| Matthew McFadden [Validé] | |
|
+3Troy Bolton Azure Trinys Matthew McFadden 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Matthew McFadden [Validé] Jeu 8 Fév - 21:21 | |
| Bonjour à tous ! Voici la fiche de mon perso : Nom : McFadden Prénom : Matthew Age : 17 ans Défauts : Il est solitaire. Il aime beaucoup la devise: "La vengeance est un plat qui se mange froid." Ses sentiments sont enfouis au fond de son coeur. Il assez froid envers les personnes qu'il ne connait pas, ce qui fait que son cercle d'amis est très limité. Qualités : Il est très franc, ce qui est peut-être une qualité comme un défaut. Son intelligence remarquable lui a servit de nombreuses fois à se tirer de problèmes. Il possède pas mal de charme, pour son plus grand désespoir. Tempérament : Matthew n'aime pas qu'on le suive comme un gamin, ce qui arrive trop souvent à son goût. En effet, il a eu de nombreuses l'occasion de se rendre compte que les jeunes filles étaient attirées par son... disons physique avantageux. Il ne dévoile ses sentiments qu'à sa cousine, Rachel, envers qui il a une affection sans limites. Il ne s'attache presque jamais véritablement à une personne. Clan : Sportifs Histoire : A l'âge de 4 ans, Matthew vit ses deux parents donner leur dernier souffle. Il se débrouilla absolument tout seul durant les quatres années suivantes, réussissant à survivre par des moyens pas toujours très légaux. Il goûta à la drogue. Ce cauchemar prit fin au bout de six mois, grâce au bsaket, qui redonna un peu d'énergie à sa conscience mutilée. Il vint un soir où l'emmena de force dans un orphelinat détestable, au grand mécontentement de Matthew. Il s'en enfuit la nuit même, et alla se réfugier chez les Petterson, sa seule famille à présent. Il découvrit Rachel, la seule cousine de son âge. Il lui disait tout et lui vouait une confiance sans limite. Leurs liens devinrent encore plus forts lorsqu'il l'aida à se sortir de la drogue et de la rue. Depuis ce jour, il a un tatouage d'un dragon immense recouvrant tout son dos. N'étant jamais allé au lycée, il décida de suivre sa cousine dans son nouveau lycée, East High. Il avait également un autre plan en tête : intégrer la célèbre équipe de basket WildCats... Famille : Aucun parents, ni frères, ni soeurs, beaucoup de cousins et cousines, dont Rachel. Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Azure, que je connais personellement, et qui m'avais demandé de venir, et constatant la qualité de RP, je me suis empressé de venir ^.^. Célébrité de l'avatar : James Lafferty | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| Tout d'abord, bienvenue ! Ensuite, j'espère que tu vas bien t'amuser et je suis contente que t'apprécie la qualité des messages ! Après, super présentation ! Et enfin, petite constatation, l'avatar ne serait pas d'Azure par hasard... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue! Je suis contente que la qualité des RP plaisent [faut dire que je suis assez exigente sur ça xD] Sinan belle présentation; je te valide | |
|
| |
| |
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Ven 9 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'espere que tu te plaira parmis nous ! | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Ven 9 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue!!!
Une question que je pose souvent, t'es une fille ou un gars? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Ven 9 Fév - 20:12 | |
| Ouais!! ya que deux gars sur le forum!!
Juste comme ça entre nous il est beau? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Ven 9 Fév - 20:20 | |
| bon c'est bon j'ai le droit de me renseigner quand même!!
Moi j'ai essayé mais yen a aucun qui a voulu!! j'ai failli ramener un thon, chiant, con au possible et débile par dessus le marché alors bon!! ( je parle de maxence) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew McFadden [Validé] Ven 9 Fév - 20:24 | |
| Ok !! ^^
N'empeche on parle de lui alors c'est pas vraiment une pollution!!!^^ | |
|
| |
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| |
| |