| Bill [Validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:25 | |
| Nom : Kaulitz Prénom : Bill Age : 17 ans
Défaut : BIll est un grand menteur !Il ne sait pas se faire d'amis , il en avait très peu et il les à laissé en Allemagne pour venir ici ! Il est un Rebelle , un grand rebelle qui défit les professeurs , les règles ... Il est horriblement timide avec les filles !
Qualité : Sa grande et jolie voix de fille ^^ , enfin c'est ce que lui pense de sa voix que les autres n'aime pas ! Ce jeune homme de 17 ans à un grand coeur mais pas tout le monde à la chance d'avoir une place à l'intérieur ! Quand il connait bien des personnes il peut-être protecteur , doux , calineur ^^ ...
Tempérament : Dans la vie, Bill sait toujours se qu’il veut… Il est indépendant et fait ce qui lui plait. Il se fiche totalement du regard des autres car il sait que bien des personnes n’apprécient pas son look ni sa façon de faire. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’ose pas trop parler aux personnes du sexe opposé… Il est aussi super actif ! Par contre, son gros défaut est le mensonge : il ment comme il respire. Et en plus, il ment très bien !!
Clan : (sportifs, pom pom girls, ...)Aucun ! Il est un Rockeur Emo ! Et un pti Rebelle ^^
Histoire : (5 ligne minimum)Bill est né le premier septembre 1989, à Leipzig, en Allemagne et a un frère jumeau, Tom Kaulitz. Les parents de Bill ont divorcés quand il était très petit et lui et son frère, ont été élevés seuls avec leur mère. Bill a mal vécu le divorce de ses parents et s'est renfermé sur lui-même. Il ne parlait plus qu'a son frère qui était aussi son meilleur ami. Mais ils furent séparés très tôt, car Tom était partit vivre chez son père, et Bill n'eu plus de nouvelles de son frère pendant plusieurs années. Alors il ne parla presque plus, n'engegeait aucune conversation et ne répondait que quand il s'y sentait obligé. Aujourd'hui encore il ignore où son frère pourrait être et où vit son père. Bill s'est alors mit à la cigarette, mais personne n'est au courrant, car il se cache quand il fume. Dans son ancienne école, il était rejeté par presque la totalité des élèves à cause de son look très spécial. Mais Bill ne souffrait pas vraiment de ça, car il a toujours eu quelqu'un avec qui trainer pour éviter les autres et même pour les ignorer. Comme tout les ados, il a eu quelques petites copines, mais pour l'instant il n'a personne avec qui partager son coeur. Les seuls jeunes avec qui il trainait ayant changé de lycée, Bill a supplié sa mère pour changer d'école et se reconstruire une nouvelle vie, ici, où il espère être mieux intégrer qu'avant ...
Famille : BIll à un frère jumeau , qui ne lui ressemble pas du tout ! Une mère et un Père divorcé ensemble depuis plus de 5 ans !
Comment avez-vous connu le forum?En faisant une recherche sur Google ! Célébrité de l'avatar : BIll Kaulitz
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:45, édité 4 fois | |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:31 | |
| Ta fiche n'est pas fini comme tu l'a di !
J'adore ton avatar !! O_O
Comment sur internet que tu l'a connu se forum ! | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:33 | |
| J'espère que tu vas vite finir ta fiche ! En attendant, Bienvenue ! | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:37 | |
| CHANGE TON AVATAR TOUT DE SUITE , IL DEFORME LE FORUM !! | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:40 | |
| Voila j'ai fini ! Manque plus que l'avatard TT | |
|
| |
Alessand Invité
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 15:21 | |
| Welcome! Bon ben j'te valide aussi manque lpus qu'un avat'! ^^
ps : Hé Sharpay c'est quoi les vieux trucs que t'a mis au dessus de nos avatars? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 15:29 | |
| C'est rien, une connerie de moi en plus c'est tout ! | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 15:35 | |
| Ha parce que y avait des image... Oo moi j'voyait une image avec une adresse dessu sa f'sait vraiment pas beau xD [t'c'est comme quand tu met des images et que le site ou tu l'a prit a mit une protection dessus pour pas qu'on la voit ailleurs que sur d'autre forum ^^ j'sens que vous avez pas compris mais c'est pas grave xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 15:54 | |
| Nan , ont a pas compri mais en faite sa marchai pas bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:12 | |
| Uais ben voila c'est sa que j'voulais dire xD | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:14 | |
| Bienvenuue |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:17 | |
| Bon , je le valide ou pas ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:19 | |
| Tu le fais ou c'est moi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [Validé] Sam 10 Fév - 16:20 | |
| J'marque validé et tu verouille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill [Validé] | |
| |
|
| |
| Bill [Validé] | |
|