East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rachel Petterson [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Rachel Petterson

Rachel Petterson

Feuille de personnage
Côté Coeur ::

Rachel Petterson [Validé] Empty
MessageSujet: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Hey ! V'là ma fiche de présentation Smile :

Nom : Petterson
Prénom : Rachel

Défauts : Rachel est assez orgueilleuse, elle n'aime pas avouer ses faiblesses. Elle aime manipuler les gens, elle a du mal a donner de l'affection ou a accepter l'amitié des autres. Elle est solitaire et moqueuse, froide au premier abbord, elle ne se dévoile pas facilement.

Qualités : Meme si on lui décroche rarement un sourire, Rachel est assez jolie. Elle est très franche et direct, elle est aussi très maligne. Elle sait garder un secret et on peut compter sur elle. Elle est aussi très sensible meme si elle essaie de ne pas le montrer.

Tempérament : Rachel est une rebelle, pure et dure, elle n'aime pas qu'on la colle, ou qu'on soit sur son dos. Il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Elle a un tempérament assez instable. Elle est en manque d'affection et essaie de le cacher, elle a beaucoup d'amour au fond d'elle mais a du mal à le communiquer. Elle aime bien rester seule mais peut aussi apprecier la compagnie d'une personne de "valeur", une personne qui l'a comprend et qui ne la juge pas. Rachel ne fait pas très attention à sa réputation ou à son image, l'impression qu'elle donne lui importe peu, elle s'habille comme elle peut, les vetements dans lequelles elle est à l'aise.

Clan : Rebelles.
Histoire : Rachel est née dans une pauvre famille, devant parfois ruser ou voler pour avoir de quoi se nourir. Etant dans une famille nombreuse, elle a du dès son plus jeune age s'occuper des ses frères et soeurs. Ses parents l'ont eu très jeunes, ils lui ont donnés beaucoup d'affection mais n'ont pas pu empecher Rachel de devnir rebelle et colérique. A ses 14 ans Rachel fuga de chez elle, et découvrit le monde sombre de la rue. Ses parents étant occupés avec ses frères et soeurs ne purent la controler et la surveiller. Rachel toucha donc à la drogue et se fit un meme un tatouage dans le dos, un petit ange déchu. Elle finit par arreter la drogue soutenue par ses grands frères. Elle fut très touchée et détruite par cette experience, elle en garde très mauvais souvenirs et n'en parle jamais, c'est à cause de cela que la jeune fille est aujourd'hui renfermée sur elle-même, fermée aux autres et distante. Elle manqua donc plusieurs mois de lycée, sa famille l'obligea à aller dans un meilleur lycée, ils l'envoyèrent à East-High ...

Famille : Rachel a 3 grands frères, 1 grande soeur, 2 petits frères et 3 petites soeurs. Ses parents sont toujours en vie, elle a aussi de nombreux cousins, tantes et oncles.

Comment avez-vous connu le forum? 2 ème perso d'Azure Trinys. ^
Célébrité de l'avatar : Jessica Alba.

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:58

J'ai deviné que c'était toi à ta manière d'écrire, rien que dans les premières lignes des défauts !
Je vais pas de dire Bienvenue, mais Bienvenue quand même ! lOol !
Rachel Petterson

Rachel Petterson

Feuille de personnage
Côté Coeur ::

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:00

Tu m'as reconnu dès le debut o_O ?
Lol, je vais pas dire merci mais Merci quand même xD ! Razz
Troy Bolton
Capitaine de l'equipe de Basket
Troy Bolton

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,...
Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:07

Bah ouais, mais il faut dire que depuis quelques temps, je suis habitué à lire tes messages !
Je ne vais pas dire de rien, mais de rien quand même !!!!
Azure Trinys
Club Scientifique
Azure Trinys

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ...
Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

Bon, je ne vais pas me dire bienvenue à moi même ....
Mais c'est vrai que les 3/4 de mes messages sont avec toi Razz
Dommage que les autres ne se manifestent pas plus que ça, alors j'ais décidé de faire un 2nd perso pour faire du monde en plus ^^
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:23

Moi j't'ai reconnu a ton set xD

Bref tres belle fiche! valider bien sur ^^ Wink
http://east-high.heavenforum.com
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

Bah bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Petterson [Validé]   Rachel Petterson [Validé] Icon_minitime

Rachel Petterson [Validé]
Page 1 sur 1