East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Alessandra à la piscine

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessand
Invité

Alessandra à la piscine Empty
MessageSujet: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:41

Alessandra arrive à la piscine et s'installe sur un trasate. Elle se met en maillot, enlevant son top et sa jupe et exhibe son corps parfait. Mais avant ça, elle exécuta un magnifique plongeon dont elle seule avait le secret et vit quelques longeurs. Elle remonta ensuite et se sécha d'une serviette, mis de l'huile solaire sur tout son corps et s'allonge sur le transate, bronzant sous le soleil tapant

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

[Pourquoi t'as mis Julia ?]

Troy arriva à la piscine. Il avait envie de se changer les idées et surtout de faire autre chose que le basket. Plus ça allait et plus il faisait des choses qui le changeaient de d'habitude, mais il aimait bien, il avait enfin pris son envol. Il alla donc mettre son maillot, puis il plongea dans la piscine et commença à nager. Il n'y avait pas grand monde. Deux, trois personnes dans la piscine et deux, trois allongés sur des transats.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:16

[Excuse chui habitué j'mapel Julia dans un autre forum ^^]

Alessandra ouvrit les yeux derrière ses lunettes de soleil Chanel et regarda les personnes autour d'elle. La piscine était déserte, juste 2 autres personnes sur les transates, à l'autre bout d'elle et un jeune homme qui s'aprettait à nager.

*Sa tete me dit quelque chose ... Il est surement au lycée*

C'est à ce moment que Troy plonge, l'eclaboussant et Alessandra fut toute trempée

- Eh ! Tu pourrais faire attention ! J'ai plus rien sur mon corps maintenant !

Elle le fusilla du regard, mais il ne le vit surement pas à cause de ses lunettes
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:25

[Ok, c'est pas grave, je me doutais que c'était un truc dans ce genre !]

Troy avait plongé et ne l'avait même pas entendu la tête sous l'eau. Mais, il sentait des yeux posés sur lui, il vit une fille sur un transat trempé et énervé. Il se mordit la lèvre et sortit de l'eau en vitesse pour s'exuser. Il ne prit pas le temps d'aller jusqu'à l'échelle et se hissa sur le bord avant d'aller à sa rencontre.

Exuse-moi, j'ai pas fait ex...

Il s'arrêta la reconnaissant. C'était une nouvelle pom-pom girl de son équipe. Il sourit, content que ça soit quelqu'un de l'intérieur du lycée. Il se rappelait même avoir vu son prénom affiché sur la liste : Alexandra...ou un truc comme ça.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:45

Alessandra prit sa serviette et se sécha une nouvelle fois, attedant les excuses de Troy. Il les commença quand il s'arrete et la dévisageant gentillement

- Oui ?

Alessandra vit Troy sourire, ne comprenant pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais elle lui rendit son sourire, comme ça, pour l'afficher ^^ . Eh oui, Alessandra était belle et le savait et n'hésitait pas a en jouer et le montrer
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:52

Troy s'était arrêté sans même vraiment sans rendre compte. Il continua, mais avec un sourire sur les lèvres.

Exuse-moi, Alex..ssandra. Je suis Troy le capitaine de l'équipe des Wildcats. Je suis vraiment désolé. J'espère que ça ne gênera pas une bonne entente dans l'équipe et par la même occasion, je te souhaite la bienvenue au lycée et dans l'équipe qui nous soutient.

Troy esperait que ça ne serait pas une garce du vernis et du maquillage, comme les pom-pom girls habituelles, mais ce n'était pas gagné vu comment elle avait réagi quand il l'avait un peu éclaboussé, enfin trempé...
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:36

Alessandra sourit de l'accueil du basketteur

- Ok, enchantée Troy, meme si j'orai préféré te rencontrer dans d'autre circonstance ! Merci pour ton accueil, c'est gentil.

Elle voyait bien comment il l'a regardait et comment tout le monde l'a regardait : comme une jolie pom-pom girl, ne s'interessant que aux beaux garçons, magazines de mode et maquillage. Ce qui n'était pas faux ^^ Mais elle n'avait pas le préjugés meme si elle ne faisait rien pour paraitre le contraire
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:14

Je n'en doute pas, je suis vraiment navré. Moi, aussi j'aurais préféré de rencontrer dans d'autres circonstances. Mais mon accueil est tout ce qu'il y a de plus naturel enfin si on peut dire. Sinon, t'es bien ici, à Albuquerque et dans notre sublime lycée ?

Il esperait ne pas lui être désagréable, peut-être en avait-elle marre de lui, ce qui serait un peu normal, mais après ce qui lui avait fait, il pouvait bien essayer de se racheter en la faisant s'intégrer au mieux et puis, si elle ne voulait pas de lui, elle le lui dirait bien, les pom-pom girls sont réputés pour ça.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:31

- Oui sa va mais j'ai pas encore rencontré beaucoup de gens !

