| Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Pub Lun 5 Fév - 22:24 | |
| Oui on en fait régulièrement, et j'ai prévu de faire un logo de partenariat ^^ Mais sa serait gentille a toi, si sa ne te dérange pas, de faire de la pub! Tout comme aux autres membres ^^ | |
|
| |
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 19:55 | |
| Ouah, 280 membres ! C'est énorme, juste comme ça, je me demandais, ils sont tous actifs ? Cool pour les nouveaux membres qui vont arrivés ! Sinon, question pub, je dois avoué que je...j'en ai pas trop fait... | |
|
| |
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 19:59 | |
| Non il y en a une soixantaine d'actifs mais c'est normal car c'est un forum de graphisme, pas besoin de venir tout le temps. Sinon ben j'espère que mes pubs vont ramener du monde ! ^^ | |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 22:39 | |
| Ha et si tu pouvez aller dire dans le topic avatar pris ton perso suivit du nom de star que tu a pris pour avat' Parce que comme j'connais pas toutes les stars que vous avez prit j'vais pas tout les jours aller voir le nom d'la star puis apres l'inscrire xD Donc repondez au topic afin d'le dire! Thank's xD [Sa s'adresse a tout les membres!] | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 6 Fév - 23:15 | |
| Ui voila xD Tu met par exemple Gabriella Montez ==> Vanessa Hudgens T'a compris la? xD Ouki!! J'espere qu'il s'integrera bien ^^ [ah et j'ai fait la ban' pour nous lier il est sur la page d'accueil^^] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|