbeche, une autre belle blonde qui pourra te servir de partenaire... Et je pense que tu n'a pas changer ton habitude de draguer toute les filles qui passe devant toi n'est ce pas ? Je suis sur qu'elle ne resisteront pas a ton soi-disant charme ? " | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Sam 24 Fév - 12:02 | |
| Ryan prit un air blessée puis faussement modeste mais tout ça c'était pour cacher la colère et la peur qu'il ressentait au plus profond de lui. Pour lui, ce spectacle ce n'était pas seulement la victoire, c'était quelque chose de beaucoup plus important : depuis toujours, il chantait sur scène avec sa soeur et elle venait à l'instant de briser ce rêve. Le jeune homme qui était arrivé avec autant d'assurance venait de se retrouver comme un minable à la rue et plongé dans un avenir qui ne lui correspondait absolument pas ! Mais hormis la fureur et l'angoisse qui se chamaillaient dans son esprit, il y avait un autre sentiment, plus rare chez lui et très présent en ce moment-là : la tristesse. Il lui semblait avoir perdu sa soeur, ou du moins,la soeur qu'il connaissait et il se rendait compte que le monde n'est pas toujours comme on l'espère. Ryan était triste. Il s'en remettrait certainement, mais en cet instant, il aurait aimé se cacher de sa soeur et pleurer...ou pire...se droguer...Rien que cette pensée le terrorisa encore plus : il repensa à la petite boite blanche au fond de son sac...Mais qu'est-ce qui lui avait prit d'emmener ça ? Ici, il n'aurait plus "la pression augmentée en permanence par les professeurs et leur représentations" pour excuses ! Finalement, Ryan trouva la force de protester, un peu tard, mais il la trouva quand même et il parvint à dire : - Non. Ne compte pas sur moi pour ça. Tu sais que c'est dur de me demander d'abandonner ma passion pour un problème de fric ou d'amitié ? Ben je vais le faire. Il jeta un coup d'oeil furtif derrière lui et ajouta : - Mais je suppose que c'est pas la peine que j'aille chercher mes bagages dans le coffre. Je dormirai peut-être dedans, donc... Le jeune homme, plus sarcastique que jamais, était terriblement vexé et il le montrait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Sam 24 Fév - 13:51 | |
| Sharpay ne voulait pas non plus abandonner son reve de petite fille, elle a toujours révé d'être sur la scene et c'est vrai qu'elle a été stupide de croire qu'elle pouvait arreter a cause d'un probleme d'argent. Mais elle était contente que son frere soit revenu car sa faisait un baille qu'ils n'avaient pas chantés ensemble. Elle tenait absolument a savoir si sa voix avait changer et s'ils faisaient toujours un aussi bon duo ! Elle regarda alors Ryan avec un regard rempli de malice et lui souria avec son plus beau sourire. Ryan devait surement se demander pourquoi sa soeur souriait alors qu'ils étaient a la rue... " Euh... sa te dit de chanter ? "Sharpay le prit par la main et ce dirigea vers le studio accompagné de pret par son frere ... [ HJ : Repond ici et je ferais mon prochain message dans le studio ] | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? Sam 24 Fév - 14:03 | |
| [hj : ok soeurette ] Ryan se demanda qu'est-ce qui prenait à sa soeur de paraître aussi sûre d'elle dans un tel moment de panique. Et puis, quand elle lui proposa de chanter, une sourire illumina aussi le visage du jeune homme. Il se laissa faire et suivit docilement Sharpey jusqu'au studio. Il avait hâte de constater si leurs voix de mariaient toujours aussi bien ensemble, et ça lui rappela beaucoup de choses. Ryan était content de la réaction de sa soeur, et il essaya d'oublier ses problèmes un moment, juste pour profiter de cet instant où il avait l'occasion de chanter et danser avec la personne à qui il tenait le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau charmeur ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau charmeur ? | |
|