| Vancances d'hiver ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Sh Invité
| Sujet: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 17:43 | |
| Voili voilou à partir de demain, je part pendant une semaine pour faire du ski ... :W Jcrois qu'on va plutôt marcher vu qu'il n'y pas beaucoup de neige --' Bref restons positifs xD Donc voilà je vous préviens de mon absence ... Bonnes vacances à tout le monde (k) |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 18:07 | |
| Ok !
pas de probleme !
Bonne vacances !!! | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 20:11 | |
| Bonne vacances!!!! buches toi bien!!! evite quand même les sapins car les sapins ça piquent!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 20:39 | |
| Pauvre blague a la con ... -_-'
Elle c'est très bien que les sapins sa piquent cretine !!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 21:19 | |
| Bon Vancances Manon *O* Amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 21:31 | |
| Elle s'appelle Manon? Oo
Ah nan , chu pas d'accord ! GRR
Elle ma voler mon prénom !!! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 22:10 | |
| Mais gogole! kelly c'est la manon qu'on connait xD qu'est dans la meme classe qu'emeline xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Ven 9 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Roxanne Invité
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Sam 10 Fév - 13:02 | |
| Bonne vacances Manon ! |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Vancances d'hiver ^^ Dim 11 Fév - 16:21 | |
| Les ort*o je vous jure!! | |