East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un petit allemand perdu !

4 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Le petit rebelle solitaire
Bill Kaulitz

Un petit allemand perdu ! Empty
MessageSujet: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Bill Kaulitz venait de descendre du bus qui l'avait amené jusqu'ici. Il avait une simple valise à la sac à dos. Le jeune homme était habillé comme d'habitude. A savoir : un jean troué, un t-shirt noir et des mitaines. Il avait aussi mit une chaîne autour de son cou. Comme tout les autres jours, il était énormément maquillé au niveau des yeux et avait une manucure un peu particulière, noire et blanche. Il regarda le grand batiment, un peu nerveu malgré tout, puis il avança prudement vers la porte d'entrée et se décida à la pousser pour entrer dans son nouveau lycée. Il vit alors ce qu'il croyait être des milliers d'élèves aller et venir dans le hall d'entrée. Il resta là, devant la porte, à se demander quel chemin prendre. Beaucoup d'élève le regardaient déjà bizarrement, mais Bill avait l'habitude des moqueries et, heureusement pour lui, elles le laissaient toutes indifférent. Il resta donc planté là pendant un long moment, puis une sonnerie rettentit et les élèves commencèrent à s'en aller. Il se retrouva alors tout seul en plein milieu du hall. Enfin c'était ce qu'il croyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:35

Alessandra gara sa voiture sur le parking, descendit de son magnifique cabriole flabant neuf et prit son sac et ses livres à la main. Elle avança vers le lycée, le bruit de ses talons tapant sur le sol, d'une démarche sur, limite comme défilant sur un podium. Elle poussa la porte du hall, les passages des autres élèves l'empechant de bien circuler. Un jeune homme restait planter là, bloquant le passage

- Bon tu te bouge de là toi ?
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Sharpay avait été par malheur oublié quelque chose dans son casier et avait fini les cours depuis longtemps aujourd'hui. Mais elle aiamit bien trainé un peu dans les couloirs. Puis, quand elle passa dans le hall elle vit quelqu'un qui avait l'air un peu perdu. Elle s'approcha, c'était surement un nouveau. Sharpay allait de plus en plus voir les nouveaux éléves, avant elle s'en fichait compltement mais maintenant sa lui plait ... Elle alla alors de ce pas voir l'inconnu. Il avait un peu la tête dans les nuages mais sharpay l'interpella.. Sa n'avait pas l'air d'être de ces personnes sans respect qu'elle avait deja rencontré dans le hall ... elle vit une pompoms lui parler sans aucun respect elle intervena donc ..

"Coucou, T'a besoin d'aide peut être ? t'es nouveau ici ? Toi la pimbeche va voir ailleurs si j'y suis t'es nouvelle aussi que je sache alors degage tu veus ! "
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43

Le jeune allemand se retounr at vit une jolie brune derrière lui ricanner ! Pour parler comme sa à des personnes fallait vraiment se croire reine du monde ! Jamais personne ne lui avait parler comme cela , comme un chien quoi... C'est pour cela que le jeune rebelle resta devant elle sans bouger. Le Hall commancait à se vider et il y avait largement la place pour circuler !

"Bah fait le tour BIESEKE (imbécile en allemand) !"

Bizzard il n'était plus timide là ^^ . Biensurs qu'il ne l'était plus , il n'était timide qu'avec les jeunes filles de son style , rebelle , rock ... Le cas qui se présentait devant lui était surement une "Pom-Pom Girl " ! Pom-Pom girl , juste pour se faire remarquer et fréquenter les bandes populaires du Lycée ! Il vit alors une autre jeune fille arriver ! Plus naturelle , plus ... Qui ne joue pas à la méchante même si c'était du style de Bill ! Il lui adressa un sourire quand elle insulta la brune...

"Ja ! Je suis nouveau ici !"
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

" T'inquiete pas , des pimbeches comme elle il y en des tonnes ici, tu veus quelque chose alors? "

le regarda, il avait la tête ailleurs . Sharpay avait l'impression qu'elle n'existait pas a ses yeux. Donc elle l'interpella d'une autre maniere ...

"Alors comme sa tu parle allemand ? Souvent ? "

sharpay attendit une réponse de sa part, car elle n'aime pas du tout parler dans le vide...
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

[Et Alessandra n'est pas brune !]

Alessandra vit qu'il la regarda d'un air "j'men fout de toi" et ne bougea pas d'un centimètre et Sharpay arrive pour "défendre" et accueuillir le jeune allemand et elle ricana un peu avant le lui rétorqué.

- Hey c'est pas une blondasse qui va me dire ce que je fais ok ?

S'adressant à Bill

- Et si tu restait pas au beau milleu du couloirs j'aurais pas eu a te dire ça ! Et si tu veux m'insulter ai au - l'obligence de le faire dans notre langue !

Elle leva les yeux au ciel, contourna les 2 jeunes et marcha en se déanchant vers sa salle de cours, un peu plus loin.
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Bill retourna sa tête vers la demoiselle qui l'avait acceuilli. Il n'avait pas entendu ces premières paroles et puis quand elle avait parlait d'Allemand son coeur avait fait BOUM. Il n'allait pas jouer au méchant alors qu'elle avait était gentille avec lui.

"Je suis Allemand ..."

