| Ryan Evans [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:04 | |
| Nom : Evans Prénom : Ryan Age : 16 ans
Défaut : Ryan est quelqu'un de capricieux et d'extrêmement orgueilleux. Il n'est pas très malin et plutôt naïf. Il est prêt à tout pour rester la star du lycée, mais au fond, il n'est pas si méchant. Qualité : Ryan peut se montrer sympathique avec les personnes qui le méritent vraiment (selon lui). Il est fier de lui et en général plutôt drôle. Lorsqu'une fille lui plaît vraiment, il est capable de n'importe quoi pour lui plaire aussi... Tempérament : Ryan est un jeune homme au tempérament agité, il ne reste jamais en place sans bouger plus de quelques minutes, ce qui a le don d'agacer ses professeurs. Lorsqu'il est avec des personnes qu'il juge inférieur à lui ou alors sans intérêt, il le montre sans aucune gêne : mais quand il se trouve avec sa bande de potes, c'est quelqu'un de plutôt sympa et cool, même si son succès lui monte parfois à la tête.
Clan : (sportifs, pom pom girls, ...) Club de Théatre Histoire : (5 ligne minimum)
Ryan Evans est le frère de Sharpay. Tout les deux ont l'habitude d'être traité tels des stars, et leur enfance s'est déroulé sous les feux des projecteurs. Ils continuent aujourd'hui d'exceller en matière de spectacle, et même si ils sont tous les deux plutôt égoïstes, leur duo fait toujours sensation ! Leur famille est fortuné et ils ont connu les meilleurs écoles de danse et de chant et les professionnels qui y travaillent. Ryan rêve de vivre de son talent, et il aime se surpasser. Il a l'habitude d'être, avec sa soeur, la vedette du lycée et il aime ça. Pour lui, sa place est sur scène, et il s'y sent plus à l'aise qu'ailleurs ! Pourtant, il est arrivé à East High bien après sa soeur : leurs parents leur avait trouvé deux établissements différents et ils placèrent Ryan dans une autre ville, où il vécu en internat pendant des mois. Le jeune homme s'y sentait plutôt bien, mais ses parents souhaitaient l'inscrirent à East High, les résultats de ce pensionnat n'étant pas fameux. Il fut finalement renvoyé de ce lycée après avoir été mêlé à une affaire de drogue : les représentations menés par la troupe de l'établissement donnait aux élèves une pression trop importante, c'est du moins la conclusion qui en fut tiré. C'est là la plus grande honte de Ryan qui n'avouera ça pour rien au monde. Famille : Ryan Evans est le frère jumeau de Sharpey Evans. Ils sont souvent ensemble à comploter pour rester les meilleurs, et Ryan va constater avec stupéfaction que les choses ont bien changé pour sa soeur. Ryan est très proche de sa soeur, et il la suit presque partout. Mais cela n'empêche pas qu'il traîne parfois avec les plus jolies filles du lycée...( ) Comment avez-vous connu le forum? Je suis le 2e perso de Kimmy Deningam ! Célébrité de l'avatar : Lucas Gabreel | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:23 | |
| Enfin un Ryan ! Re-Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:43 | |
| OUUUUUAISS *O* Un Ryan xD Re-bienvenue et bien sur Validé! Très belle fiche au passage =p | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Merci Azure & Gabi Bon, l'histoire est pas super crédible mais j'ai fait de mon mieux ! Non mais c'est vrai quoi ! Je savais que vous recherchiez désespérément un Ryan | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:49 | |
| On va enfin pouvoir faire les auditions.... *pleure de joie* MERRRRRCCCCCIIIII!!!! T_T *O* xD | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| Les auditions ? Intéressant ! Je savais que c'était aussi important pour vous d'avoir un Ryan ! Suis contente !!! PS : Tu me met mon rang ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:54 | |
| Oui oui la j'étais occupé avec les posts vacants a remettre a jour ^^ | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| Mici, c'est pas grave ! *est justement en train de regarder si des persos prédéfinis féminins sont sensée être amoureuse de Ryan * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 22:58 | |
| Hum.. il me semble pas qu'on en est fait xD | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 23:00 | |
| Non, en effet ! XD Par contre y a pas mal de cousins à ce que je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 23:13 | |
| Ouais xD S'pareil pour moi xD [ha nan en faite j'en est qu'un ^^] | |
|
| |
Ryan Evans Club Théatre
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Jeu 22 Fév - 23:16 | |
| Ben je pensais aussi qu'on en avait plein avec Sharpey mais y a que Rihanna (Naomi) ! Bah c'est déjà ça ! En plus je me sers pas mal de son rôle pour un détail dans un topic alors...! | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] Ven 23 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue ! Je te verrouille le sujet ! Mais je pensais faire un deuxième cousin = Chad mickael murray ! Tres belle fiche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan Evans [Validé] | |
| |
|
| |
| Ryan Evans [Validé] | |
|