Chad Dan Invité
| Sujet: Problèmes de net Mar 30 Jan - 0:29 | |
| Je n'ai pas vraiment été actif, voire pad du tout. Mais c'est parce que j'ai des problèmes de connexion (désolée Sharpay, enplus tu m'as réponu depuis longtemps au gymnase) Je m'excuuuuseuuuuuuh !!!!! Snif mais je ferai tout mon possible pour être là quand même le plus de temps possible !! |
|
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Problèmes de net Mar 30 Jan - 0:36 | |
| Ha bah c'est cool alors =p | |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Problèmes de net Mar 30 Jan - 20:37 | |
| Ouais, parce que Troy aimerait bien avoir un meilleur ami ! xD | |
|
Chad Dan Invité
| Sujet: Re: Problèmes de net Mer 31 Jan - 18:46 | |
| Et d'ailleurs 'faudra qu'on fasse un RP ensemble un jour !! |
|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Problèmes de net Mer 31 Jan - 22:20 | |
| Ouais, où tu veux, quand tu veux ! Tu m'enverras un mp ? | |
|
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: Problèmes de net Ven 2 Fév - 14:48 | |
| Mon tit CHADOUNET !!!!
Tu m'avais manquer depuis tous ce petit temps ! 0_0
j'espere que ce petit probleme va s'arranger xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de net | |
| |
|