| L'arriver d'une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel M Invité
| Sujet: L'arriver d'une nouvelle Mer 14 Fév - 0:26 | |
| Hj: Courage![Je me comprends ^^] Dj:
Par un jour de Février plutôt nuageux, tout était silencieux et calme. À l'extérieur tombait de minuscules petits floçons de neiges blancs recouvrant le sol en fine couche. Les arbres n'avait plus de branches et une petite route menant à l'entrée du lycée. Une voiture de couleur bleu arriva vers les quatres heures brissant le silence laissant ses traces sur la neige recouvrant le sol. Cet auto prena la route pour l'entrée du lycée et s'arrêta devant la porte de l'école. À l'intérieur, une jeune femme dans l'âge des 16 ans était accompagnée d'un homme dans la trentaine.
"On est déjà arriver..."
L'homme venait de dire ses paroles. Il avait un visage plutôt triste et parlait d'une petite voix. La jeune femme illumina alors son visage d'un sourire réconfortant.
"Eh oui! Ça la l'air sublime ein?" "Oui ma chérie!"
L'homme était enfaite son père qui se prénommait Luc.
"Alors... tu m'aides à amener mes valises?" "Oui mon coeur!"
Aussitôt la réponse, la femme se détacha laissant glisser entre ses doights sa ceinture de sécuritée. Elle ouvrit ensuite la porte. Elle était vêtue d'un jean élégant rentrer dans de magnifiques bottes longues brunes. Elle avait un manteau brun lui aussi avec un capuchon avec bord en fausse fourrure recouvrant sa chevelure brune magnifiquement peignée et bouclée. Elle avait des boucles d'oreilles en fil avec au bout, de mignones petites étoiles. Elle était maquiller assez simple mais très belle. Un peu de rouge à lèvre rose, du fard à paupière rose/rouge et du mascara. Laissant ses traces de pas dans la neige, elle se dirigea vers le coffre de l'automobile. Son père arriva aussitôt laissant sa porte claquer. Il débara la valise de l'auto et l'ouvrit. Rachel, la jeune femme prit alors deux de ses valises et sa bourse. Son père lui, prit les deux autres valises ainsi qu'un sac de soulier. Rachel commença à marcher vers le portail de l'immeuble suivit de près par son père. Elle rentra dans l'école et déposa ses valises au sol et laissa entrer son père qui déposa aussi les valises qu'il tenait.
"Je crois que c'est ici qu'on ce quitte!" "Uhm, uhm!"
Son père l'éteignit avec chaleur et l'enlaça très fort. Ensuite, il se dégaga et prit son porte-feuille. Il sortit quelques billets.
"Tiens! Tu en n'a déja beaucoup mais je t'en donne d'autre! Voilà!" "Merci..."
Luc lui donna les billets et rangea son porte monnaie. Ensuite, il retrouva son air de tout à l'heure, triste.
"Bon alors tu diras à maman que je m'ennuie déja et que je vais bien, la même chose pour toi!" "D'accord!" "Puis je vais vous apeler de temps en temps et puis on va se revoir dans quelques temps surment!"
Elle dona un baisser sur la joue de son père et ensuite elle lui fesa signe qu'il pouvait prendre congé, ce qu'il fit. Ensuite, Rachel amena ses valises près d'un des fauteuils près puis se retourna vers le milieu de la pièce. Elle commença à regarder la pièce. Elle ne l'avait pas fait lorsqu'elle avait entrer. Tout était luxueux, propre et bien entretenue, ce que Rachel aimait bien. Autant les meubles que les décorations. Elle décida d'aller ensuite s'assoir sur un des fauteuils. Aussitôt fait, elle resentit une petite fatigue mais décida de regarder par la fenêtre. Son père n'était pas encore partie, il attendait de la voir dans la vitre givrées de l'entré. Il lui fit aussitôt un signe puis démara. La jeune femme fit un signe à son père puis elle le regarda disparaître tranquillement. Enfin disparu, elle se retourna. Elle était maintenant seule et responsable de sa nouvelle vie!
