Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Le nombre de post limité Jeu 8 Fév - 23:23 | |
| Voila j'aimerais avoir votre avis sur le nombre de lieu ou vous prefereriez pouvoir poster en meme temps! | |
|
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: Le nombre de post limité Jeu 8 Fév - 23:25 | |
| | |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Le nombre de post limité Ven 9 Fév - 13:57 | |
| J'ai mis 3, naturellement. C'est vrai qu'on en voudra toujours plus, mais deux c'est si peu, je suis totalement d'accord avec Azure, surtout quand certaines personnes mettent deux semaines à vous répondre, n'est-ce pas Gabriella ? C'est vrai que c'est légèrement embêtant de devoir attendre 50 ans ! Donc voilà ! | |
|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Le nombre de post limité Ven 9 Fév - 14:58 | |
| J'ai mis trois aussi ! Pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup donc c'est raisonnable ! Quand il y aura plus de membres , je pense qu'il faudra remettre a 2 ! | |
|
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Le nombre de post limité Ven 9 Fév - 20:09 | |
| moi j'ai mis tois aussi!! car il y a de plus en plus de membres et ce serait pas mal de pouvoir faire la connaissance de tout le monde un peu! Car certains arrivent dans le hall et tout et personne ne peut lui repondre car ils sont tous dans 2 topics alors voilà! | |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Le nombre de post limité Ven 9 Fév - 21:18 | |
| Bon ben j'pense que j'ai eu les réponses que j'voulais!
Sujet Clos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nombre de post limité | |
| |
|