Elle lui sourit, voyant qu'il essayait un peu de se faire pardonner. Alessandra n'était pas aussi "beach" que l'es souvent les autres pom-pom girls mais peut-l'etre parfois, comme toute pom pom girl de ce nom et comme tout fille ! Mais bon, mieux vaut donner une bonne premier impression meme si on se doutait qu'elle n'allait pas le rester.
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:39

Oh, tu verras y en a pour tous les goûts, mais les gens ne sont pas méchants en général.

Il lui fit un petit sourire gentil. Il ne savait pas quoi ajouter, surtout qu'il ne savait même pas s'il la derangeait ou si elle apreciait sa compagnie, il ne voulait pas l'embêter et puis il était venu pour nager, mais en même temps, il aimait bien faire connaissance avec des gens pour connaître d'autres points de vues, d'autres idées et avoir une autre réflexion sur la vie en générale.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:54

Alessandra sourit au gentilles paroles de Troy et s'en voulu d'avoir était un peu sèche avec lui. Sa lui arrivait sans cesse au premier abord comme dans le hall avec Sharpay et Bill.

- Merci c'est gentil de "sacrifié" un peu de ton temps pour parler avec moi.

Elle était contente d'avoir fait une connaissance en plus de Roxanne qui l'accueillait normalement
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:57

La phrase qu'elle dit peu après le rassura, elle n'aurait pas dit ça, si elle voulait qu'il lui lâche les baskets. Il s'assit donc sur le transat à côté de celui d'Allessandra. Le soleil tapait bien, il la regarda et sourit.

Oh, c'est rien ! C'est loin d'être un fardeau que de parler pour moi et encore moins de faire connaissance avec de jolies filles.

Il s'allongea sur son transat et regarda le ciel, il n'avait même pas pris le temps de se sécher depuis qu'il était sorti de la piscine, mais le soleil faisait l'affaire.

Alors, tu viens d'où ?
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:15

Alessandra lui sourit et son sourire s'agrandit quand il lui dit qu'elle était jolie, meme si elle se savait et que tout le monde le lui disait. Mais après tout, qui n'aime pas etre complimenté ? ^^

- De New-York et toi ? t'as toujours vécu ici ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:26

[Ecrit un peu plus où notre cher admin va criser !]

Il la vit sourire quand il dit qu'il aimait bien faire connaissance avec des jolies filles, il sourit à son tour. Tout d'un coup un défilé de filles passèrent dans sa tête : Gabriella, Sharpay, Azure, Alessandra,... Ils étaient gâtés à East high. Puis, il écouta sa réponse. Comme ça, elle habitait à New York, il ne connaissait pas.

D'ici. J'ai toujours vécu ici...

Il ferma les yeux allongés sur le transat et resta plongée dans ses pensées, quelques secondes, avant de retourner la tête vers elle.

Pourquoi as-tu décidée de devenir pom-pom girl ?
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

- Eh bien sa a commencé dès toute petite à l'époque j'étais encore au Brézil. J'ai toujours aimé encourager mes gens que j'aime et que je soutiens, mais il n'y avait pas vraiment un groupe de Pom-Pom Girls là-bas. Le phénomène a vraiment commencé quand je suis arrivée à New-York et il y a toujours eu des sortes de bandes, enfin comme dans tout lycée. Et j'ai trouver mes amies là-bas et depuis quand je change ça a toujours était dans les Pom-Pom Girls. Mais sa a pas tellement affecter mon cerveau, je crois que j'ai toujours était comme ça.

Elle sourit à Troy, de demandant toujours qui est la capitaine de cette équipe.

- Qui est la capitaine des l'équipe des Pom-Pom Girl ?
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:22

Il l'écouta impressionné qu'elle ait habité au brésil et qu'elle ait fait ça depuis toute petite, enfin lui aussi faisait sa passion, enfin l'une de ses passions depuis tout petit. Il avait commençé à tenir un ballon de basket dans les main avant même de savoir marché, il la regarda et répondit.

Parce que tu as aussi habitée au Brésil ? C'est-à-dire pas vraiment affecté ton cerveau ? Dans quel sens ?

Elle lui posa ensuite une autre question, il pensa tout de suite à la capitaine de l'équipe des pom-pom girls, il réalisa d'ailleurs que ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Elle ne l'avait même pas informé sur les nouvelles figures qu'elle avait préparé pour le prochain match - le match où il fallait absolument qu'ils gagnent. Peut-être était-ce une surprise ? Dans tous les cas, il se dit qu'il devrait essayer de la trouver, plus tard. Il regarda ensuite Alessandra et lui dit sa réponse.

C'est Kaori Mishidaké. [Je crois que c'est son nom exact, mais je suis plus sûre.]
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:27

[HJ : Si c'est sa xD]
http://east-high.heavenforum.com
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:35

- Oui à Sao Paulo, je suis meme née là-bas.

Troy ne comprit pas trop quand Alessandra lui dit que ça n'a pas trop affecté son cerveau et celle-ci avoue d'elle ne s'est pas très bien exprimé.