Hj: Violet => Elle Vert => Son père Vous pouvez venir a la suite merci! |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 19:54 | |
| Alessandra n'avait pas cour à cette heure ci mais aimait bien trainasser dans le couloirs, donc elle venut un peu avant. Après avoir garé sa voiture, elle sortit en prenant son sac et marcha vers le lycée, le parking était désert, seul le bruit de ses bottes à talons résonnait dans le vaste endroit. Il faisait froid mais Alessandra s'en moquait. Elle était juste vétue d'un adorable petit ensemble : un pull en V et une jupe assorties. Son sac sur l'épaule, elle poussa la porte du hall, laissant du froid entrer dans l'établissement douillet. Alessandra alla à son casier, déposa son imposant manteau qui l'encombrait et le referma, regardant au passage si son joli minois était parfait par la glace de son casier. C'est alors qu'elle vit une jeune femme, un peu plus jeune qu'elle qui avait l'air un peu perdue. Alessandra lui sourit et s'approcha d'elle. - Salut ! Tu viens d'arriver ? |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 20:12 | |
| Rachel commençait à se sentir un peu seul. Jamais elle était vraiment seule sans être entourer de ses amis, de son ex-petit ami où même de son portable, il était dans une de ses valises, fermer. Tout était silencieux et calme, lorsuq'elle entendit une voiture. Elle regarda par la fenêtre. Une jeune femme sortait de cet auto. Elle avait à peut près l'âge de Rachel, peut-être un peu plus. Elle était vêtue comme elle presque. On aurait dit les mêmes goûts. Elle entendit ensuite une porte s'ouvrir et des talons hauts raisonnée. Rachel reconnaissait bien ce bruit, elle le faisait elle même des fois. Quelques temps plus tard, la jeune femme arriva vers elle. Après avoir poser sa question, Rachel lui répondant sûre d'elle faisant un magnifique sourire.
"Ouais je viens d'arriver!"
Rachel regarda de plus près la jeune femme. Elle trouvait assez beau le gilet qu'elle portait. Elle décida de lui faire savoir.
"Il est super ton pull!" |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 21:57 | |
| Alessandra lui sourit également et la regarde d'un peu plus près : joli coiffure, bien maquillée, tenue correcte, du meme style que celui d'Alessandra. Son sourire s'agrandit alors, ayant trouver une personne comme elle *Surement une Pom-Pom !* C'est alors que Rachel la complimenta, ou plutot son pull - Merci c'est gentil ! J'aime bien le tien aussi ! Il était vraisemblablement très ressemblant d'ailleurs |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| Hj: Même texte ^^ ou presque Rachel écouta la jeune femme. "Merci!"Rachel souria. Elle sentait qu'elle serait saurait surment de bonnes copines. Elle avait les mêmes goûts. Hj: Désoler si t'aime les textes longs comme je fesais mais on dirait que j'ai écrit seulement quelques phrases sur Super Life et la j'ai plus d'inspi pour écrire long |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 22:45 | |
| [^^] Alessandra lui sourit et vit ses bagages à ses pieds - Besoin d'un peu d'aide ? Et elle ne le proposait pas à n'importe qui ! Cette fille était vraiment superficielle et faisait trop attentions au détails. Néanmoins, elle était ravie d'avoir rencontré une personne de plus, surtout une pompom girl. |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Jeu 15 Fév - 23:11 | |
| Rachel souria. Oui elle avait besoin d'aide. Amener quatres valises et un sac seule, elle ne réussirais pas.
"Oui un peu!"
Rachel ria.
"En fait je sais pas où son les chambres non plus!" |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Ven 16 Fév - 0:54 | |
| Alessandra rit et lui sourit - Viens avec moi Elle prit 2 valises à Rachel et commence à marcher vers le . Heuresement qu'elle n'avait pas cours à cet heure ci sinon elle n'aurait rencontrer ... C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. - Au fait moi c'est Alessandra |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Ven 16 Fév - 1:07 | |
| Rachel remarqua qu'elle ne savait même pas présenter.
"Moi c'est Rachel!"
Elle souria. Puis elle prit elle aussi deux valises et son sac de soulier. Elle commença à marcher.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Ven 16 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Ven 16 Fév - 19:54 | |
| [Rien! On fait un sujet pour me présenter les chambres où non?] |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Ven 16 Fév - 20:39 | |
| [Ok] - Bon suit moi pour poser tes affaires Alessandra avança en dehors du lycée en compagnie de Rachel. Elle avait laissé son manteau dans son casier alors elle frissonnait de froid. - On essaie d'aller vite au chambres mais avec tes valises sa va etre dur ! Alessandra rit et alla avec Rachel dans la sextion chambres, à l'autre bout du campus [Tu le crée ?] |
|
| |
Rachel M Invité
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Sam 17 Fév - 0:16 | |
| [Euh... ok!]
Racehl suiva Alessandra a l'extérieur. Elle se dépêcha et ria a la remarque de la jeune femme. |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle Sam 17 Fév - 0:33 | |
| [HJ : attention à ton nombre de lignes.. c'est 3 lignes COMPLETE minimum] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle | |
| |
|
| |
| L'arriver d'une nouvelle | |
|