| Chaine | |
|
+9Ryan Evans Kimmy Deningam Bill Kaulitz Yuri Mishidaké Alex Parker Troy Bolton Kaley Singer Gabriella Montez Sharpay Evans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 21:15 | |
| canibale ------> Vendredi ( de Robinson Crusoé )
----> non je te jure, j'en est jamais mangé et en plus je suis presque végétarienne alors. |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 21:25 | |
| Vendredi ==> euh ... Mardi xD |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| Mardi ---------------> la plus grosse journée de cours... |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 21:33 | |
| la plus grosse journée de cours ==> BEAUCOUP de devoirs ... |
|
| |
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 22:16 | |
| Beaucoup de devoirs > français Malheureusement, c'est vrai... Bon, je vous aurais bien encore raconté ma vie, parce que cette prof aussi elle est pas mal. Mais, je vais faire court. Donc, elle donne des milliers de devoirs donc ensuite comme elle ramasse presque tout, elle rend les trucs avec 1 mois de retard et sans rire et en plus ce matin, elle a piqué une de ces crises, trop délire ! En fait, personne n'a fait correctement le travail qu'elle nous avait demandé de faire pendant les vacances, personne ! Et elle est partie dans son truc, genre, une phrase qu'elle a dit : "Vous vous êtes pas dit, elle est tarée la prof, pour donner un truc comme ça ?". On a rien dit, mais comme c'est ce qu'on pense, ça nous a pas plus inquiéter que d'habitude. Enfin, c'est la vie...d'ailleurs, je vais devoir y aller car certains exos de français m'attende encore....J'étais juste venu pour voir si une certaine crevette ou une certaine Gabi m'aurait pas répondu. | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 22:55 | |
| Mdr troy ^^ T'inquiéte t'es pas la seule dans ce cas !
-----> Francais ----------> Langue |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| Langue > pff trop fatiguer pour répondre...bon....je suis trop focaliser sur le français mais je vais pas le récrire alors...vivante (langue vivante) | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| vivante -----> pas morte XD XD XD XD XD |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 14:03 | |
| Vivre > (Pour quoi faire lOol ! Tiens on dirait que j'ai pris un cours avec ma macabre !) naissance | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 14:40 | |
| naissance => bébé (C'est crow mignon les babys ^^Surtout les photos de Anne Gedes trop chou !) |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 21:09 | |
| Love > Alexandre [Yo quiero él mucho !] | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 21:31 | |
| Alexandre => .... euh garçon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 23:26 | |
| Oui, c'est un garçon !
Garçon > café | |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 23:30 | |
| café ---> coca ( y a de la caféine dedans aussi XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Ven 12 Jan - 23:32 | |
| Je sais ! xD
Coca > canettes | |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 0:52 | |
| Jus -----------> Fruit ( jus de fruit pour les débiles profond XD non je rigole le prenait pas mal ) |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 1:03 | |
| |
|
| |
Reese Sn Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 1:16 | |
| Pomme ------------> Lolita Limpika ( le flacon a une forme de pomme ) |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 4:57 | |
| parfum(ben quoi... c'est dans un flacon... lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kaley Singer Club Theatre [Graphiste]
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dave Sim Invité
| Sujet: Re: Chaine Sam 13 Jan - 17:48 | |
| |