Lui avait-il répondu. Il mit les mains dans ses poches et baissa les yeux sur le sol. il avait pas vraiment l'habitude de fréquenter les filles et là il ne savait pas quoi dire pour entamer la discutation .
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:54

[HJ : alessandra tu a dépassé le nombre de lieux autorisé... alors si tu pouvait en quitter un sa serait possible... car c'est 3 lieu minimum par personne et tu est dans beaucoup plus!]
http://east-high.heavenforum.com
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

[J'ai fini avec ce sujet et je suis à la piscine et dans la cafet]
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:59

[Tu es aussi dans le hall dans un autre topic. Je sais que je ne suis pas dans ce topic, mais j'aime faire respecter les règles.]
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:59

[Hj: Tu trouve pas que se serait mieu de poster un post pour dire que tu part parce-que comme sa en HJ ... enfin avis aux Admins !]
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

Sharpay n'aimait pas du tout qu'on la juge par rapport a sa couleur de cheveux . " la blondasse " elle l'entendait souvent et en avait un peu marre qu'on a traite de cette façon ... Mais bon les gesn sont débile et il sont tous ds attitudes de gamin et c'ette pimbeche en est une preuve ... Nouvelle est deja elle s'appropri le lycée ... Elle ce prend pour qui c'elle là ?

" toutes les pompoms sont pareilles de toute façon faut pas faire attention a leur manière et a leur language ... Tu voulais quelque chose alors ? "

* cette fille aura mon pied au cul des que je la vois ... le pire c'est qu'elle sais même pas qui je suis ... Et elle ose me parler comme sa ! Faut qu'elle arrete de rever et qu'elle redescende sur terre, c'est pas parce que c'ets une pompom qu'elle a tout permis ... au contraire . *
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:07

[Mon sujet au Hall aussi est fini]
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:07

[Hj : Troy de toute facon on est passé 3 lieux maximum xD Et Bill a raison dit le en RP que tu t'en va Wink]
http://east-high.heavenforum.com
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:20

[HJ: Mais je sais qu'elle est blonde >.< j'écrit mal ou quoi ? BOn Trève de Flood ici ^^ ]

Bill se retenait de rire devant l'attitude de la "Bimbo Brune" (alessandra). Il se retourna vers la blonde (Sharpay) et la dévisagea la bouche ouverte... Pourquoi rien ne voulait sortir ? Il passait pour un débile là ! Pourquoi il parlait pas ? Il laissa sortir un "heu" puis plus rien... Il se tapa le front puis il réouvrit sa bouche et la les paroles sortirent mais en allemand.

"Nein... !"

BIll se trouvait vraiment nul là ! qu'est qu'il lui arrivait ? Il se remit à parler mais dans la bonne langue cette fois-ci.

"Non ,rien ... mais merci !"
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:21

[Hj : elle l'a dit qu'elle passait son chemin !]
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:22

[HJ: Mais je sais ! >< ?]
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:27

[ Vous allez arretez de parler comme sa !? parler en mp sinon ! !! ]

* rien ?! Mais je vous très bien qu'il cherche quelque chose, il est tout seul a rien faire planter sur deux pattes en plein millieu de hall il y a bien quelque chose nan ? *

" Bon , t'es sur que t'a besoin de personne et que tu va rester ici comme un petit clampin , moi je peut t'aider a trouver ce que tu cherche si tu veut ! Dans tout sa j'en ai oublier de me presenter ... Je suis sharpay Evans , l'une des plus connu du lycée , Co-directrice du club de théatre et centre des rumeurs ... Et toi tu es ? ... "
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:46

Bill avait besoin d'aide en fait ! Il ne savait pas où dormir car il venait d'arriver d'Allemagne , il avait changé de langue , de tout ! Et il disait qu'il n'avait pas besoin d'aide !

"En fait si ! J'ai besoin d'aide !"

Le jeune allemand fut coupé par la voix de la jeune femme qui commançait maintenant à ce présenter. Elle se nommait Sharpay , elle était l'une des plus connue du bahut car elle était co-directrice du club de theatre et du centre de rumeur... Centre de rumeur ? Bill ne connaissait pas sa ! Puis tant pis !

"Moi je suis juste ... Bill Kaulitz , jeune chanteur allemand en herbe et ... petit Rebelle !"

Bill attrapa son percing entre ses dentspuis le lacha. Contrairement à elle , dans son lycée , Bill avait était rien que un jeune homme à critiquer , un jeune homme qui se maquille , qui se manicure , qui parle comme une fille , qui c'ets pas se coiffer , mais bon , depuis le temps , le jeune allemand laissait tout passer et se fichait pas mal des autres !
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:46

Sharpay avait suivi se qu'il avait di... Son style c'est vrai, était un peu bizarre mais sa ne la dérangais pas du tout! Elle trouva même sa originale !! Donc oui, c'était un allemand. Sa se voyait très bien par ses nombreuses fautes de prononciations !!

* Alors comme sa "un petit rebel", bah tant que c'est pas un de ces nombreux petits mecs qui se prenne pour le nombril du monde! Et qui se prenne tout permis ! *

"Alors t'a besoin de quelque chose en particulier, tant que je suis là tu peus me demander ce que tu veus !! "
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

Bill commença à réfléchir à la phrase qu'il allait dire car son niveau en langue n'était pas top ! Il commença donc à parler.

"Je voudrai juste un toit et ... Un professeur pour ... pour <monter> mon niveau de langue !"

La phrase que venait de prononcer le jeune allemend n'était pas vraiment top mais c'était déjà un bon début. Il baissa ses yeux sur le sol puis il le remonta vers la jeune blonde.

+QUel débile je fait !+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit allemand perdu !   Un petit allemand perdu ! Icon_minitime

Un petit allemand perdu !
Page 1 sur 1