| Attend Gabriella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 22:29 | |
| Quand Sharpay arriva elle demanda une table pour deux bien qu'elle soit seule mais elle était persuadés que Gabriella allait venir pour lui donner une réponse a ses questions ! Donc elle se mit tranquillement assise , mis son sac a cotée d'elle , puis regarda devant elle , elle savait que Gabriella allait venir ! Elle sortit un livre de son sac puis commenca a lire ... | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:01 | |
| Gabriella s'etait décidé a venir au bar pour répondre a la question de Sharpay. Elle ouvrit donc la porte et regarda tout autour d'elle afin de trouver Sharpay, quand enfin elle la trouva. Elle s'avanca vers sa table et s'asseya, elle posa son sac a coté d'elle et regarda Sharpay.
"Tu m'attendais je suppose..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:04 | |
| Releva la tête puis la regarda , hocha tranquillement la tête . Elle savait qu'elle allait venir c'était sur ... Maintenant qu'allait t'elle lui dire ! la fixa du regard .
"Alors quand est'il de ta reponse ... ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:08 | |
| Elle regarda Sharpay tranquillement, elle savait tres bien la reponse qu'elle allait lui donner...
"et bien..."
Elle la laissa esperer quelques instants puis lui repondit tranquillement.
"Je ne ferais aucun marché avec toi... sa sert a rien... et puis si comme tu dit tu adore la scene et bien tu devrais adorer la competition nan?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:13 | |
| N'était pas si surprise que sa par la réponse de Gabriella , mais elle n'avait jamais eu de compétition avant cela ...
" Alors moi , je vais abandonner la compétition ... Voilà ma décision est prise j'abandonne ... Si tu me donne Troy !! "
* M*rd* , mais pourquoi j'ai dit sa , elle va savoir que je suis belle est bien amoureuse de Troy , de toute façcon elle le savait deja , nan ? *
La regarda avec de gros yeux comme si elle voualit absolument effacer ce qui vient de se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:17 | |
| "Nan ce n'est pas se que j'veux... tu devrais continuer a participer aux auditions... comme sa tu pourra voir si tu as bel et bien tes chances de participer au spectacle..."
Aie! c'etait la chose a pas dire... Sharpay savait tres bien qu'elle pouvait gagner ellen'avait pas besoin d'en etre sur... mais Gabriella avait envie de voir sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:22 | |
| la regarda bizarrement , haussa les sourcils
*pourquoi avait-elle dit sa ? Qu'est qu'elle a ? *
" Pardon ? mais quesque tu as ? maintenant c'est toi qui veut absolument me faire revenir dans la compétition ? Il y a un truc qui ne va pas , Quesque tu cache là ? Dis le moi ! J'ai quitter la compétition se qui veut dire que tu a gagner , Bravo a toi ! et tu va me faire croire que tu veut que je revienne ? "
*je comprend plus là ... Oo * | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:32 | |
| "J'ai jamais voulu te faire sortir de la competition t'a du mal a te mettre sa dans la tete... "
*j'commence a en avoir marre de cette histoire...*
Elle la regarda puis soupira longuement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:42 | |
| baisse les yeux , la regarda puis lui fit un sourire sincère
" Gabriella je peut te proposer quelque chose ? on va faire comme il ne s'était rien passer d'accord ? tout resommencer depuis le debut ! "
rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:44 | |
| Elle reflechissa quelques instant, meme si elle savait deja sa reponse...
"Hum ça sa m'va..."
Elle lui sourai tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Mer 13 Déc - 23:49 | |
| repoussa ses cheveux en arrière puis regarda autour d'elle
" Bonjour Twa , Je m'appelle Sharpay et toi "
rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Jeu 14 Déc - 0:00 | |
| Elle explosa de rire... elle etait plié en deux...
"ah désoler..."
Elle se retenu puis se remit droite et lui repondit
"Bonjour moi c'est Gabriella!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Jeu 14 Déc - 0:11 | |
| Entend son téléphone sonner
" Euh ... Désoler je doit y aller "
se lève
" Tchao Tchao ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Gabriella Jeu 14 Déc - 22:55 | |
| "Euh ok Ciao!"
Elle la regarda partir tranquillement, son telephone dans la main. Puis Gabriella decida de rester assise au bar, un serveur arriva et lui demanda se qu'elle voulait, elle demanda donc un diabolot menthe et celui-ci lui en apporta un quelques minutes plus tard...
"Merci"
Elle le but, puis une fois fini elle paya son verre et sortit du bar pour retourner au lycée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Gabriella | |
| |
|
| |
| Attend Gabriella | |
|