- Ce que je veux dire c'est que meme si je n'aurais pas était une pompom girl, imaginons que j'aurais fait partie de la troupe de théatre ou que j'aurai était une journaliste, je n'aurais pas changé, mes gouts, mes gestes et mon attitude serait la meme.

Troy répondit ensuite à sa seconde question et lui dit le nom de la capitaine.

- Et elle est comment ? C'est une bonne capitaine ? Au fait il y a combien de pompom girl ?

Voyant qu'elle le bombardait de question, Alessandra rougit légèrement et se tut en attendant sa réponce
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:41

Oh, ça doit être beau le brésil, non ?

Il s'imaginait le brésil, Troy ne voyageait pas beaucoup. Il trouvait qu'elle avait beaucoup déménagée, elle. Enfin que 3 fois, mais pour une personne au lycée, il trouvait que ça faisait déjà beaucoup. Lui, il n'avait jamais bougé. Puis, elle répondit à sa question, il comprit cette fois.

Je vois, mais en même temps, c'est parce que tu as ces goûts, ces gestes et cette habitude que tu es une pom-pom girl.

Puis, elle se mit à le bombarder, de question, il souriait un peu plus à chacune d'elle, elle avait l'air très empressée de la connaître et de tout savoir. Il sourit de plus belle, quand il vit quand plus elle rougissait, mais il se décida à lui répondre et à ne pas faire de remarque pour ne pas la gêner.

Elle est comme toutes les pom-pom girls..enfin, c'est une bonne capitaine pour les pom-pom girls étant donné que c'est elles qui l'ont choisis. Mais, elle est gentille, tu verras. Parcontre, je ne sais pas du tout, combien il y a de pom-pom girls.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

- Ok ! Merci de m'avoir éclairsie ^^

Alessandra lui resourit et répondit à sa première question

- Oué c'est super mais ne me demande pas trop que détails parce que je suis partie de là-bas à 10 ans et j'ai pas une mémoire prodigieuse, malheuresement !

En effet, Alessandra était peut etre une bonne élève, son mémoire était vraiment naze, mais se souvenant tout de meme de l'essentiel.
D'après ce que Troy lui avait dit de Kaori Mishidaké, Alessandra avait hate de la rencontrer
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

De rien, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et de m'être racheté un peu.

Troy n'avait finalement pas vraiment nagé, il avait bien envie de retourner quand elle répondit à sa question et ajouta qu'elle ne se rappelait pas vraiment malheureusement.

T'inquiète, je ne me rappelle pas de beaucoup de choses qui ce sont passées avant mes 10 ans.

Il regarda l'eau de la piscine, il avaient envie de la pousser dans l'eau, mais après l'avoir déjà arrosé un peu plus tôt, il preferait lui proposer pour savoir si ça la tentait ou pas.

Tu veux qu'on aille se baigner ?
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46

- Euh oui pourquoi pas !

Sa bouteille d'oeil de monoi était vide de toute façon. Elle descendit dans la piscine en compagnie de Troy, enlevant avant son paréo et détacher ses cheveux, jetant la barette sur le siège. Elle plongea dans l'eau, faisant attention d'éclabousser personne au passage. Elle regarda son reflet dans l'eau.

*Qu'est-ce que chui belle ! Et mon corps est parfait ^^*

[Ventarde ^^]
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:59

[En effet !]

Troy sourit content qu'elle veuille bien venir et ainsi ne pas avoir à la laisser toute seule et pouvant nager quand même. Ils allaient pouvoir continuer de faire connaissance, tranquillement dans l'eau de la piscine. Il alla dans l'eau sans plonger, ni sauter, il se glissa tout simplement du bord pour n'éclabousser personne, puis il nagea vers elle. Il vit qu'elle regardait son reflet dans l'eau, il rit intèrieurement et comme elle ne faisait pas attention à lui, il plongea dans l'eau et la tira par les pieds.
Alessand
Invité

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:42

- Ahhh

Alessandra fit tirer par en bas par Troy. Elle se débatit légèrement en riant, sachant qu'il allait bien la lacher. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer comme ça dans l'eau, toujours peur que l'eau abimerait son brushing. Mais aujourd'hui elle ne s'en était pas fait. Une chance pour elle et Troy ^^
Troy Bolton
Troy Bolton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

[Qu'est-ce qu'il est chanceux ! lOol !]

Troy la vit se débattre gentilment, il la relâcha et remonta à la surface avant elle et lui envoya plein d'eau dans la figure dès qu'elle y remonta elle aussi. Il rit en voyant la tête qu'elle faisait, elle avait été surprise par ce coup là peut-être même encore plus que la première fois, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui refasse un mauvais coup à peine après avoir fini le précédent. Dans tous les cas, il nagea plus loin car c'était sûr qu'elle voudrait prendre sa revanche, il se mit alors à flotter sur l'eau tranquillement pour la narguer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessandra à la piscine   Alessandra à la piscine Icon_minitime

Alessandra à la piscine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant