| Cour de math | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Cour de math Mar 12 Déc - 23:38 | |
| sharpay rentra dans la salle de cours avec son sac sur son épaule , elle s'assit au premier rang , pose son sac part terre et sourit au prof avec un air pas très naturelle ! elle regarde les gens passer en les fusillant du regard ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 0:31 | |
| Gabriella arriva en cours de math, la bandouillere de son sac posé sur son épaule. Elle passa devant la prof en souriant, puis devant Sharpay, puis elle alla se mettre assie au premier range mais de l'autre coté de Sharpay. Elle posa alors son sac sur la table et commenca a sortir ses affaires, puis elle le reposa a cote de sa chaise et posa ses mains sur sa table afin d'attendre le debut du cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 15:10 | |
| Quand Gabriella passa , Sharpay l'a fusillée du regard . Elle n'a pas arrêter de la regarder pensant tout le cours ! Quand la cloche rententit Sharpay se dépécha de ranger ses affaires puis attendi a l'entrée gabriella ... | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 18:03 | |
| Gabriella suivit le cours tres attentivement pendant toute l'heure, puis lorsque la sonnerie retentit, elle rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie.
"Aurevoir madame!"
Elle lui souria tranquillement puis sortit de la salle lorsque Sharpay l'interecpta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 18:23 | |
| regarda Gabriella sortir , lui barre le passage
" Alors , tu n'a toujours pas dit a Mme Darbus que tu quittais le spectacle ? Et pourquoi sa ! "
Attend qu'il n'y a plus d'éléves dans le couloir
" Maintenant répond moi bien avec les bonnes réponse , d'ou est ce que tu connait Troy Bolton "
La regarde fixement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 18:49 | |
| Elle regarda Sharpay et lui repondit tranquillement...
"Pourquoi j'n'ai pas dit a Mme Darbus que je quittais le spectacle? tout simplement parce que je le continue que tu le veuille ou non... "
Elle regarda tout les eleves partir dans d'autres couloirs
"On a fait connaissance lors du nouvel an c'est tout... sinan je ne savais meme pas qu'il etait ici a Albuquerque..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 19:11 | |
| lui met la main sur l'épaule , plonge ces yeux dans les siens et lui fait un petit sourire pas du tout naturelle
"écoute moi bien , le spectacle et a moi , Troy est a moi , cette école tout entière est a moi ! Et toi a cotée tu n'a que ta place dans cette école tu vis ta petite et misérable vie et cela sans marcher sur me marcher sur les pieds , car sinon je trouverait bien le moyen de briser se qui tu as de plus cher . Tu ferai mieux d'avoir peur de moi compris au lieu d'essayer de te defendre , de toute façon sa ne sert a rien contre moi . Tu as devant toi la reine du lycée"
Enlève sa main et la regarde très méchament car biensûr Sharpay quand elle veut quelque chose , elle le veut vraiment ! Elle ne suporterait pas qu'on lui prenne les choses qu'elle tient le plus aux monde et ces choses sont tous ce qu'elle voit c'est sa le réelle problème chez elle ! Elle est aussi biensûr secrétement amoureuse de troy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 19:16 | |
| *Stp Sharpay te prend pas pour le centre du monde... t'facon a quoi sa sert que j'lui dise sa... -_-'*
"Je fait se que je veux, ou je veux... je n'ai rien d'autre a rajouter..."
Elle contourna Sharpay et continua d'avancer dans les couloirs, elle ne voulait meme pas se retourner pour voir la tete qu'aurais Sharpay a ce moment precis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 19:23 | |
| * Tu croit vraiment t'en tirer en me faisant ta petite scene de moi je dit se que je pense et c'est tout , je dirige le monde a ma façon*
la rattrapa
" si tu veut , on fait un marcher ! Tu prend Troy si tu veut et je prend le spectacle ! Sa te va ! Evidemment on ne peut pas tout avoir ! "
* Là elle va dire non et me refaire sa petite scène *
" Je sais qu'il te faut un peu de temps pour réfléchir , et c'est pour sa que quand tu aura trouver la réponse tu viendra me voir je serai le bar au coin de la rue ! Sa te va , alors surement a tout a l'heure ! "
parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour de math Mer 13 Déc - 19:35 | |
| *mais n'importe quoi... Oo*
"Uais c'est sa j'y reflechirais..."
Répondit-elle ironiquement... Elle la regarda partir, puis elle continua son chemin tranquillement et se dirigea vers le studio ou elle devait répéter avec Kelsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de math | |
| |
|
| |
| Cour de math | |
|